AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bonus de panoplie [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonus de panoplie [Resolu] Empty
MessageSujet: Bonus de panoplie [Resolu]   Bonus de panoplie [Resolu] Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:45

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de faire en sorte que si le perso porte plusieurs équipement qui feraient partis d'une panoplie, celui ci reçoit des bonus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonus de panoplie [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Bonus de panoplie [Resolu]   Bonus de panoplie [Resolu] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 8:26

Je sais pas si c'est bon ce que je vais te dire mais je ferai.

Je crée les éléments de la panoplie,disons casque de Pégase,armure de Pégase,Bracelet et jambière(aucune référence à Saint Seya Razz)

Ensuite je test si le héros possède un de ces objet, normalement quand tu testes si il a une épée,le jeu teste si elle est équipée, si mes souvenirs sont bons, et j'incrémente une variable(panoplie on va dire)

Ensuite si cette variable est égale au nombre d'objet de ta panoplie alors je rajoute le bonus.

Bon le problème,c'est que pour faire un quelque chose de ce style,il faudra que fasses un event commun en proc parallèle, et si t'en a beaucoup,ça peut faire ramer le jeu.

N'oublies pas que si l'objet n'est plus possédé,tu décrémentes ta variable.

Bon voilà, je sais pas si ça t'aidera, sinon ça doit être faisable en script aussi Intelligent
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Bonus de panoplie [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Bonus de panoplie [Resolu]   Bonus de panoplie [Resolu] Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 10:30

Soit en script comme dit Elscorto!
Et sinon tu peux tout faire dans le même événement commun en paralléle, qui sera long à programmer vu que tu devras rajouter pleins de conditions pour chaque panoplie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonus de panoplie [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Bonus de panoplie [Resolu]   Bonus de panoplie [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonus de panoplie [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» faire une panoplie [RESOLU]
» Panoplie Halloween
» Panoplie Noël
» vous pouver me faire une panoplie
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit