AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Aide de présentation des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOD
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LOD


Masculin Age : 29
Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 666

Aide de présentation des recrutements Empty
MessageSujet: Aide de présentation des recrutements   Aide de présentation des recrutements Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 15:36

Je vous propose ci dessous une présentation pour votre proposition de recrutement.

J'ai pris exemple de la présentation de hikari no katana ( excusez moi si j'écorche le nom...)
Code:
[center]Logo du jeu

[color=red][b]Nom du jeu[/b][/color],

Présentation du projet et de sois.
Ci possible synopsis du jeu.

___________________________________________________________________________________________

[color=red][b]Profils recherchés :[/b][/color]

Liste des capacitées et domaine maîtrisés à posséder.

[b][color=green]Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.[/color] [/b][/center]
___________________________________________________________________________________________

[center][b]Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :[/b][/center]
______________________________________________________________________________________

[color=green][b]Personnes déjà recrutés : [/b][/color]

liste des personnes

___________________________________________________________________________________________

[center][b]Screenshot du jeu : [/b]

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Aide de présentation des recrutements Empty
MessageSujet: Re: Aide de présentation des recrutements   Aide de présentation des recrutements Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 12:01

Je me permet un petit exemple avec le template de LOD:
Logo du jeu

Prisma Kimiya

Bonjours, je suis Jordan alias RitoJS, je make depuis 2 ans et actuellement je bosse sur un projet nommé Prisma Kimiya.
Synopsis:
Citation :
Blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla

___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Pour mon projet, je cherche:
-Un correcteur orthographique: Il doit très bien maîtrisé le français, je cherche quelqu'un de sérieux.
-Un Graphiste: Je cherche un bon Graphiste, je voudrais aussi voir vos travaux avec votre candidature afin que je puisse voir si votre style, correspond a ce que je cherche.
-Un Event-Maker: Même description que pour le graphiste. Là aussi, j'aimerais avoir un aperçu de vos travaux.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expèrience :
Motivations :
Email :
______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

RitoJS: Concepteur, mappeur, Scénariste.

Skyleo: Compositeur.

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :
Aide de présentation des recrutements Screen1_imagesia-com_523s Aide de présentation des recrutements 18406_10216 Aide de présentation des recrutements Screen326 Aide de présentation des recrutements Screen_imagesia-com_523t Aide de présentation des recrutements Bois-perdu_imagesia-com_52qa Aide de présentation des recrutements Menu_imagesia-com_5470 Aide de présentation des recrutements Map_imagesia-com_55ft Aide de présentation des recrutements 18406_10230
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
 

Aide de présentation des recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutements projet FF VII
» [Recrutements Ouverts]Mine For Survive recrute !
» Aide !
» Panne ... ENORME !!!
» Aide S.V.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit