AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Console préféré portable ou salon.
Xbox 360-Console deSalon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left13%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 13% [ 7 ]
Wii-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left26%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 26% [ 14 ]
Playstation III-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left11%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 11% [ 6 ]
Autre ?-Console de Salon
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left9%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 9% [ 5 ]
Sony PSP-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left13%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 13% [ 7 ]
Nintendo DS-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left28%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 28% [ 15 ]
Autre-Console portable
Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_left0%Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:14

processeur à combien de coeur et de ghz? et je tiens à dire que dazns n'importe quelle machine c'est la carte graphique qui tire la puissance le processeur "aide"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:36

http://www.ps3gen.fr/content/view/1795/73/1/3/

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:50

ptdr!!! c'est ça votre ps3 "surpuissante"?! j'ai calculé mon ordi fait 3x plus, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:03

ton pc doit être super...et couter bien cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:19

lol, je me le suis monté moi-même, j'ai gardé le boitié et écran de mon ancien ordinateur avec les réductions de noël ça m'a couté 800€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:14

La ps3 était plus puissante que l'ordi AVANT.
Pour baisser le prix ils on enlever un tas de trucs, qui servaient à faire une PS3 d'une qualité presque irréprochable.
Le PC, monter soi-même tu gagne que 50€ mais ça fait 800€, c'est exact. Enfin, pour dire que les jeux de nintendo sont pour gamins, c'est un peu vrai, ok. Mais tu peux très bien joué toute ta vie chez nintendo avec des jeux "non-gamins", il suffit de savoir choisir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:42

j'ai un pote qui a une wii et franchement a part quelque jeu il y a pas grand chose

j'adore les resident evil par contre
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:43

Bah voila ! (moi pas trop x), ça me fout la frousse Razz ).
T'aime pas les Super smash bros brawl ? Et Zelda ? Et metroid (ahhh quel série !)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:45

Super smash bros brawl j'aime pas trop

Zelda ses ma mère qui y joue mdr j'aime pas ten que sa a part quand c'étais sur game boy

Par exemple un bon jeu de foot sur wii il y en aura pas
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:47

Y aura soccer je crois, a moins que ce soit... Euh (attends que je m'en souvienne).\..\..nah m'en souvient pas mais je sais qu'il est excellent d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Djinx
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 07/03/2008
Messages : 15

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:15

Je suis désolé mais bon la Play 3 franchement n'est pas à la hauteur, elle tien pas ses promesses. Surtout la française qui dès le lancement avait des trucs en moins, et aprés d'autre trucs en moins pour baisser son prix. Mais normalement le niveau devrais remonter avec des jeux genre Final fantasy ou Kingdom Hearts, j'éspère, sinon c'est foutu.... Au passage, la wii a raflé plein d'exclu ce qui prouve la grande attirance qu'épprouvent les indépendant pour cette console.
Mais finalement Wii ou Play, l'important c'est de s'eclater, donc bon jeu a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:23

moi non plus je trouve pas la ps3 super...
je suis plutôt Wii Smile
surtout zelda (comme plusieurs), super smash bross brawl je l'♥ beaucoup aussi
et Kingdom Hearts (seulement a la ps2 dommage...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:16

Je croit qu'il faudrait faire une rubrique échange de code wii pour avoir une liste d'ami ( j'en ai encore aucun je vais rarement sur ma wii j'ai pas de jeux online .. )
vivement juin pour les fights de smach !
j'y et déjà joué il et méchant le jeu Razz !
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:43

Clair xD !!!

Kayl-fabY VS Raito-Outzider

On va les défoncer hein kayl xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:46

Ow j'ai rien fait moi ^_^ et pui j'ai la wii et la xbox360
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 15:50

Tant que t'as la wii x) et le wii..... fi xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:01

^^ j'ai aps la wifi :3 dsl...
Revenir en haut Aller en bas
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:03

En faite moi aussi >< ...

On fera donc pas de fabY/kayl VS vous deux >< ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
fabY
dYeu retraité prématurément
dYeu retraité prématurément
fabY


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 5357

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:12

jimmy018 a écrit:

nintedo ses pour apprendre a compter ,a cuisiner...

Apprendre à cuisiner ?
xD ? Depuis quand ?

https://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3%2Bsong/video/x1nvbu_ps3-song

J'adore cette vidéo xD (merci gunnar =D).

Encore pour rabaissé sony :p :

https://www.dailymotion.com/video/xibrl_kill-your-psp_extreme

Celle-ci me fait mal au coeur, m'enfin ^^.

Ps : pas de double post, non non, je ne ferai jamais ça, c'est quelqu'un qui à supprimer son post... MAIS QUI ?


Dernière édition par fabY le Ven 20 Juin 2008 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:46

Venez parler de jeux vidéo en tout genre xD ===> je savais pas ou le caser maintenant j'ai trouvé

Dsl les gars (les filles aussi hein) mais la je vais pas parler d'un jeu xbox360 ni ps3 ni psp ni la wii..
Non pas quand meme game boy color y'a des limites mais la PS1 ca commence a étre vieu..

Le meilleur jeux vidéo du monde (au moin), RPG, Squarsoft
Je vais pas vous faire un article géant j'ai pas le temps, google est votre ami ^^

Franchement ca vaut le coup d'au moin aller voir sur le net a quoi ressemble le scénario et le systéme de combat, qui n'est pas parfait et pourait étre améliorer, mais il est vachement sympa

LE jeux selon moi, vrai fan (meme si j'ai jamais battue le boss de fin xD )
Revenir en haut Aller en bas
Twilight
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Twilight


Féminin Age : 29
Inscrit le : 03/04/2008
Messages : 1240

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:55

Une série, uais vraiment stupide xD mais que je trouve vachement drôle, c'est bien Monkey Island <Very Happy
Recherchez sur le net c'est rempli de fan de cette série trop hilarante xDDD
Ouais bon le volet un et deux sont vieux (même classé Abandonware donc téléchargeable sur le net) et les graphismes sont pourri, mais pour cette époque où ils sont sortit (1990 et 1992) c'était révolutionnaire, et encore aujourd'hui je les trouve drôle malgré le graphisme.

Le 3ieme et le 4ieme sont plus nouveaux (2000, 2006) j'ai pas encore le 4ieme mais ca va venir >)
Le 3ieme cest mon préféré, surtout pour Murray, un personnage qui me fait trop marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:40

vive la wii
nintendo sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 10:24

Baaaaaaaaaaa !!!


la wii : -1 !! Beurk. Bon après les gouts et les couleurs ca se discute pas, mais perso, beurk la wii !!! (et dire que je l'ai :daa !: ...)

La PS3 : hum, je ne possède pas cette console... donc je m'abstiens de commentaires.

La Xbox360 : +1 !!! la meilleur console :YES: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 959580 a ce jours !!!


Nintendo sont les meilleurs.... c'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:13

Moi personnellement j'ai la Wii, la Xbox 360, la DS et autre...
Mais le mieux... C'est quand même la NES avec son design impressionnant et ses grosses cartouches waterproof ! :YES:
Non sans rire (si si j'ai bien la NES, la super NES la nintendo 64, la wii... Razz)
J'pense que entre la Wii et la X36 c'est vraiment pas pareil mais si j'devais noter je mettrais la même note aux 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:56

Wii et DS c'est de la balle Smile

et dire que moi je n'était même pas née mon frère avait la toute première nintendo (NES) qui s'appelait tout simplement ... Nintendo !
Et dire que si on compare cette nintendo avec la Wii... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.   Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeux vidéos - Venez parlez de jeux vidéos en tout genre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OST de jeux vidéos
» Jeux-vidéos du moment
» La place de l'épée dans les jeux vidéos
» Jean Claude Larue et les jeux vidéos
» Vous cherchez une musique de jeux vidéos ? Ne chercher plus alors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit