AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:51

En ce moment moi c'est:

1er: Hellgates: Day of Thousand Secrets
2eme: Hellgates: Day of Thousand Secrets
3eme: Hellgates: Day of Thousand Secrets

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Maysao
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 14/03/2009
Messages : 658

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:57

1) Bleach
2) Tsubasa Réservoir Chronicles
3) Fairy tail, Kenshi le vagabond

:p
Revenir en haut Aller en bas
Von Joseki
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Von Joseki


Inscrit le : 19/03/2010
Messages : 2

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:48

1° Hikaru
2° No
3° Go

Hikaru No Go est un super manga dans un univers que je suis en train d'appréhender, et la seule histoire que j'ai su pour l'instant digérer au format manga. Je conseille!
Revenir en haut Aller en bas
prince_Strall
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
prince_Strall


Masculin Age : 31
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 12

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:18

Skull21 => Tant que c'est pas du hentail (et encore je ne juge pas hin hin!)

Moi perso, j'aimais bien les Magic Knight quand j'étais petit.
Maintenant j'avoue avoir un faible pour Rozen maiden et dernièrement Ouran High school host club <3
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Fenrir


Masculin Age : 38
Inscrit le : 23/03/2010
Messages : 6

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:18

3 seulement...hum....
Je dirai :
One Piece, Gunnm, et Zetman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actu-game.com
LoneWorm
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LoneWorm


Masculin Age : 32
Inscrit le : 20/03/2010
Messages : 32

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 11:34

Full metal, Gto et Death Note
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelion
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
fleurdelion


Féminin Age : 32
Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 5

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 17:15

C'est difficile comme choix mais bon puisqu'il faut en faire un ...
-Death Note
-Vampire knight
-Hana yori dango
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flouste
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
flouste


Masculin Age : 28
Avertissements : 2
Inscrit le : 12/06/2009
Messages : 32

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:27

1)Bleach
2)naruto
3)Death note
Mais c'est pas facile d'en choisir que 3.
Revenir en haut Aller en bas
Estoy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Estoy


Masculin Age : 31
Inscrit le : 24/03/2010
Messages : 9

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 8:59

Dur de choisir parmi 150 Mangas différents xD

Hum...
- Tsubasa Reservoir Chronicle
- Gundam Seed / Destiny
- Code Geass

...
- Heroic Age
- Hikaru no Go
- Bokura Ga Ita
- D.Gray man
- Kuroshitsuji
- Death note
- Oura High School Host Club
- Air Gear
- Erementar Gerad
- Satan 666
- Bleach
- Naruto / shippuden
- Reborn
- Full metal Alchemist
- Black Cat
- DN Angel
- mahou shoujo lyrical nanoha / a's / Striker
- 07 ghost
- World Destruction
....
Zut il en fallait que 3 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Deathscythe


Masculin Age : 34
Inscrit le : 28/03/2010
Messages : 146

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 17:41

Je ne suis pas trop amateur de mangas (quoique...).

M'enfin, disons surtout que c'est parce que je n'aime pas lire les scans et que je suis quelqu'un de très sélectif sur mes faibles moyens financiers (autrement dit, c'est mon dealer de jeux vidéo favori qui me suce le sang, ce qui fait qu'il reste des miettes pour les autres).

Donc, je dirais :

- Les Gouttes de Dieu, un manga sur le vin qui m'aurait presque donné envie de m'y mettre. Toutefois, étant un fervent non-buveur d'alcool, cela n'aura pas suffi. J'ai toutefois un peu ralenti mon rythme de lecture, parce que cela coûte une blinde.
- Great Teacher Onizuka, l'un des seuls mangas que j'ai lu au complet (merci, CDIs et médiathèque). Etant très influençable, cela aurait pu me pousser au professorat idéaliste, néanmoins, ayant un tant soit peu d'humanité, je ne tenais pas à pousser au suicide les sales jeunes fainéants nos enfants adorés qui sont notre futur.
- Keroro Gunsou. Parce que c'est décalé juste ce qu'il faut. Parce que cela ne me coûte pas un bras. Et parce que la mère Hinata elle est grave nebo, vu t'as? (Je tiens à nier énergiquement, en plus du barrage, je ne m'attache pas à ce genre de choses, promis juré craché. *ptoui*)
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
draikara


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 17

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:29

akakin a écrit:
En shojo ?

Love Hina ,Ai Non Stop et puis Negi-ma !

Vive Ken Akamatsu ,question Shojo c'est lui le meuilleur !!!
Horreur Les mangas que tu viens de citer ne sont pas des shojo ce sont des seinen
les shojo sont des histoires d'amours a l'eau de rose ce qui n'est pas le cas entre naru et keitaro
Aussi non mes 3 mangas préféré sont
1er:Reborn
2ieme:Bakuman
3ieme:M.A.R.égalité avec Beck
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 17:44

Moi, se serais:
-One Piece
-Fairy Tail
-D. Gray Man

Sans hésiter^^

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:08

Ken Akamatsu qui écrit des seinens ? Hahahahahaahahahaha x')
Go lire la définition > http://fr.wikipedia.org/wiki/Seinen

Love Hina, Negima and cie c'est de la guimauve farcie de fan service ! Remarque, j'ai lu tous les Love Hina et une grande partie de Negima, je dénigre pas, mais c'est certainement pas du seinen. Negima peut faire également un peu "shonen" pour ses combats magiques, on reste dans la gentille comédie farcie d'héroïnes au bonnet surdévellopé. Pas dans le thème cru, sanglant ou violent ( et le sexe, n'en parlons même pas xD ) ...

Edit : ou alors, le fan service, c'est un dérivé du shonen ? Je sais plus xD
Il me semble que c'était dans la catégorie shojo de Pika.
Ré-édit : c'était bien du shonen. Mais je trouve que Ken est à la limite de toute manière !
Revenir en haut Aller en bas
hinola
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
hinola


Inscrit le : 07/03/2009
Messages : 380

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:47

j'ai fini il y a peut l'anime wolf's rain et... 2ème place directe (il était à la troisième quand je l'ai commencé). franchement, à ne surtout pas rater si vous avez l'occase de tous les regarder.

les trois animes :

- elfen lied
- wolf's rain (+1)
- seirei no moribito (-1)

les trois mangas :

- ubel blatt
- jusqu'à ce que la mort ne nous sépare (nouveau)
- one piece (-1)

je conseille franchement les trois première animes. Les mangas papiers, après faut aimer, et comme l'a souligné Nusenism, ubel blatt est pour personnes avertie. Et le dernier tome sortit donne encore plus envie de lire la suite, mais elle, elle est pas sortie...

et pour l'histoire de love hina, il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises dans les catégories "shojo", plus que dans "shonen" et bien sûr jamais dans "seinen" ^^
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
draikara


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 17

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:23

En tous cas ce n'est pas un Shojo et Wikipédia n'a pas toujours raison la plus part des seinen concerne des histoires d'amour contenant beaucoup d'humour ou beaucoup d'action ou meme des fois les deux comme dans un manga que j'adore Seikirei
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:37

Le seinen traite d'histoires matures, en général. Si c'est une histoire d'amour, ce sera complexe, torturé - dans un sens, ça se rapprocherait plus de Nana avec la drogue, le sexe and cie. Love Hina c'est gamin comme tout, pas sombre du tout, ni cruel ni rien du tout. De l'humour dans un seinen ? Admettons, mais de l'humour en cascade style Love Hina, c'est beaucoup plus teenager style shojo/shonen.

Ken Akamatsu serait plutôt dans l'antithèse totale du seinen. Compare ça à un 21th century boy et voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
draikara


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 17

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 20:59

Non pas du tout les 3/4 des seinen parle de trucs comme ça je suis en train d'en lire en ce moment même sur internet qui s'appelle tende freeze après c'est vrai qu'il y a des seinen plus sérieux comme nana.
Un seinen très connu est Chobits.
En plus c'est 20th century boy puis 21st century boy ,et non 21th century boy
Revenir en haut Aller en bas
Le Morse
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Le Morse


Masculin Age : 37
Inscrit le : 08/04/2010
Messages : 52

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:29

En manga papier :

-Yureka (manhwa) de Kim Youn Kyung et Son Hee Joon (J'ai même une dédicace de la dessinatrice sur le premier volume Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 959580 )

-Fairy Tale de Hiro Mashima
Je suis assez friand du boulot de cet auteur que j'ai découvert avec Rave. Il a connu une évolution fulgurante de sa qualité de dessin. Mais ce qui accroche le plus, c'est sans doute la force des sentiments qu'il parvient à transmettre dans un shonen d'aventure somme toute assez classique.

-Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi. C'est bête à dire, mais sa 3ème place est en partie due au fait que son auteur met un temps fou pour ne publier ne serait-ce qu'un seul volume.


En anime :

-Ghost In The Shell - Stand Alone Complex. Je parle ici de la série, un manga de S-F extrêmement intéressant.
-Wonderful days. Un one-shot coréen d'excellente facture.


Et plein d'autres évidemment, mais je note là les plus marquants.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 6:59

draikara a écrit:
Non pas du tout les 3/4 des seinen parle de trucs comme ça je suis en train d'en lire en ce moment même sur internet qui s'appelle tende freeze après c'est vrai qu'il y a des seinen plus sérieux comme nana.

Nana est un shojo tendant vers le seinen. Certainement pas un seinen "sérieux" ...
Maintenant j'ai jamais lu Tende Freeze. Le truc qui est certain, par contre, c'est que ça doit aborder des thèmes bien plus matures que Love Hina, si c'est considéré comme un Seinen.

Citation :
Un seinen très connu est Chobits.

Ouaip. Mais vu la fin, vu l'humour et vu les dessins, c'est un seinen qui tend vers le shonen. Ou l'inverse. Rectification : Pika le classe comme un shonen. Epic fail x) Contrairement à Love Hina, Chobits aborde le thème de la sexualité, et de la limite entre virtualité et réalité, ce qui en fait son côté mature. Love Hina ... voilà quoi xD Donne un sujet mature qu'il aborde. Le fait de persévérer ? Justement, non. Ca, ce serait un thème commun aux shonens / shojos, où "tout est possible si tu y crois très fort <333"

Alors maintenant, on peut rester dans le bête débat argumenté hein, mais bon, ça sert à rien étant donné que Love Hina est un shonen selon Pika ( et étant donné que c'est eux qui le vendent ... voilà quoi xD ).

Citation :
En plus c'est 20th century boy puis 21st century boy ,et non 21th century boy

J'ai écrit machinalement, pas fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 7:39

Moi c'est:
-Bleach
-Negi Ma!
-Onepiece

=D
Revenir en haut Aller en bas
draikara
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
draikara


Masculin Age : 29
Inscrit le : 15/04/2010
Messages : 17

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:41

Love Hina,Negima Et A.I. non stop sont certes des shonen selon la publication mais tirant vers le seinen mais certainement pas des shojo donc on avait tous les deux un peu raison
Revenir en haut Aller en bas
DedZ
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
DedZ


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/03/2010
Messages : 465

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:12

Love Hina c'est pas mal aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Varkan
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Varkan


Masculin Age : 35
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 360

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 2:41

A mon tour vu l'heure j'ai pas grand chose à faire !

- Bleach
- Naruto
- One Peace
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kev


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 19/01/2010
Messages : 6

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 1:58

1: Bleach

2: Naruto

3: Dragonball Z

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wild
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Wild


Masculin Inscrit le : 12/05/2010
Messages : 34

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:44

Yep chalut, je suis tout nouveau ici, mais j'en connais un rayon en manga. Je n'aime pas les mangas seinen (pour adultes masculins), les shônen sont trop classiques et trop monotones pour moi, je préfère les suiri (mangas gores et policiers qui traitent de meutres).
Donc :
-Elfen Lied (public averti)
-Higurashi no naku koro ni
-Battle royale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/wildsketchbook
Contenu sponsorisé




Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)   Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre manga ou livre préféré
» votez pour votre manga de la semaine préféré
» trois idées de mon jeu
» Trois animations ( soleil, lune, loup )
» Script pour choisir entre trois scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit