AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:43

Je comprends, merci beaucoup, mais ma map n'en était pas encore à l'état final,je modifierai ça.Merci beaucoup à vous en tout cas. Kordarr : :S au moins t'es franc Wink.Mais comme je l'ai dit, je n'ai jamais mappé d'aussi grande map jusqu'à aujourd'hui.Les rendus de mes maps de taille normale sont bien mieux. Pour Dali, tu parle de l'escalier étrange qui ne peut pas exister ?Matsu,Darktom et Jeb : Oui, j'ai compris directement ce que vous vouliez dire mais je n'avais pas fait attention :p.Je corrige tous ces problèmes tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 19:51

Alors j'ai totalement refait la pièce que j'avais déjà présentée et j'en ai refait une.
J'attends vos avis
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Chambr10


Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Maison13
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:08

Kordarr > Mais meurs quoi Razz Je sais pas d'où vient ce stéréotype comme quoi je sais pas mapper O_o

Guizmo : Pas de problème pour la première, même si les rtps de base de rpg maker commencent un peu à être lassants, sinon je vois pas d'erreur notable.

Pour la seconde, elle est un peu vide au niveau de l'entrée, et je trouve que le " double mur, doré et de briques grises " fait un peu zarb', mais dans les grandes lignes, c'est assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 20:14

Citation :
Kordarr > Mais meurs quoi Je sais pas d'où vient ce stéréotype comme quoi je sais pas mapper O_o
Demande à Elezia c'est lui qui nous a dit de te dire que tu savais pas mappé...^^[/mode foutage de merde]
Non sérieusement j'te taquine...xD

@>Guizmo: Va falloir bosser encore, c'est vide et c'est plutôt illogique, regarde comment c'est meublé chez toi et inspire-t-en...
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 27
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 0:17

Sur la première map, tu devrais mettre le piano dans une des chambres, et mettre un banc devant, car c'est tanant de jouer tout le temps debout...
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:15

que pensez vous de cet écran titre
c'est une vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=HDCzvrUrfM4
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:33

Yamazaki pour être franc je trouve ça travaillé et recherché mais je préfére les titles très épurés, mais ça après c'est une question de goût. Toutefois la transition est sympa avant l'écran titre, même si on ne comprend pas exactement ce qu'est ton image (après je ne connais pas trop l'histoire de ton jeu ni le contexte donc je peux peut être ignorer quelquechose) en tout cas bon boulot!
Bon bin encore une fois mon bêta testeur à approuvé ma map mais j'aimerais vous l'a faire partager pour savoir si vous aimez, l'ambiance est celle d'un hall de palais type orientale, assez chaleureux où les gens attendent une audience, l'atmosphére est assez pesante d'où le jaune un peu paleau (je sais pas si ça s'écrit comme ça sorry!)
c'est surtout sur l'effet des nombreux tapis posés sur le sol que j'aimerais savoir si ça le fait, pour les conduits d'eau ils ont étaient modifiés car là sont pas très bien fait (by Kordarr les nouveaux) que je vous inviterais à voir dans ma (très prochaine mais pas très attendu) démo. Bon bref voila le screen:

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Tapis10
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:38

@Yamazaki:Ca roxx, mais mets autre chose en fond, parsque la map... :/

@Elezia: rox too, tu sais ce que j'en pense t'façon

Moi je veux vous montrez ce que l'on peut faire avec un programme de retouche et une carte RMVX..

Voici la carte de base:
Spoiler:

Et voici la carte retouché (à mort):
Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 934238carte_fini

Thank toshop, tophiltre, et paint.net
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:48

héhé chouette tu as mis des repéres humains, je vois mieux maintenant la situation! Enfin 20 fois mieux que la map vieilli ^^ J'aime bien!!
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 20:00

@Elezia: l'image sur l'écran de transition est mon image signature.
c'est la première image que j'ai pu réussir avec GIMP.
Ta map est très réussie mai je ne comprends pas pourquoi il y'a le nénuphar.

@Kordarr: Ok, j'essayerais de modifier l'image de fond.Pour ta carte elle est réussi,
on dirait que c'est un continent qui existe.
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:10

Ca fait déjà un petit moment que ce n'est plus d'actualité mais est-ce que ça le fait comme ça pour la perspective des sols de la cascade ? Sinon, merci de me montrer '^^...
Spoiler:
Elezia : Ta map est très belle et à peine je l'ai aperçu que j'ai compris le thème de la map. Je n'aime pas la surcharge et la désorganisation des tapis mais je suis apparemment le seul alors ce n'est pas grave.
Kordarr : oO magnifique, excellent, génial, super, fantasque...
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:34

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 287613screen10

IL faut que tout ça fasse le même nombre de case, soit 3 soit 2 soir 1, mais pas 321 comme ça, ça doit être du même nombre car c'est au même plan^^

Citation :
Kordarr : oO magnifique, excellent, génial, super, fantasque...
^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:59

Juste pour les non photoshoper, c'est juste un filtre pour la carte retravaillée par Kor' XD

( sans vouloir dévaloriser ton travail x) )

Enfin, l'effet final est pas mal, je me demande si je peux faire un truc du genre, hum ... * go essayer *

Ele' > c'est très bien, enfin de mon avis, peut-être qu'avec un petit filtre jaune - orange de poussière de sable, ce serait encore mieux ? A moins que tu n'en aies déjà mis un ? Peut-être un peu l'accentuer alors ? ^^

Pattes > Je me trompe ou la maison est à deux niveau aussi alors ? Car elle chevauche la séparation !
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:22

Citation :
Juste pour les non photoshoper, c'est juste un filtre pour la carte retravaillée par Kor' XD

Et non, c'est 2 filtre, des écritures, flouté tout les bords carré de la map, retravaillé la fin des deux fleuve, écrire tout les noms, mettre les points rouge, les frontières, rogner les bord, refaire une forme naturelle...et plein de chose^^

Citation :
( sans vouloir dévaloriser ton travail x) )
Sisi tu le dévalorise alors que j'y ai passé quelques heures et que j'ai pas juste mis un pôv' filtre de toshop^^
Fais une map avec juste le filtre et tu verra que le rendu sera pas le même xD

'Fin bon j't'en veux pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:43

Bof, le rendu est pas super pour quelques heures de travail xD

J'ai fait ça en, allez, 20 minutes :

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Carte-10

Tu peux prendre si ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:18

Bah ouai elle est jolie, mais c'est pas du tout le genre de map que je recherche^^ beaucoup trop flashy.
Les trois écriture différentes c'est pour bien montrer qu'il y a trois royaume, tes frontières sont franchement mal faites et la mer est...bleu fluo...arg^^

Merci de l'attention, mais vraiment je préfère la mienne^^(en plus tu m'as mis un averto xD)

EDIT: nan et puis j'ai toshop depuis...deux jours alors j'ai un peu de mal à me familiariser avec tout ces filtres...
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:16

GG !! xD

Pour Kordarr, c'est bien plus joli comme ça, ça fait beaucoup plus "parchemin" et "usé". Premier GG attribué à Kordarr.
Pour Mat's, qui a tenté une tentative (powaa), je trouve ça vraiment très joli, même si c'est flashi ! =)
Pour Elezia, effectivement, ça rox xDDD Vraiment superbe, t'utilises des tiles pas connus (p'tet fait par toi ? ^^") et très jolis. Deuxième GG attribué à Elezia ^^

Flavii3n
Revenir en haut Aller en bas
pattes
Templier Lv.15
Templier Lv.15
pattes


Masculin Age : 29
Inscrit le : 29/11/2008
Messages : 1272

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 7:17

La carte de Matsuo est très belle aussi mais c'est vrai qu'elle est trop flashy. Disons que pour un jeu tranquille ou tu dois élever tes petits cochons, ça le fait plutôt comme map :p.
PS : N'essayez pas de comprendre ce que j'ai voulu dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:02

[img]Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Foret10[/img]

C'est la premiere map de mon project dites moi si je commence bien (sachant que j'utilise le logi depuis 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 13:29

Bin tu utilises depuis peu donc c'est pas parfait mais c'est un bon début ^^
Déja fais gaffe au niveau de ton sol, déja essaye de voir à mettre, même si c'est très peu un peu de terre par ci par là histoire de créer une bonne diversité et ton herbe évite de trop longue bande comme celle ci le rendu fais assez étrange. Pour l'eau moi j'utilises plutôt une autre que celle ci, qui est à mon avis de l'eau pour mappemonde ou pleine mer moins que rivage, mais beaucoup utilise quand même celle ci alors il n'y a pas de probléme en faite, juste une question de goût. J'aurais pourquoi pas mis une légére bande de sable sur le bord à différents endroits et éloigné un peu plus la végétation de l'eau (si c'est une mer) et fais un chemin de petit cailloux terreux vers les pancartes (voir même enlever ses pancartes) et enfin faire des légers regroupements d'arbres. Enfin pour te donner un exemple moi je l'aurais fait ainsi pour avoir plus de "réalité":

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Exempl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:47

D'accord merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:24

Entre ces deux images laquelle préférez vous???
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:26

Moi je préfère la première à mon avis, elle est plus vive.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:27

La première, mais quel rapport avec le topic ?? ^^""
Revenir en haut Aller en bas
yamazaki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 27/12/2008
Messages : 757

Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:35

c'est celle que je vais incorporer à mon écran titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mods-jeu-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots! (Premier topic)   Vos screenshots! (Premier topic) - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots! (Premier topic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos screenshots!
» Vos vieux screenshots
» Mon premier projet
» Mes premier Pixel art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit