AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 18:00

essaye de faire le deuxieme perso si tu veut XD parce que Fred020 Jai pas de nouvelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:31

sinoku a écrit:
essaye de faire le deuxieme perso si tu veut XD parce que Fred020 Jai pas de nouvelle XD

Ouais désolé Embarassed j'aurais dû t'avertir mon pc était en pitoyable état mais là elle est réparée alors tes charas tu les aura ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:33

Ok Cool merci beaucoup :YES:
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:12

sinoku, test ce chara dans ton jeu et regarde s'il se deplace bien c'est-à-dire si les pixels sont pas affreux okay?

Spoiler:

Si ça te va, je metterai les écouteurs dessus et je te le senderai^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:40

Oui il est bon C\\'est bien Joli Merci de le finir et de faire le deuxieme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:53

Y'a pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Felix12
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/10/2008
Messages : 116

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:35

Il sont jolie Wink s'est des charas futuriste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felix1232515.skyrock.com
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:38

Merci^^ Mais d'après les images de sinoku ouais^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:55

jattend toujour hein >< XD je deconne prend tout ton temp mais pas trop quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 16:59

Ouais mais en fait le prob c'est que j'ai le temps de faire tes charas après ma jounée de cégep mais des fois il est vrai que je joue au ps2 ou que je vais au cybercité(où que je travailles) alors c'est un peu de ma faute je promets des charas alors que je prends mon temps pour autre chose o.O mais bon ton chara tu l'auras d'ici peu Wink c'est certain ^^

Edit:Pour les écouteurs, je sais pas comment les faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:12

Ok essaye plusieur facon genre un peu plus gros au niveau des oreille ^^ Sinon essaye de faire le deuxieme et les ecouteur tu regardera plustard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:44

D'accord. Dès que ma journée de cégep est fini je vais essayer plusieurs trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:46

Ok Merci beaucoup de ton aide tinkete je toublierai pas pour les credits ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:38

Beau boulot Fred020.

Je veux bien m'ccuper de ta porte mais je ne vois pas trop quoi lui changer.
Explique plus clairement que je puisse t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:19

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Croqui10

Voila jai un peu le croqui XD une peu bidon mais c'est pour montré.

Donc faudrai que sa fasse une peu une peinture comme dans les grotte dans l'ancien temp.

Et la porte faudrai quelle soit un peu effacé et que ce soit comme des ombres les moitier d'ours et tigre.

Voila jesper t'avoir donné plus de precision ^^ Merci si tu arrive a me le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 14:07

un piti Up c'est bon maintenent =D
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:04

bon, j'ai fait ça rapidos -_-' (très très rapidos):
Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Tryks8
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:08

Excellent travail Gothor ^^ Moi je trouve qu'elle est bien Smile Merci de l'avoir fait. Bon il ne manque plus l'autre charas que j'ai presque fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gothor
Chevalier Lv.17
Chevalier Lv.17
Gothor


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/04/2008
Messages : 1835

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 15:15

Utilisé:
067-Goblin01 de RPG Maker XP auquel j'ai enlevé le bandeau... (c'est pas vraiment un ours, mais ça se voit tant que ça que s'en est pas un? :p)
158-Animal08 de RPG Maker XP (le tigre)
La porte fournie par sinoku

Techniques: copié/collé, copié/collé, copié/collé, Mode Luminosité, copié/collé, copié/collé, copié/collé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 16:37

il est pas mal ^^ merci beaucoup

Au moin on voit que on nous laisse pas tomber XD
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:15

Voici ton deuxième chara^^ désolé pour l'attente. Pour les écouteurs je ne sais pas comment faire mais bon au moins tu as les charas^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:28

Et bein voila enfin je l'ai ^^ Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^   Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Besoin de faire un chara à partir d'une image
» Faceset a partir de chara
» Demande faceset à partir d'un chara
» Besoin d'une machine à partir de cette image
» Characters a partir d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit