AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:17

Koji Kondo en orchestre, il est génial ! C'est lui le meilleur !
Je ne dis pas sa car je suis un grand fan de l'orchestre, mais je dis que ces musiques question orchestre sont les meilleures. Allez écouter les musiques de Twilight Princess ou encore de Super Smash Bros Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:26

ouais ça déchire c'est hyper bon comme boulot chapeau-bas
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:43

J'ai actualisé ma liste avec des liens et tout =).
Comme ça vous pourrez découvrir les bons groupes <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 21:52

akakin t'as de bon gout ^^ les même que moi
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 8:27

J'aime bien tes groupes fabY.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 9:54

moi au contraire >< y a que evanescence que j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:03

Tu ne connais pas les autres. C'est vrai que ceux que fabY a posté ne sont pas forcément super méga connus. Mais bon, chacun ces gouts non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:09

ouais c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:11

C'est justement pour sa qu'il existe différents styles de musique. Sinon on serait encore aux musiques du Moyen Age ce qui aurait été idiot au XXIe siècle.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:18

XD les musiques du moyen-age j'aime pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:04

moi si: Pure musique moyen-ageuse
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:11

Moi aussi je préfère les choses nouvelles, mais je ne surfe pas sur toutes les vagues pour autant ^^" ( mort à la tecktonik et à T.H. >X< )
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:46

Je préfère rappeler que la Tecktonik est enterrée depuis plus d'un an ( j'ai bien faillit y passer lol ). Tokio Hotel passe encore mais vraiment limite. Sa doit faire 2 an qu'il n'ont plus sortit un seul CD je cois. Il y en a même qui pensent que le groupe c'est brisé. Par hasard j'ai vu que le batteur Gustav ( c'est bien ça ? ) a eu un accident de voiture, serai-ce une cause ?

Ce qui revient souvent ces temps si c'est le RnB' ou encore le Disco. De plus en plus de films sortent au cinéma et mettent en cause le Disco, même NRJ est touchée par le phénomène Disco ( j'ai entendu village People ce matin...).

J'en profite également pour rajouter une parodie d'une chanson de Grégoire. Je ne sais pas trop si la Belgique ou le Canada connaissent certaines célèbrités Françaises du genre PPDA ( Patrick Poivre D'Avor ) ou encore Jean Pierre Pernaud. D'ailleurs je doute même qu'il sache qui est Carla Bruni ( sa me rappelle quand NRJ a appellé un Québecquois pour lui proposer un jeu ou il devait dire comment s'appellait la femme de Nicolas Sarkozy ). Il se peut que vous ne comprendriez pas certaines paroles mais je dois dire que le final est magnifique, l'âme même de la chanson.
Enjoy tout simplement.
http://www.mikl.fr/index.php?action=video_view&id=161
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 20:56

MDR, on connait toutes vos célébrités !

Vous savez, on est presque français en y pensant ... on a vos chaînes Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:53

akakin a écrit:
Tu ne connais pas les autres. C'est vrai que ceux que fabY a posté ne sont pas forcément super méga connus. Mais bon, chacun ces gouts non ?

C'est clair que t'entendra pas parler de Therion à la télé demain =x.
Cependant ces groupes sont assez connus sur le net (y a juste ici où personne connait x)).

Mmh, j'ai rajouté Korpiklaani (Folk Metal - Metal finlandais - Rock).
Je l'ai découvert récemment, leur style est très loufoque mais j'adore xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:13

Sinon comme je l'avais cité il y a Miyavi. Chanteur et guitariste japonais, c'est un vrai pro.
Voici ma préféré de lui : http://fr.youtube.com/watch?v=G8m3oviRy3k et celle la :http://fr.youtube.com/watch?v=i3z3t4MNo_c
Franchement en live il fait de ses trucs a la folk c'est impressionant
Revenir en haut Aller en bas
babausse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
babausse


Inscrit le : 01/11/2008
Messages : 73

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 22:19

Personnellement j'écoute du bon vieux rock bien bourrin, sans concessions, une bonne grosse guitare électrique, un batteur avec quelques moments de génie, il n'en faut pas plus pour me contenter ( pour le batteur personnellement je recommande John Bonham, qui restera à jamais le plus grand batteur ayant jamais existé, je maudis celui qui contredira cela XD, et Joey Jordison, paradoxalement plus connu ); au niveau des groupe disons que je suis très fan de motorhead ( particulièrement leurs quelques chansons pour la WWE ... "Time to play the gaaaame !" *ç* ), mettalica, Led Zeppelin et surtout, .... Surtout ... Fan absolu, inconditionnel, que dis-je, adorateur de Queen et de Freddy Mercury en particulier ( groupe dont je dois connaitre une bonne trentaine de chansons par coeur à force de les répéter encore et encore ). J'aime bien aussi d'autre "vieux" groupes tels que Pink Floyd, Deep Purple, Kraftwerk ( "radioactivity" *ç*, genre de groupe qu'il faut écouter avec 2.5g dans le sang, bien posé, à la limite du sommeil, c'est psychédélétique ), mais aussi les Beatles, les Stones et ce genre de classiques ( Jimy Hendrix et consorts également ). Enfin pour résumer à 19 ans j'écoute que des vieux machins XD ( merci mon père et ses 1200 CDs \o/ ) et je ne m'en porte pas plus mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwan valentine
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Inscrit le : 17/12/2008
Messages : 139

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:57

Ozzy Osbourne (All aaaaaboordXD)
C'est pour moi un des meilleurs chanteurs de metal d'ailleurs il est 10eme au classement de metal ship

Bullet for my Valentine

Scream aim and fire
Waking the damon
Suffocating under words of sorrow


Evanescence
lithium
snow white queen
bring me to life
Wishper

Paramore
Emergency
CrushCrushCrush
Misery buisness

Edit:oups nécropost

Superbus
addictions
pop n gum
lola
sex baby sex
......(toutes les autres)


Dernière édition par Erwan valentine le Ven 13 Mar 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:58

C'est quoi ce nécropost ? xD

Enfin bon, je dis rien pour cette fois Wink

Parmi tout ça, je ne connais que Superbus Razz
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:59

Tu connais pas Evanescence ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:09

Ha si j'avais pas vu ^^

Sinon ces temps-ci, j'adore Katty Perrie <3
Revenir en haut Aller en bas
zz2manuz3
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
zz2manuz3


Masculin Age : 29
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 801

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:08

Erwan, essaies de ne pas faire les même conn bêtises que moi ^^.
Matsu, j'aime pas Katty Perrie c'est vraiment pas du tout mon truc x(.
Revenir en haut Aller en bas
jojoh
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
jojoh


Masculin Age : 31
Inscrit le : 08/01/2009
Messages : 1032

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:14

Moi j'aime bien rammstein:
main tel
du hast
sonne complete

Et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:42

Enfin quelqu'un qui connait rammstein
je prefere Zerstoren,
autrement moi c'est Gackt et Lordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:51

Lordi, c'est pas mal, c'est vrai, mais il y a aussi Avendged Sevenfold, dont je suis fan depuis peut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré   Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposez vos groupes, votre genre et autre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Systeme de combat a le RMXP (ou autre chose dans le genre ^^)
» En avant les rockeurs (DataBase de vos groupes préférés ... ^^)
» votez pour votre manga de la semaine préféré
» Je cherche des groupes de rock francais
» Besoin de votre avis et votre aide ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Musiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit