AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fenêtre combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adrezo
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
adrezo


Inscrit le : 17/07/2008
Messages : 89

Fenêtre combat Empty
MessageSujet: Fenêtre combat   Fenêtre combat Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 18:00

Bonjour à tous,

Problème dans : Fenêtre de Combat

Description : J'utilise le script NEO3 pour les messages. Quand je démarre un combat (avec le système de base, pas le SBS) la petit fenêtre qui doit être en bas, indiquant quels monstres attaquent est toute petite, alors que celle de l'interface pour le choix des actions est normale. J'ai remarqué que cela est du au fait, que j'affiche un pop-up pour lire un panneau, et que le pop-up est sur la même map que celle où le combat à lieu. Alors que dans mon intro, un pop-up à lieu là où aucun combat n'a lieu. Par contre, une fois que je lis le panneau (avec pop-up) pour tout les combats la fenêtre est petit comment faire...

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fenêtre combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Résolu] Problème avec la fenêtre de combat
» fenetre fille dans fenetre mére [resolu]
» Afficher une image au début du combat et l'effacer à la fin du combat [ RESOLU ]
» Combat-Abs. Possible de mettre une zone de combat ? [Resolu]
» [VX] Fenêtre de Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit