AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dragoduval
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dragoduval


Masculin Age : 34
Inscrit le : 19/09/2008
Messages : 19

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 0:43

Salut, j'aurais besoin d'un écran titre perso pour mon jeu, et je voulais savoir si quelqun aurait le courage de me le faire Very Happy

Ha et mon jeu se nomme Donok : évolution

Bon, alors j'aurais besoin d'un écran titre qui représente 3 époque en même temps ( comment dire, l'écran titre est séparé en 3 partie, et chaque partie représente une Époque )

Donc, la partie de gauche devrait représenter le passé, les homme des caverne, les dragon et les truc comme ca, comme dans Jurasic park ( sauf enlevé les homme, les maison et... le park Very Happy )

La partie centrale elle, devra représenter le présent ( je veut dire le Médiéval, vous savez, dragon, elfe, chateau et les truc comme ca Very Happy ), et la partie droite devrais représenter le futur ( quelque chose de Robotique, les robot, les machine, dans le fond a la Star Wars ou Star Trek( sauf sans Jedi, sans sabre lazer et sans les truc a la noix de star trek )

Aussi, si vous pouviez mettre le titre du jeu dessus aussi, disons mettre Do dans la partie passé, N dans la partie présent et Ok dans la partie Futur ( dans mon jeu, Do signifie passé, et Ko signifie Futur Very Happy ), et me mettre au milieux, dans un encadré ou d'une autre facon, le reste du titre

Je sais que j'en demande beaucoup, mais sa serait très gentil.. et si personne na le courage de le faire ( parce que c'est pas petit comme idée ( désolé j'ai la folie des grandeur Very Happy )), et bien sa ne fait rien, je n'aurait qua faire du Copier coller a partir de mon pote a moi, Google Very Happy


Bref merci d'avance ( au peut de personne ( si ce n'est personne ) qui vont essayer de m'aidez ), et bonne journé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivinsdragonnier.keuf.net/
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Re: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 8:04

Je peux te faire ça mais attend toi pas à le recevoir demain peu être que j'ai le temps ce week end mais pas sur alors patiente.


LOD : Voilà j'ai fais se que j'ai pu...
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Re: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:36

Je suis modo, de cette section, mais bon.

Darktom666 j'en ai marre, tu fais BEAUCOUP trop de fautes...
Relis-toi sinon averto la prochaine fois...

LOD : merci de ne pas supprimer mes édit...


Dernière édition par Blockade le Sam 20 Sep 2008 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Re: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:38

DSL Mais j'arrive pas a corriger mes fautes (Je ne sais pas où elles sont).

LOD : voilà...
Revenir en haut Aller en bas
dragoduval
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
dragoduval


Masculin Age : 34
Inscrit le : 19/09/2008
Messages : 19

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Re: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 16:42

Merci, et sa ne presse pas du tout, sa va me laisser le temps de continuer mon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdivinsdragonnier.keuf.net/
Contenu sponsorisé




Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Empty
MessageSujet: Re: Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )   Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Title pour mon jeu ( risque d'être dur :D )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour votre title
» Aide pour faire un Title
» Un title pour mon jeu s'il vous plait
» Title for My (TFM ^^)
» Title

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit