AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Libre - Suite du concours de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Empty
MessageSujet: Projet Libre - Suite du concours de la rentrée   Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 0:54

Salut tout le monde,

Comme j'avais mentionné après les résultats du concours, je vais offrir mon démo et projet et résumé d'histoire à ceux qui voudrait le continuer. Hélas, le manque de temps ne me permet pas de continuer ce projet qui est tout de même interessant. Voici donc le résumé de l'histoire:

Thomas, réservé et un peu dans la lune, débute l'école des grands, et c'est sa première journée. Lors de l'assignation des classes, il s'est endormi durant l'appel des étudiants, et ce fut une chance pour lui, car il ne sait pas ce qui attends les autres étudiants. Perdu il décide alors d'explorer l'école pour retrouver sa classe. C'est à sa grande surprise qu'il se trouve façe à façe avec ... une horde de zombie!! Prenant fuite avec succès, il rencontre le concierge, qui décide d'aider le héro en lui donnant un balais amélioré de combat. Il a décidé de l'aider parce qu'il est en fait le professeur qui a créé la machine à transformer les gens en zombie, et la directrice a kidnappé sa fille pour le forcer à continuer de travailler sur ses expériences maudites. Il ne peut donc pas la sauver lui même, mais espère que le héro va s'en occuper. Le héro prends donc le balais et pars sauver ses amis avant qu'il soit trop tard, tout en explorant les différentes ailes de l'école, ainsi que les souterrains! En chemin, il rencontre un étudiant assez farceur, qui s'est échapé des griffes de la directrice. Cet étudiant se bat avec un Yoyo, et ses compétences de combat sont surtout des mauvaises blagues et attrappes (bombe puante, billes sur le plancher, pétard à meche, etc)

Et voila. Maintenant, n'importe qui pourrait télécharger le projet, et l'utiliser pour continuer l'histoire à sa guise. Je n'ai que trois règles qui j'aimerais voir respecté concernant ce projet.

1) Si vous travaillez sur le projet, vous devez l'annoncer dans ce sujet.
2) Si vous modifiez ou ajoutez des choses, vous devez laisser les noms des autres RPGMakers qui ont travaillé sur le projet dans la map "Credits", et vous pouvez évidement y rajouter le vôtre
3) Lorsque vous en avez assez de travailler sur ce projet, placez la dernière version du projet, sur ce site, pour que n'importe qui puisse le continuer en suivant ces trois règles.

Lorsque vous affichez votre dernière version, il serait apprécié de laisser un bref résumé des changements que vous avez apporté au jeu. Vous pouvez aussi contribuer en ajoutant des bouts de scénario ou des idées concernant le système dans ce sujet.

Voici la première version de ce projet: http://www.megaupload.com/?d=7HY8BSAZ

Amusez vous bien!

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 02/10/2008
Messages : 611

Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Projet Libre - Suite du concours de la rentrée   Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 1:42

Yo Jebbou! J'aimerais bien travailler sur ton projet si ça te chante. Ma spécialité ce serait les maps et les events.
Bref, j'essaierais de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Projet Libre - Suite du concours de la rentrée   Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 15:52

Fred,

Je vais clarifier la raison pour laquelle je mets ca ici. Je ne suis pas en train de recruter pour un projet commun, et je ne veux pas que quelqu'un travaille dessus pour me faire plaisir, mais bien parce qu'il est interessé par le projet et veut reprendre le flambeau. Je ne serai pas triste si personne le reprend car je sais que tout le monde a déjà du pain sur la planche avec leur propre projet et d'aider les gens sur le forum.

Sachant ceci, je mets quand même le projet ici, parce que c'est une idée originale et quelqu'un de talentueux mais en manque d'inspiration pourrait vouloir bosser sur ca. Au moins, mon introduction et mon synopsis ne sera pas perdu. Je répète, ce n'est pas grave si personne le reprend, et je vais peut-etre éventuellement lancer d'autres idées comme ca.

Cordialement,

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Empty
MessageSujet: Re: Projet Libre - Suite du concours de la rentrée   Projet Libre - Suite du concours de la rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Libre - Suite du concours de la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scenario de mon projet [NON LIBRE]
» [Non Libre] Projet sans Nom
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» Bonne rentrée - News de rajouts
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Boite à idée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit