AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Le site et le forum RP débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment trouvez-vous le site et le fofo ?
Super !
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left38%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 38% [ 3 ]
Cool
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left25%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 25% [ 2 ]
Pas mal du tout ^^ ...
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left37%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 37% [ 3 ]
Mouais ...
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left0%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Bof ... Bof ...
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left0%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Euh je doit vraiment le dire ?
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left0%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 0% [ 0 ]
NUL !!!
Le site et le forum RP débarquent ! Poll_left0%Le site et le forum RP débarquent ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:07

Bonjour à tous, et ben voilà je ne vous en avez pas parlez tout simplement parce que je n'avais pas le temps car tout est allé si vite ^^ et ben le site du jeu "Le Secret de Nym" et le forum RP sont en ligne !!! ben voici l'adresse du site : http://www.secret-de-nym.xdir.fr
et l'adresse du forum RP (qui vas peut-être changer, je vous tiendrais au courant^^) : http://le-secret-de-nym.xooit.fr ! bon ben visitez le site et le fofo, et dites moi des nouvelles ^^ ...

PS : svouplaît, répondez au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:18

Super !
mais juste un blême beaucoup de chose qui plante sur le fofo notament l'inscription ..
la dernière fois j'ai pas réussit à m'inscrire et les pages mette pas mal de temps à venir
mais comme c'est pas de la faute à raito ^^
j'ai mit super !
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:41

merci, mais dit tu pourrais t'inscrire sur le fofo ? ça serais hyper sympa ^^ bon ben aussi, que penses-tu du site ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:49

tu me fais peur 0.o ??
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:54

hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 17:55

Minow a écrit:
merci, mais dit tu pourrais t'inscrire sur le fofo ? ça serais hyper sympa ^^ bon ben aussi, que penses-tu du site ^^ ?

tu parle à qui y à que moi qui ai posté pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:13

ben à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:04

Oups, j'ai voté avant de lire x). Je croyais que c'était pour notre fofo xD.
Il est pas mal. Enfin, le forum est très bien (en plus xooit ça claque Razz) mais le site :S (je parle du design). Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Minow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 143

Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:15

Bon ben venez j'ai besoin de critiques, dites moi ce que vous en pensez visitez ! inscrivez vous si plus si affinité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le site et le forum RP débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Le site et le forum RP débarquent !   Le site et le forum RP débarquent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site et le forum RP débarquent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de site
» Site de script
» Mont Jheron Crystal Chronicles
» recherche de site
» Site de telechargement de son.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit