AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un fantôme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:37

C'est simple tout est dans le titre je cherche un chara et un face(oui un seul me suffit) de fantôme Oui d'un esprit enfin un truc sans corps et genre fantôme si quelqu'un peux m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:40

Salut Will,

Je crois que j'ai déjà vu un charset qui contenait des phantomes. C'était des bonhommes du charaset original, mais avec de la transparence si je me rappelle bien. Il doit être dans la section "Partage de ressource".

Cordialement,

Jebbou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:49

Je vais retourner voir mais je n'ai pas trouver mon bonheur^^ en faite je voudrait un esprit sans forme ou ressemblance particulière.
Et un face avec une tête de mort humaine blanche genre fantomatique^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:27

En faite j'avais regarder les traslucide qui ne me convenanis pas mais finalement j'ai quand même trouver mon bonheur en regardant plus en détail les autre merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un fantôme^^ Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un fantôme^^   A la recherche d'un fantôme^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un fantôme^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chara fantome
» Je recherche
» Je recherche S.V.P
» Mapper un bateau fantome ?
» Demande chara fantôme Résolue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit