AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement des persos lors de combats sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:34

Salut à tous !!!^^
Alors voila : j'utilise RPG Maker VX, et j'ai récupéré un script permettant de faire des combats sur le côté, comme dans FF V par exemple ( vu de côté quoi lol)
Ce script est vraiment bien, mais c'est alors que j'ai découvert un nouveau problème : les combatants, qui sont de vues sue le côté, sont simplement les personnages du jeu, mais qui regardent à gauche !
Alors en fait je fais un jeu axé sur l'univers de warhammer 40000
Je suis déja en train de faire les persos et tout et tout ^^
Mais en fait ce que j'aimerais savoir ( j'y arrive mdr), c'est s'il y a un ou des scripts qui permettent de modifier mes persos pendant les combats sur les côtés, pour modéliser mes propres persos, comme par exemple en leur donnant des animations pendant une attaque, une animation pendant que ce n'est pas son tour, etc...A la RPG Maker 2003 quoi^^

J'éspère qu'il existe une solution à mon problème, et que surtout vous puissiez m'aider
Merci d'avoir lu, cordiallement,
Sêpsis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 16:44

9a existe
c'est le script PHP
disponible sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:20

Dsl, je cherche, mais je ne trouve pas de Script PHP
J'ai trouvé PHS, mais ce n'est pas ça
On pourrais me diriger s'il vous plais ?
Merci d'avance^^

Cordiallement, Sêpsis, qui n'est pas très doué apparement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 18:51

Je pense que ce qu'elle (ou il) veux, c'est que (elle a déjà le script de coté) mais veut faire à la FFX
Si il faut un mage, et que dans l'équipe il n'y a que des héros, qu'il puisse changer de perso

Oui c'est PHS
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 4:49

Il me semble qu'il lui faut des animations aussi, c'est celui la qu'il lui faut ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:49

( je suis un mec lol)
Donc je détruit le script que j'ai mis sur les combats à la FF, et je met le nouveau donc^^
Je vous dis quoi si j'ai des problèmes pour le mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:20

Moi ce que je comprends de cette histoire, c'est qu'il veut des battlers custom pour les héros, au lieu des minimoi du SBS. Il y'a un script qui fait ca, mais il n'est pas dispo ici puisqu'il n'a pas été traduit. Tu vas devoir faire un peu de recherche sur des sites anglophones. Un petit indice, cherche pour "Animated Battlers".

Si t'as des problèmes, tu peux toujours poser des questions. Tant que ca reste poli et courtoi, et que tu n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:40

Tu sais jebbou, le SBS accepte les autres battlers aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:45

Oh cool. J'avais vu un autre qui était "Animated Battlers" sur RRR, et je me suis dit que si l'autre existait, c'était probablement parce que le SBS ne fesait que des minimoi Smile
Surtout que les screenshots un peu partout ne montrent que des minimoi...
Merci pour l'info! Comme on dit ici, "J'vais m'coucher moins naiseux à soir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:51

Voila un screen qui confirme, donc si tu veux utiliser ce genre de battler c'est tout à fait possible ^^
Changement des persos lors de combats sur le côté Ss1
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 5:51

Woaw sa m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 8:39

C'est bien ce genre de battlers ( dans le sens que les persos jouables sont animés pendant l'attaque, etc
Mais vu que je suis en train de faire un jeu dans l'unnivers de Warhammer 40000...
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2555

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 9:44

Il ne manque plus que le script .

Un RPG de warhammer ? Mais s'est pas fait pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:40

akakin a écrit:
Un RPG de warhammer ? Mais s'est pas fait pour sa !



C'est probablement pour cette raison que Games Workshop a mandaté fantasy flight games d'en faire un! Razz ( http://www.fantasyflightgames.com/dark-heresy/ )

Mais sérieusement, le monde de Warhammer 40k est tellement vaste et développé, qu'il a beaucoup de potentiel pour faire un RPG futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 15:24

Alors voilà, j'ai téléchargé la démo et tout et tout, sauf que je ne trouve pas où se situe le script à copier ( que je modifierais suivant mon projet biensur )
Je cherchait comme pour le coup de l'équipement visible ( pour recopier le script), mais ça ça n'y est pas
Il y a bien ça :, mais quand je clique dessus il ne se passe rien

Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait ?

Merci beaucoup ( et merci surtout de prendre de votre temps, qui je pense est précieux, pour me répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changement des persos lors de combats sur le côté Empty
MessageSujet: Re: Changement des persos lors de combats sur le côté   Changement des persos lors de combats sur le côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement des persos lors de combats sur le côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement de chara lors de la course
» [VX] Event Commun lors d'un changement de map
» Changement de ton des combats
» Combat vue coté [résolu]
» combat sur le coté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit