AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RMVX]Chemin de Croix: Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:13

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Titlehd6

Créateur : Jérôme Godin
Adresse mail : godin.jerome@neuf.fr
Outils de développement : RPG Maker VX 1.02
Style de jeu : RPG classique
Durée de vie : une démo de 6 à 7 heures de jeu


Scénario:

Le monde de Minedel est en fait un immense archipel. Le royaume gouvernant ce monde interdit toute navigation non contrôlée par le royaume. La sévérité contre les hors la loi est extrême dissuadant ainsi bon nombre de personne de prendre la mer. Cette situation n’a pas de raison d’être aux yeux de bon nombre de gens et plus personne ne connais les motivations du royaume dans cette chasse aux pirates et autres navigateurs.
D’ailleurs il reste encore des aventuriers pour braver cette interdiction et partir sur les flots. On raconte même qu’une personne, il y a prêt d’un siècle aurait visité toute les îles du monde et ainsi percé les mystères de celui-ci.
Reny fait parti de ces rêveurs pour qui l’aventure est plus importante que la vie.


Personnages:


Reny Duamos : Reny est un jeune garçon intrépide qui rêve de parcourir le monde au côté de son grand frère.

Rowe Duamos : Frère ainé de Reny, il désire plus que tout partir à l’aventure sur les flots. Son but n’est pas de partir seulement à l’aventure, mais surtout de retrouver leurs parents qui les ont abandonnés il y a plusieurs années.

Zhec : Ami d’enfance de Reny, ils ont le même âge et ont vécu dans le même village. Ils sont inséparables et il prétend toujours vouloir partir à l’aventure avec Reny, mais on se rendra vite compte que sa motivation est bien timorée.

Clena : Jeune et intrépide, elle est originaire du village de Saraband. Elle rencontre Reny alors qu’elle cherche de l’aide pour retrouver les hommes de son village qui ont été enlevé par une bande de pirate.

Uppa : Uppa est le dernier survivant d’un groupe d’érudit qui a passé sa vie à la recherche du trésor des ancêtres de l’île d’Usboli. Reny l’aidera à trouver ce trésor, il le suivra ensuite dans son aventure.


Screenshots :

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Image1dv3

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Image2fg4

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Image3mp8

Lien de la démo : http://www.megaupload.com/?d=0CRNTYYE

Bon jeux!
Vive le making libre!
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:01

La présentation est déjà plus complète que certaine dans ce forum. Ce n'est pas trop mal, les deux premières map sont bien mappés. Je teste ça quand j'aurais le temps =).
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:02

Salut, bon tout d'abord je pense que la moindre des choses et les modérateurs se chargeront de te le dire mais présente toi, c'est plus polie. Ton projet m'a l'air pas trop mal même si il me fait penser à one piece, mais la présentation est bonne et les screens donnent envie d'y jouer, belle présentation je test ce projet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:11

Citation :
mais présente toi, c'est plus polie
Effectivement c'est un oubli et je n'ai aucune excuse (enfin is, je me suis inscrit il y a quelque temps et je pensais m' être présenté)

Je rectifie le tire de suite.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:19

Pas mal !
Je teste quand je pourrais !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:03

J'aime vraiment bien tes maps et ton title ^^ Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:15

Bon je sais pas si ça vient de ton jeu ou de mon pc, mais quand j'essaye de me deplacer c'est.. assez dur soit ça repond pas soit je dois forcer soit il part trop loin, enfin injouable! Soit le jeu est trop lourd trop d'event trop de ressources et mon petit pc ne tiens pas, soit je sais pas, enfin en gros désolé mais je pourrais pas le tester là!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:17

Il faut tout simplement installer le script anti-lag ...
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:27

ça a l'aire géniale je télécharge la démo et je teste
Revenir en haut Aller en bas
Vico
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vico


Masculin Age : 30
Inscrit le : 17/04/2008
Messages : 493

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:18

J'ai bien envie d'essayer ^^ j'aime beaucoup les maps et ton synopsis m'emballe.
Est-il fini ?
Si non, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:02

Merci pour vos commentaires.

Pour le jeu trop lourd, effectivement le jeu possede des carte avec pas mal d'event et j'ai déjà mis le script anti lag et sur mon poste ca rame pas du tout.
Je ne voie pas ce que je peux faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:10

Oki ce n'est pas ta faute de toute façon, je le testerais sur un de mes autres pc plus compétent dans ce cas, etant donné que ce projet m'intéresse vraiment, je l'avais déja aperçu sur un autre forum y a pas du tout longtemps sans y faire gaffe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:29

Merci de vos commentaires.

Voici la dernière ville que je viens de faire:
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitremp9

Et deux screens in game:
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre2hb3

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre3zd4

A+ j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:33

Pas mal !
Dommage que le TileE soit si sombre ><
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:02

Les maps sont vraiment très riches. Et le jeu a une très bonne qualitée au niveau graphique. Sa fait vraiment plaisir de voir un aussi beau projet ( ce qui devient de plus en plus rare ces temps si ). Un démo serait un bon moyen pour nous montrer ce que tu es capable de faire.
Bonne continuation.

Projet à suivre =>
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 19:46

Eh il y a une démo !
Ici
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 20:26

Merci. Je vais pouvoir tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:39

Donc comme j'adore ton jeu je me suis dit que j'allais te refaire ton Tile E avec les bug graphique en moins !
Le voilà !
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Tilee10
Tu n'es bien sur pas obliger de le prendre !
Mais il est modifier !
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:59

Désolé de te dire, mais le téléchargement bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:55

Merci beaucoup a toi la mèche mais c'est déjà fait la correction graphique (j'en ai profité pour éclaircir les toits).

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitremq1

Citation :
Désolé de te dire, mais le téléchargement bug.
C'est bizarre personne n'a eu de problèmes, mais bon j'ai corrigé un bug que l'on m'a remonté alors j'ai uploader une nouvelle demo, essaye celle la.

Nouvelle démo corrigé:
http://www.megaupload.com/?d=E48KWDS2

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/05/2008
Messages : 3234

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:15

Enfaite la correction graphique se porte sur les ombre des arbres, plantes, etc...
Car là ils ont une ombre "noire" alors que sur le mien il en on une plus clair et plus "réel" !
Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:46

J'aime ta façon de mapper, ton scénario ^^. Tes maps sont très riches et pas carrés du tout. Ca fait naturel ^^.
Je déplace =).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:33

Je viens de tester :

Un bon jeu comme il devient rare d'en voir de la sorte. Le mapping est exellent et colle bien avec ton ambiance. L'histoire est très bien mise en place dans le jeu. Cependant, quelques petits bug par ci par là gachent un peu le jeu, surtout dans les events. Je ne vois pas trop quoi améliorer dans ton projet. Mais vu comment il est crée, on pense tout de suite que tu y passes du temps a nous faire baver devant. Ton projet a une chance de devenir projet phare ce que te le rendra beaucoup plus populaire vis à vis du forum.

J'attends une nouvelle démo avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:01

Merci pour vos commentaire, c'est encourageant.

Peux tu me dire de quels bugs d'event tu parles, que je puisse corriger.

Sinon le projet avance bien et assez vite.
Voici l'un des quartiers d'Eknia l'ancienne capital du monde et aussi la plus grande ville connue.

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitreot1

Et voici la dernière version de la démo avec correction des bug remontés et des lieux en plus (je dirais 8h de jeu)

http://www.megaupload.com/?d=S1OSPIA5

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:26

Désolé du double post.

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas expliqué un des système présent dans la démo: la chasse aux trésors.
En effet, qu'est ce que serait une histoire de pirate sans chasse aux trésors.
Le système est très simple, lorsque vous êtes sur une carte d'une île ou sur la carte du monde, les coordonnées de votre perso
ou du bateau apparaissent en haut à gauche. En parcourant le monde, vous trouverez des cartes aux trésors (dans des coffres,
en récompense de quête,...). Ces cartes vous donne le nom d'une map et les coordonnées du trésor, il suffit alors de vous y rendre
si vous le pouvez.

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre4ag9

Maintenant je suis en train de m'ateler aux batailles navales que je présenterais surement dans une prochaine news.

Sinon voici quelques screens:
Tout d'abord la ville complète d'Eknia (avec les passants)
http://img368.imageshack.us/my.php?image=sanstitreir7.jpg

Et voici deux intérieurs de cette même ville:
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre7jd6

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre6nw8

Sinon voici le village de Pomy, c'est un village du peuple Elfos, qui est proche de la nature.
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre2vc6

In game:
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre3aq9

Et un intérieur de ce même village:
[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Sanstitre5rg9

Voila c'est tout et bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RMVX]Chemin de Croix: Archipel Empty
MessageSujet: Re: [RMVX]Chemin de Croix: Archipel   [RMVX]Chemin de Croix: Archipel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RMVX]Chemin de Croix: Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'un chemin de montagne.
» mapper un chemin au bord d'un ravin
» Un chemin étroit et Obscure... Animation de l'entrée dans une grotte.
» Comment faire un chemin visible grâce à des lunettes [ Résolu ]
» Vay version RMVX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit