AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GROS PROBLÈME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:10

Bonjour à tous,

Je créais tranquillement mon jeu avec rpg maker vx, et je remarque que le personnage peut traverser absolument tous obstacle en appuyant sur la touche "CONTRÔLE" ! C'est une vrai catastrophe, cela gâche absolument tout le jeu, mais je ne suis, heureusement, pas rendu très loin dans la cération. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci inifiniment d'avance !!!

Cordialment, Fire-Naj !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:15

Mdr pas de panique, déja ça serait sympa de se présenter, c'est de la politesse, puis évite les majs surtout sur les titres!
Enfin vu que tu as quand même était poli vu que c'est ton jeu c'est normal, c'est le "bonus" éditeur ^^ comme le fait que tu puisses activer tes propres interrupteurs en passant par une touche genre f9 ou je sais plus (j'utilise jamais) dans ta version compilé se détaille n'y sera pas
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:15

Quel boulet =0= Désolé mais je ne vois pas d'autres mots Razz

Le seul problème que je vois soit que tu ne t'es pas présenté dans la bonne section ...

+ 1 avertissement, et personne ne te répondra avant que tu ne te sois présenté !

Edit : bon, tant pis, Elezia a été plus rapide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:18

Ah désolé ! Mais merci beaucoup ! Je vais de ce pas me présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 18:19

Pas de probléme, t'es pas le premier... ni le dernier xD
Mais si tu as d'autres questions oui présente toi à mon avis ça plaira plus aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:01

Elezia a écrit:
Pas de probléme, t'es pas le premier... ni le dernier xD
Mais si tu as d'autres questions oui présente toi à mon avis ça plaira plus aux membres.

Tu veux dire la premiÈRE ni la derniÈRE ! Lol

Aller, merci encore ! Etune petite question, cela va sûrement vous paraître complètement idiot, mais c'est quoi le language SMS !? merci de votre réponse à cette question plus ou moins pertinente!
Revenir en haut Aller en bas
berka
Maire Lv.9
Maire Lv.9
berka


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/10/2008
Messages : 351

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:13

C kom sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgruby.olympe-network.com
Invité
Invité
avatar



GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:15

ah d'accord, je vois le genre 1 pe kom ca koi ! c sa lol ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:24

Le langage SMS est INTERDI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:28

C'était une explication... Elle ne savait pas ce que c'était exactement.. Et puis désolé je savais pas que tu étais une fille, si tu as d'autres questions maintenant que tu es présentée vas y on est là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 19:43

Merci !
Je sais très bien que le language SMS est interdit, mais je ne savais pas c'était quoi le language SMS, je voulais voir à quoi cela ressemblait ! Et puis c'est correct Elezia (tu pouvais pas deviner que j'étais une fille). Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS PROBLÈME !!! Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLÈME !!!   GROS PROBLÈME !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS PROBLÈME !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros problème avec mon jeu T_T
» Gros problème
» Gros problème!!!
» A-RPG V3! [VX]
» Gros problème du script !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit