AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Scripts pour améliorer les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scripts pour améliorer les combats Empty
MessageSujet: Scripts pour améliorer les combats   Scripts pour améliorer les combats Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:05

Au revoir Bonjour !

Je veux améliorer les combats de mon projet et j'espère que quelqu’un pourras m’aider.
J’utilise les combats où on voit les ennemis de face et voila se que je veux changer :
- Quand un ennemi reçoit des dégâts, il faut qu’un nombre apparaît en dessus de lui qui
dit combien il a perdu de HP (exemple : - 26 HP). S’il gagne des HP (+ 26 HP). Quand un
allié perd ou gagne des HP ou MP, j’aimerais que dans le coin en haut à gauche sa soit
marqué (exemple : Sheid – 43 HP).
- Quand on doit choisir quel ennemi attaquer, qu’il y est une flèche qui montre l’ennemi
sélectionné et apparaît en dessus de cet ennemi.
- Lorsque un ennemi esquive une attaque, je voudrais qu’en dessus de l’ennemi, il y a
un message qui dit > ESQUIVE <. Si l’ennemi ne reçoit pas de dégâts, que sa soit marqué
> GARDE <.
Voila c’est tout !
Scripts pour améliorer les combats 231922
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Scripts pour améliorer les combats Empty
MessageSujet: Re: Scripts pour améliorer les combats   Scripts pour améliorer les combats Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:42

Je te propose plutôt le script SBS 2.6 alors (combat à la FF au quel il y a tout ce que tu dis sauf que tes joueurs sont de côté)...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Scripts pour améliorer les combats Empty
MessageSujet: Re: Scripts pour améliorer les combats   Scripts pour améliorer les combats Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scripts pour améliorer les combats Empty
MessageSujet: Re: Scripts pour améliorer les combats   Scripts pour améliorer les combats Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:01

Merci!
Je vais utiliser ton script Blockade!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Scripts pour améliorer les combats Empty
MessageSujet: Re: Scripts pour améliorer les combats   Scripts pour améliorer les combats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scripts pour améliorer les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'un Script pour les Combats .
» Script menu pour améliorer des sorts
» scripts pour jeu en 2D
» Script pour le combats
» Script pour les combats (Barre de vie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com