AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 17:38

J'adore l'éléctronique aussi,
je ne sait pas si vous connéssez William orbit
mais c'est de la musique sans parole.

Example :
https://www.youtube.com/watch?v=U1wjQuEO3pk
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 19:14

Moi en ce comment j'écoute beaucoup de variété francophone ; je vais faire un classement croissant de ma liste d'écoute.

- IMMORTAL pour ce qui est des chansons de marins. Saviez-vous que la pêche aux crabes est une discipline olympique par exemple ?
Spoiler:
- Vu que les reprises du répertoire français par des clercs cartonnent en ce moment, moi aussi je m'y suis mis avec POWERWOLF
Spoiler:
Dans le même style à peu près, toujours dans la musique à tendance ecclésiastique, TURISAS revient souvent à mes oreilles.
Spoiler:


Après, je vous rassure, la musique française ça ne va qu'un temps, je vais dans des domaines plus choquants. Notamment le rock trash mais c'est vraiment quand je suis trop énervé dans ma tête.
Spoiler:
Quand ma crise est passée, je repasse à des écoutes plus softs, moins empruntes de reblz attitude. Alice Cooper vient donc en chef de file. Alors pour le père des chansons romantiques francophones j'ai tout un panel de tubes plus connus les uns que les autres mais j'ai choisi de vous proposer Vengeance is Mine pour la musique de fond qui accompagne. Une petite guitare qui se fait discrète mais qui est forte sympathique.
Spoiler:

J'aime aussi la variété internationale -oopa, notamment tout ce qui se rapporte au R'N'B purement commercial:
Spoiler:
Spoiler:

Après parfois, j'ai vraiment besoin de me ressourcer, de communier avec la nature et les fleurs. Aussi, c'est vrai, il m'arrive beaucoup de poésie. J'ai fait une sélection de quatre titres (non parce que sinon j'en ai pas fini...) et j'espère qu'elle vous plaira =)
Spoiler:
Spoiler:

Enfin voilà, je crois que j'ai fait le tour pour le moment. Ah nan, il manque un peu d'électro dans tout ça. Oh mais ?! DA BEST 4 D END !!!

https://www.youtube.com/watch?v=QmSZS7MpNVU
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 21:35

Yeah Pokémon et les Guns côte à côte, tu gères Ers'! o/

Je poste mon kiff du moment (enfin, mon kiff d'il y a longtemps mais qui a été rappelé à ma mémoire grace à ma playlist en lecture aléatoire):



Du métal pas bourrin, mou et rythmé à la fois.
C'est vraiment... énorme.

EDIT: ah tant qu'y être, un autre, Soundgarden c'est rigolo aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 5:42

Ah, j'voulais aussi poster mon kiff du moment Surprised

C'même pas du metal we$h



Et puis aussi, parce que je l'ai souvent dans la tête :



Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 14:53

Héhé. Linkin Park c'est cool, même si What I've Done elle est tirée de Minutes to Midnight, l'album qui sonnait le début de leur déchéance.
C'est triste, Hybrid Theory et Meteora, ça c'était la bonne époque. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:03

Ouais, on m'avait dit que Minutes to Midnight était mauvais, perso, je l'ai pas écouté, juste What I've done parce qu'elle est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 15:04

Moi ce que j'adore c'est le Dubstep car je trouve que quand on a de bon haut-parleur
on en prend plein la tête ^^

Pavillon Flux :
-Cracks-
https://www.youtube.com/watch?v=r8T-mUUuaWo

-I can't Stop-
https://www.youtube.com/watch?v=3Q9rewnLFYw

-Hold me close-
https://www.youtube.com/watch?v=ui_odIvVIBE
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:42

Viper-Rko a écrit:
Ah, j'voulais aussi poster mon kiff du moment Surprised

C'même pas du metal we$h



Et puis aussi, parce que je l'ai souvent dans la tête :



Nusenism a écrit:
Héhé. Linkin Park c'est cool, même si What I've Done elle est tirée de Minutes to Midnight, l'album qui sonnait le début de leur déchéance.
C'est triste, Hybrid Theory et Meteora, ça c'était la bonne époque. =)
Yep :/. LP avec In the End, c'était tellement bon par exemple. Franchement j'ai écouté les derniers albums, ça a plus rien à voir du tout. C'est con.. Breaking the habbit, toussa, ralala..

Citation :
Moi ce que j'adore c'est le Dubstep car je trouve que quand on a de bon haut-parleur
on en prend plein la tête ^^

Pavillon Flux :
-Cracks-
https://www.youtube.com/watch?v=r8T-mUUuaWo

-I can't Stop-
https://www.youtube.com/watch?v=3Q9rewnLFYw

-Hold me close-
https://www.youtube.com/watch?v=ui_odIvVIBE
Fafafa, okay pour le dubstep, mais ça ça s'appelle du bourrage de crâne. T'écoutes la musique trois fois et t'en as déjà marre. Écoute du vrai dubstep ^^' (Néanmoins l'instru de Cracks a quelque chose de spécial que j'aime bien. Mais juste le début)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:53

Ah et j'oubliait quand même Torus :
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:02

Ice je viens de l'écouter j'adore le rythme cette musique et vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:07

Après tu peux écouter les autres genre Hex qui claquent pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 20:04

ben.. je les écouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 21:13



Parce que sarox et que c'est la musique du Royal Rumble 2012, donc Zangther me comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:35

https://www.youtube.com/watch?v=eMgbfFpXZu0

\o/

En boucle depuis quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 18:38

Après avoir récemment retrouvé In the Shadows dans mon dossier "Musique", je suis retombé dans la nostalgie The Rasmus x)
'sont bons ces p'tits Finlandais =D

Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 13:51

Je viens de me lever, je rentre de soirée ; évidemment aux jeux de boisson j'ai fait boire tout le monde sans toucher une seule goutte et là mon cerveau me fait payer la fatigue. Et là j'écoute Slender Man et au final, je me réveille O_o
C'est envoutant, bien strange mais j'adhère !

Nan mais moi sinon je suis retombé sur mes vieux disques de Slipknot (ouais j'étais rebelle en 5ème)
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 14:07

Lulz, Duality, c'est la chanson qui m'a réveillé ces trois derniers jours pendant un tournage de film entre potes x)
Revenir en haut Aller en bas
Morwen
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Morwen


Féminin Age : 27
Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 108

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 6:11

    Des classiques. J'écoute pas mal de Marilyn Manson en ce moment :

    Spoiler:

    Du Linkin Park (and the fault is my own ! \o/)

    Spoiler:

    Et puis un peu des Guns (You're in the jungle baby ! You gonna die ! <3)

    Spoiler:

    J'écouterai ce soir tout ce que vous proposez. J'adore découvrir de nouvelles musiques. *-*
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:29

OH KOUL JAVAY PA VU SEUH TOPIQUE.happy
Bon ben je vais poster deux trois trucs que j'aime bien.:3


Âmes sensibles s'abstenir tout de même.

De l'électro goth on va dire.




Du metal parce que \m/ . (là ce doit être du folk ou du power, voire un peu des deux)




De la chanson française bien de chez nous ( troll ) parce que c'est une valeure sûre.

... Ahnon pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 17:46

Perso, en ce moment, je me suis penché sur le Post-Hardcore, parce sarox :rbsheep:

Mes deux groupes favoris dans ce style :

D.R.U.G.S (Non, ce n'est pas ce que vous croyez, ça veut dire : Destroy Rebuild Until God Shows)




Et BTF (aka BlessTheFall)

Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 19:37

BARVACHE a écrit:
De la chanson française bien de chez nous ( troll ) parce que c'est une valeure sûre.
... Ahnon pas ça.

<3<3<3

Morwen a écrit:

Et puis un peu des Guns (You're in the jungle baby ! You gonna die ! <3)
Spoiler:
Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 25535 (remplace le chocolat par les Guns' ; j'aime pas le chocolat t'façon)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:00



Plus ça va plus je trouve qu'il kr4sh du fe ce groupe! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:46



Ici, ça kr4sh plutôt du sang XD
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:20