AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Aoi


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/03/2010
Messages : 162

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:06

Pour ma part:

En mangas:
-1 Shaman king
-2 Air Gear
-3 Nana

En animes:
-1 Bleach
-2 Uragiri wa boku no Namae wo Shitteiru
-3 Kyou Kara Maoh

cat
Revenir en haut Aller en bas
Lamerio95
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Lamerio95


Inscrit le : 25/03/2011
Messages : 3

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 20:50

Ah ! Un bon sujet manga =)

Personnellement mes trois mangas préférés sont:

1er: Tsubasa Resevoir Chronicle. Pourquoi ? Tout simplement l'univers proposé est tout simplement énorme ! De plus, que du plaisir à retrouver un Shaolan et une Sakura plus mature que dans Card Captor ! L'histoire est prenante et les rebondissements sont bien ficelés.
Bref, que du bon =)
2ème: Tegame Bachi, Letter Bee. Gros coup de cœur pour ce manga, il pourrait très bien passer premier, mais comme je n'en suis qu'au début (je suis la parution en tome, no scan) je ne le met que deuxième. Un univers sombre et graphiquement beau. Mais surtout, l'histoire qui fait intervenir des postiers spéciaux change de tout ces mangas avec des mercenaires, des ninjas etc. Et puis les personnages sont tous épic (Niche =D). Un manga que je conseil à tous ^^
3ème: Dur de choisir mais je dirais Death Note. Tout simplement pour l'histoire épic, le jeu d'échecs psychologique et d'intellect qu'il y a dans tout le manga. Un graphisme soigné complète le manga ! Une référence !
Les autres: Ce qui ont une place importante pour moi, à savoir Dragon Ball, surtout la première période (en gros avant DBZ), Saint Seiya (avec un gros +1 pour Lost Canvas) et Full Metal Alchemist (ce manga m'a fait plusieurs fois chialer T_T).

A l'époque j'aurais surement mit Naruto mais quand je regarde la tournure que prend Shipuuden ... Bref' ce manga m'a autant déçu que Gohan quand il est passé de Cell à Buu xD
Revenir en haut Aller en bas
luanaofmangas
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
luanaofmangas


Féminin Age : 24
Inscrit le : 01/05/2011
Messages : 35

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 20:32

Moi comme mangas :

1- Naruto
2- Eyeshield 21 (
3-Nejima

comme anime :

1-Naruto
2-Fairy Tail
3-Bleach

j'en n'ai des tonnes mais ces mes 3 préféré et mangas et en anime
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 21:29

1) D.gray man (patapay)
2) Fullmetal Alchemist
3) Death Note

et en 4ème j'place Spice And Wolf parce que c'est bandant.
Pour moi le choix a été vite fait. x)


Dernière édition par LeM le Lun 2 Mai 2011 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:52

En ce qui me concerne :
Mangas :

1- Naruto
2- Air Gear
3- Death'Note

Animés SEULEMENT VOSTFR :
1- Naruto
2- Bleach
3- Dragon Ball (J'AI BIEN DIT VOSTFR !)
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Pharazon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Pharazon


Masculin Age : 37
Inscrit le : 28/04/2011
Messages : 20

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 5:53

Voilà une réponse difficile. (Avec à mon actif 41 séries de mangas dans ma bibliothèque (sans compter ceux de mon frère^^), terminée ou en cours, je dois dire qu'il n'ai pas aisé de faire un choix).

Personnellement, il y a pas mal de manga que j'apprécie. Mais je vais essayer de faire le top3 de mes préférés :


GTO : ou Great Teacher Onizuka. L'histoire d'un ancien Yankee embauché comme professeur dans un collège privé. Il apprendra à ses élèves les vraies valeur de la vie, et de profiter pleinement de leur jeunesse.
Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 49058342_p
Un manga que je trouve génial.
(après, vous pouvez lire Youg GTO, qui relate la jeunesse d'Eikichi Onizuka et son pote Ruyji)


Le nouvel Angyo Onshi : (manga coréen) Dans une ancienne époque, les angyos onshi étaient mandatés par le roi pour vérifier que le bon respect des lois par les gouverneurs des différentes régions.
Aujourd'hui, le roi est mort. Son pays est dévasté. Mais Munsu est le dernier Ongyo Onshi, et compte bien faire régner les lois jusqu'au bout.
Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Angyo17
J'apprécie tout particulièrement ce manga, qui mêle à la fois une histoire fantastique, dans un univers post-médiéval, à de petites histoires et légendes coréennes.


Real : (manga toujours en cours d'écriture). Raconte la vie de plusieurs étudiants, n'ayant pour lien que le basket et le handi-basket.
Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 4088766954.09._SS500_SCLZZZZZZZ_V1100826897_
Manga avec une histoire très prenante, des personnages pleins d'émotions, et des dessins superbes. (par l'auteur du manga Slam dunk)
Revenir en haut Aller en bas
Francky
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Francky


Masculin Age : 27
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 290

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:22

Je lis que les mangas je regarde jamais les animes :
1-Bleach
2-Naruto Shippuden
3-One piece
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:26

-One piece
-Wolf guy
-Fairytail
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Invité
Invité
avatar



Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 19:38

Moi, je donne :

1-Death Note
2-Fullmetal Alchemist
3-Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
rinokumura
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
rinokumura


Inscrit le : 09/06/2011
Messages : 3

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:55

Pour ma part je dirais plutot:

1-Blue exorcist(c'est nouveau,c'est frais,c'est excellent)
2-Soul eater(meme si a la longue on s'en lasse)
3-enfer et paradis(un peu cochon,sanglant mais c'est vraiment un bon manga)

J'ai longuement hesité sur la question(une heure et demie),mon choix a ete difficile mais il est juste!

OH PIS MINCE!
J'e met 2 autres

4-Monster(ceux qui connaissent pas mettez y vous vite)
5-Death Note(vous l'attendiez tous,pas de top 5 sans DN c'est evident)
Revenir en haut Aller en bas
Moi
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Moi


Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 165

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:33

Samouraï Deeper Kyo
Death Note
CØde:Breaker
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:39

- Crows
Tout simplement parce qu'il me fait délirer

- Mirai Nikki
Parce que le scénario est génial

- exæquo : Kenshin le vagabond et Master Keaton
Car ce sont deux bons mangas.
Revenir en haut Aller en bas
reanbell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 18/06/2011
Messages : 12

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:39

Manga

1) D-Gray Man
2) Full Metal Alchemist
3) 20th Century Boy

Anime

1) Naruto
2) Fairy Tail
3) Burst Angel

Sinon j'aime plein d'autres trucs: Keroro, Claymore, Dr Slump... Mais bon fallait en choisir 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sub-K
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Sub-K


Inscrit le : 22/06/2011
Messages : 10

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:58

1°) Death Note (Très bon scénario ! Bien pensé et accrocheur) 5/5 ;

2°) Détective Conan (Anime génial mais manga ennuyeux) 5/5 ;

3°) FullMetal Alchemist (Histoire originale, personnages plus ou moins attachants mais trop de phrases "répétitives") 4,4/5.

J'en connais d'autres mais je ne les ai pas tous en tête ; j'aurais bien mit DC et DN ex-aequo mais j'aime pas trop ça, je préfère numéroter précisément plutôt que de chercher à savoir lequel est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen'
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Frozen'


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 572

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:25

I) One Piece
II) Detective Conan
III) Naruto

Mais uniquement l'animé Very Happy
Et oui j'aime pas lire ! Niark Niark Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Snoozy7
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Snoozy7


Masculin Age : 32
Inscrit le : 16/06/2011
Messages : 135

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 17:57

Seulement trois ... pas facile.

1)Naruto
2)Blue exorcist
3)Broken Blade

J'aurai été plus à l'aise avec un top 30 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Vipenath
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vipenath


Masculin Age : 24
Inscrit le : 07/06/2011
Messages : 64

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 10:51

1-Naruto
2-Fairy Tail
3-Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Knighty
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Knighty


Masculin Age : 29
Inscrit le : 13/07/2011
Messages : 21

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:12

Pour moi, ce sera :

Manga :
1. Full Metal Alchemist
2. One Piece
3. Pokémon la grande aventure

Anime :

1. Fairy Tail
2. Bleach
3. Reborn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:05

.


Dernière édition par Cloud1903 le Ven 29 Mar 2013 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyler
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hyler


Masculin Age : 27
Inscrit le : 01/10/2011
Messages : 26

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 15:00

Mangas

1) Gantz. Tout simplement le meilleur manga que j'aie jamais lu jusqu'a maintenant. Pourquoi ? Malgrès sa grande violence et son univers assez sombre, les phases d'action dessinées d'une façon carrément magistrale, le principe même de Gantz, les personnages plutot fouillés, et le scénario très ineressant font de ce manga le numéro 1.

2) Zetman. Signé Masakazu Katsura (qui nous avait habitués aux histoires à l'eau de rose), Zetman est un manga qui parle de super-héros, de justice, et d'expériences bizarres. Personnages intéressants, bien développés, scénario qui l'est tout autant, ce seinen vaut largement le détour. J'aime.

3) Rosario + Vampire. Malgrès une saison I très axée comédie romantique, la fin de la saison I et la saison II part carrément dans un autre style. J'adore.


Animes

1) Neon Genesis Evangelion. Ayant découvert cet anime très jeune, la valeur sentimentale que je lui accorde est carrément énorme.
Personnages torturés, ennemis inconnus, scénario extrêmement bien ficelé, bien que encore bourré de mystères , combats bien organisés, animation superbe pour l'époque (1996 c'est vieux.) design des mechas/ennemis original , énormément de psychologie/philosophie sur la seconde partie de l'anime... Enfin bref, j'adore et je vous le conseille


2) Code Geass. Animé bourré de cliffanghers (presque un à chaque épisode ) Il est carrément excellent.
Scénario excellent, avec beaucoup de politique, de stratégie, de trahisons.
J'adore.
Animation excellente, combats dynamiques, personnages charismathiques. Excellent.
Si vous n'aimez pas les méchas, regardez le au moins pour le personnage principal : Lelouch Lamperouge.


3) K-on!!. L'Anime débile et moe par excellence. Scénario inexistant, personnages ultra-stéréotypés, cet anime ne sert à rien.
Mais bon. c'est moe, les personnages sont super attachants, les chasons sont marrantes, les situations drôles, les seiyuus sont excellents (entendre les voix d'Aki Toyosaki et d'Hisaka Youko chanter font tous simplement sourire) donc c'est pas grave.
J'aime.
~Fuwa Fuwa Time~
Revenir en haut Aller en bas
gandalf13
Maire Lv.9
Maire Lv.9
gandalf13


Masculin Age : 26
Inscrit le : 05/08/2011
Messages : 355

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:16

Pour moi c'est :
Fairy tail
Bleach
Full metal alchemist

Et en animé :
Bleach
Soul eater
Fairy tail
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:36

Moi, je dirais en number one FAIRY TAIL (vive Hiro Mashima) !
Après, ça sera CAPTAIN TSUBASA, car l'auteur dessine super bien pour son époque.
Et pour finir, on va dire TALES OF SYMPHONIA, car niveau qualité dessin, on ne peut pas mieux faire !

Après, je lis une cinquantaine de série mangas...
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:00

Moi c'est

- La petite cosette
- Rozen maiden
- Chobits

je les adores ^^

voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Dahlia


Inscrit le : 11/10/2011
Messages : 18

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:43

Alors alors...

Higurashi no Naku Koro ni. <3
Full Moon wo Sagashite. <3
Dragon Quest la Quête de Dai. <3

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:49

Toi aussi tu lis Dragon Quest, la quête de Dai ! Moi j'adore, mais faut que je les achètes tous (je n'ai que les 5 premiers !). --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre manga ou livre préféré
» votez pour votre manga de la semaine préféré
» trois idées de mon jeu
» Trois animations ( soleil, lune, loup )
» Script pour choisir entre trois scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit