AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:41

Helloow !

[ tout d'abord, attention aux spoilers ^^ ]

Bon, il y a pleins de questions qu'on se pose lorsqu'on a finit Kh 2 et qu'on voit les trailers de Birth By Sleep, par exemple. Franchement, c'est vraiment troublant ... pour ma part, je pensais que l'histoire serait finie après le 2, d'autant plus que j'avais l'impression que tout avait été règlé. Mais la fameuse lettre de la fin du jeu, et les cinématiques bonus de Kh2 et final mix nous ont tout droit amené vers ... un nouveau jeu, Birth By Sleep !

Il mettra en scène Ven ( qui ressemble étrangement à Roxas ), Terra et Aqua. Mais qui sont-ils ? Ils affrontent un certain " maitre Xenahort " ( pas le même que celui connu dans le 2, apparement ) et se font laminer ( Ven en est congelé ). A la fin de l'extrait, les yeux de Terra deviennent oranges, comme ... Ansem, enfin le faux Ansem !! Qui plus est, ils se ressemblent assez, si on oublie la couleur des cheveux. Se pourrait-il que Terra ait succombé aux ténèbres pour devenir le méchant de Kh 1 ? ( rappellons que B.B.S. se passe apparement 10 ans avant le jeu n°1 ). Tout se tiendrait alors, non ? Mais le problème, c'est que Nomura a clairement dit qu'aucun perso de B.B.S. ( ou du moins de l'extrait présent dans final mix ) n'était déjà connu des joueurs ( donc présent dans Kh1 ou 2 ).

Cette théorie s'effondre donc ?

Autre chose ==>

Faison remarquer que

Terra => Terre => = Riku en japonais

Sora = ciel / Ven = vent !!!

Kairi = mer / Aqua = eau !!

J'aurai donc tendance à penser que Kairi / Aqua / Naminé seraient les trois parties d'une même personnes de même que les trois autres. Ce qui expliquerait le lien Riku / Ansem si Terra était Xenahort ^w^

Remarquons aussi que des nouveaux méchants apparaissent : " les Unbirths," ( troisième partie d'un être humain ? ) et que les Keyblades de ce jeu n'ont pas ... de porte clé !

Mais comment donc les parties de Sora / Riku et Kairi auraient-elles réussi à se retrouver dans le passé, 10 ans auparavant ??

Bah, là aussi j'ai ma théorie ( farfelue ... ). Dans un Rapport de Diz, on apprend que les Similis, après leur formation, apparaissent dans un monde différent de leur être d'origine ! ( la preuve, Roxas n'apparait pas à côté de Sora lorsqu'il est créé ... ).

Alors, pourquoi la troisième partie de d'un être n'apparaitrait-il pas dans une époque différente, tout simplement ?? Les Similis traversent l'espace, les Unbirths le temps ???

Les grandes questions qui se posent, donc :

- Qui sont Terra, Aqua et Maitre Xenahort ?

- Pourquoi Ven ressemble-t-il à Roxas ? Qui est-il ?

- C'est quoi ces Keyblades sans porte-clé ?? O_o

- Qui sont les Unbirths, " troisième méchants " à l'instar des Simili / Sans Coeur

Donc voilà mes théories et les sujets de ce topic ^^ ( Twilight rapplique par ici è_é XD )


Dernière édition par Matsuo Kaito le Mar 30 Déc 2008 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:10

Ok merci ! Mais sur KH 2 je m'y connais pas trop, Keizen l'as, tu pourra très bien t'entendre avec ^^.
J'ai essayer de battre Sephiroth j'ai jamais réussis, il est trop fort je trouve. Neutral

Matsuo Kaito a écrit:
- C'est quoi ces Keyblades sans porte-clé ?? O_o

XDDDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:19

Bah, Sephiroth il est facile comme chou xD

Sinon, pour les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:59

Matsuo Kaito a écrit:
Bah, Sephiroth il est facile comme chou xD


Pouaah ! Moi ça m'énerve quand il vient directement vers toi 'faut appuyer sur triangle et des fois j'oublie -_-' j'enlève maxi 7 barres ! Pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:54

Citation :
- Qui sont Terra, Aqua et Maitre Xenahort ?

- Pourquoi Ven ressemble-t-il à Roxas ? Qui est-il ?

- C'est quoi ces Keyblades sans porte-clé ?? O_o

- Qui sont les Unbirths, " troisième méchants " à l'instar des Simili / Sans Coeur

Nous verrons ça... Dans l'épisode suivant (oupa si j'ai bien compris).
Franchement, j'en sais rien j'ai joué à KH qu'une ou deux fois et ça m'a toujours soulé (remarque j'ai du commencer par le 2 donc forcément je captais rien, non ?) x). Donc n'ayant que pour source de réponse, ton sujet, je m'y prend d'une manière inhabituel pour essayer de répondre x).

Citation :
que B.B.S. se passe apparement 10 ans avec le jeu n°1

10 ans avant non ? Donc ->

Citation :
Se pourrait-il que Terra ait succombé aux ténèbres pour devenir le méchant de Kh 1 ?

Sans y avoir joué et jamais vu leurs gueules, je dit que nan. T'as peu de chances au final que ça soit la même personne :
- "Nomura" (pareil je sais pas c'est qui) ayant dit qu'aucun perso n'est connu (quel interet de mentir franchement ?).
- Pourquoi "parce qu'ils se ressemble" ça serait la même personne ._.".
- Les yeux zarbs à la fin, c'est p'tet une maladie (disons plutot des pouvoirs spéciaux pour garder un minimum de concept) 8D.

Je reviens après pour éditer ou répondre (répondre à mon avis si t'est connecté).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:02

Si t'en sais rien, viens pas répondre pour dire des bêtises XDD

Une maladie qui lui fait avoir les yeux oranges pile au moment où il voit le Coeur des Mondes ? x) j'en doute un peu ! L'orange dans les yeux est un peu un signe des méchants dans les Kh, ou du moins d'Ansem / Xenahort !
Revenir en haut Aller en bas
Flo12
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Flo12


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/12/2009
Messages : 15

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:45

Attention aux spoilers:
Spoiler:
Voilà tout pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir jouer à BBS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories   Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kingdom Hearts, la suite du 2, questions et théories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit