AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doubler78
Noble Lv.8
Noble Lv.8
doubler78


Féminin Age : 80
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 290

Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Empty
MessageSujet: Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !   Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 21:20

Voila un mini-film en vidéo (j'ai rien touché etc... sa le fait tout seul (au caou sa va trop vite à lire...)
Bon sa dur 10 secondes mais bon ...


Vidéo test :

Première vidéo 30 secondes

(pas vraiment d'histoire pour la vidéo test , juste une fille et garçon , s'aime , il veut s'embrassent et hop un méchant pas beau Razz débarque et fin game over , scénario simple (trop simple) mini - film pas si réaliste (juste que je cherche des faceset avec émotion (sourire , pleure , peur , horrifier (plus que de la peau) et enfin , joue rouge (jaloux ou amoureux)))
(se n'est pas vraiment un chef-d'œuvre (carrément pas Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! 362633) mais l'idée est là)
Voila ne dîtes rien sur la vidéo ( a par pour dire des conseils pour m'aider) c'est juste l'idée !!!
Voilà , après si j'ai le temps (parce que là rentrée ARF) les vidéos seront long (1 à 15 minutes)
Voilou rendeer (vidéo dailymotion)


Vidéo Mini-Film :
Pas encore ... en cours ! (et peut être pas)
Revenir en haut Aller en bas
DarkTom666
Mage Lv.11
Mage Lv.11
avatar


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/04/2008
Messages : 629

Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !   Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:07

trop lol t'utilise quelle logiciel de prise de film
Revenir en haut Aller en bas
doubler78
Noble Lv.8
Noble Lv.8
doubler78


Féminin Age : 80
Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 290

Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !   Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:53

Merci Razz

C'est Fraps , un des meilleurs logiciels de capture (fonctionne quand mode grand écran)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !   Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon MINI-FILM By RPG MAKER VX en vidéo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Créer un mini jeu dans RPG maker VX
» [Résolu] Vidéo pour rpg maker vx
» Recherche évent maker pour faire des mini jeux dans mon jeu
» [En Cours] Video II reloaded, Ma video est accélérer
» (Video II reloaded)La vidéo ne se lance pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit