AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Song of Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 17:13

Non rien ne change pratiquement mis à part le fait que je sort du type rpg classique, pour un rpg plus libre comme fable, au contraire je pense que le contenu n'en sera que plus elaboré et plus riche =) Mais je rassure ceux qui suive ce projet je posterais bientot la demo pour que vous observiez par vous même si vous ne voyez pas trop ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 16:10

Je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 17:23

Je posterais la demo quand j'aurais régler mes problémes notamment avec les événements communs... que je ne comprend pas ! La c'est toujours l'ancienne...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 16:17

Merci d'avoir prévenu. Pour tes évènements communs je veux bien t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 17:47

J'en parlerais à la fin de la demo en attendant je fais par un autre systéme! (Pour garder le supsens sur le principe xD)
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 30
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 20:08

Dans ce cas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 18:57

Au risque de déçevoir quelques personnes, j'arréte ce projet.
Il y a différentes raisons à ce choix:
-La qualité du projet mis à part le mapping de certaines maps, étaient vraiment petit.
-J'acquiert de nouvelles connaissances en rpg maker vx, en programmation et en graphisme, m'a donné envie de vous présenter un projet meilleur que celui-ci.
-J'ai écrit cette histoire, d'une cinquantaine de pages, il y a deux ans, le scénario est très simpliste.
-Je fais tout seul sur ce projet donc ma motivation est assez calme, et il ne plait plus.

Donc ce projet à été un echec pour moi, je suis pas du genre à stopper souvent les choses que je fait, aimant finir, qui plus est parfaitement, ce que je commence... Mais il faut savoir ce remettre en question.
Toutefois, j'ai une idée originale que je proposerais au forum avec un recrutement dans l'idée d'un projet groupé, même si je tiens à avoir 90% du pouvoir sur le projet.
Je présente encore mes excuses aux personnes ayant aimé le projet, et vous promet un projet bien meilleur en guise de pardon. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:11

Tant pis ...

Bon courage pour ton futur projet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:56

Oui tant pis mais je te comprends Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 17:19

Elezia,

C'est malheureux car j'aimais bien le démo, mais je comprends que lorsque l'inspiration n'est plus la, on ne peut pas la forcer. Bon courage et amuse-toi bien sur ton nouveau projet!

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/11/2008
Messages : 113

Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 19:11

Bonne chance pour ce nouveau projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Song of Memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Song of Memories   Song of Memories - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Song of Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit