AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Scripteur Rechercher] Intro musique une seule fois + 2nd partie en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

[Scripteur Rechercher] Intro musique une seule fois + 2nd partie en boucle Empty
MessageSujet: [Scripteur Rechercher] Intro musique une seule fois + 2nd partie en boucle   [Scripteur Rechercher] Intro musique une seule fois + 2nd partie en boucle Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 6:03

Bon pour vous expliquez mon problème, j'ai plusieurs musiques pour mon projet qui possèdent une intro et ''une seconde partie'' qui peut se répétr en boucle (comme à peu près nimporte quel musique de jeu video quoi.)

Exemple en notes :

Intro : Si do ré ré fa
2nd partie : Fa mi ré ré fa (qui s'enboite parfaitement) Fa mi ré ré fa fa mi ré ré fa fa mi ré ré fa...

J'ai déjà scindé les musiques en 2 parties (soit les intros que j'ai mis dans les ME et les parties ''boucle'' que j'ai mis dans les BGM) Quel est le problème alors ?

Bien mon problème c'est que j'aimerais devoir éviter de configurer chacune des musiques sur chaque map en event pour jouer l'intro ME, attendre X frames, jouer BGM. Si j'avais 2 ou 3 musiques, sa ne me dérangerait absolument pas, mais j'en ai environ 100 (oui, oui, 100). Sa m'a déja pris la semaine à les trouver et télécharger, la journée entière à les scinder en deux, si je pouvais ne pas me tapé le boulot de tout configurer en event je serai vraiment AUX ANGES.

Je sais qu'il est possible en modifiant les scripts de base de RMXP de lancer un ME et aussitôt que celui-ci est terminé, enchainer sur un BGM, mais puisque RMVX est différent et que le script n'est vraiment pas mon domaine, si un expert peut m'aider ça serait vraiment très très apprécier Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
 

[Scripteur Rechercher] Intro musique une seule fois + 2nd partie en boucle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Intro musique en boucle
» Musique en boucle sur Rpg Maker VX
» Comment faire la fonctions "Rechercher"
» Recherche manuelle & Fonction "rechercher" {A lire}
» Comment bouclé un evenement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit