AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Configuration de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Configuration de combat Empty
MessageSujet: Configuration de combat   Configuration de combat Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 22:19

Bonsoir, voila j'essaye de configurer un groupe de monstre pour un boss et au moment ou le point de l'un ou de l'autre arrive à 50 % ils "s'enragent" et change d'apparence, c'est très simple dis comme ça mais... ça serait mieux si ça buggait pas ! En effet je vais donc dans l'interface groupe et en bas à droite je met en condition ennemi 1 vie >50%
et je confirme : petit bruit d'erreur windows rpg maker vx qui s'eteint... aïe! Probléme de log?
Si vous avez une réponse concréte merci beaucoup d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Configuration de combat Empty
MessageSujet: Re: Configuration de combat   Configuration de combat Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:13

Quel versoin utilise-tu...? est-ce la version Onirique..?
Quel script utilise-tu pour tes combats..?
As-tu vérifier qu'il ne te manquait rien dans ton dossier principal (C:>program files>RPGMVX)..?
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Configuration de combat Empty
MessageSujet: Re: Configuration de combat   Configuration de combat Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:11

J'utilise la version de nino, pour le combat c'est le sbs takentai 3.0 avec les add-ons de Ashka et Mr.bubble notamment!
Et je serais bien aller voir mais comment savoir ce qui manque? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Configuration de combat Empty
MessageSujet: Re: Configuration de combat   Configuration de combat Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:43

...Non mais de toutes façon, j'ai essayer et s'il manque le moindre truc rien ne marche.

Je connais malheureusement pas trop le SBS, j'utilise le GTBS, mais je sais que certains script peuvent peut-être empécher le fonctionnement de cette commande, mais là je sèche je n'en sais rien je te suggererais d'attendre la venu d'un dieu...(A ou B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Configuration de combat Empty
MessageSujet: Re: Configuration de combat   Configuration de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Configuration de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleure configuration des zones sur une map
» Combat !
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Combat-Abs. Possible de mettre une zone de combat ? [Resolu]
» Allié en combat, Combat ABS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit