AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flash-News : La fin des éléctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:52

Présentation du nouveau Staff


Bonjour à tous cher amis makeurs et makeuses, ceci est une petite news pour vous mettre au courant des nouveaux membres du staff suite à l’élection organisée il y a quelques jours.


  • Le groupe des Administrateurs reste intact avec Raitosan, le fondateur, Angellan et Nusenism.
  • Le groupe des Modérateurs comptait RitoJS, Viper-Rko, il accueille deux nouveaux membres ! Artyflash et Choco-Sama.
  • Un nouveau groupe voit le jour, les Gardiens, composé de :
    Biward Gardien de la section script
    Celestiel Gardien des tutoriels
    Ksama Gardien des galeries
    Zangther Animateur, Gardien
  • Le dernier groupe est aussi tout neuf, celui des Rédacteurs avec Izayoie, Rabah et Raph.


Les nouveaux membres des groupes vont se présenter à vous \o/, même si vous connaissez la plupart de ces membres.

Artyflash, Artyflash ... Mais préférez Arty'. Parce que JE préfère Arty' justement 8D !
Me voilà donc rejoignant -enfin- l'équipe modératrice du forum. Oh mon rôle n'a pas plus de prestige qu'un autre, je suis en tant que tel responsable de l'ordre en général, tant pour ranger ce qui traîne que pour administrer tout ce petit monde. Je suis là pour vous, pour le forum. Pour nous.
_________________

Choco-Sama, Wark à tous! Choco-sama, un makeur venu du néant.
Ma principale tâche et préoccupation est l'entente du forum. Un communauté en bonne santé, c'est ce que j'affectionne le plus.
Si le moindre problème ou interrogation, ma boîte MP est ouverte!
Parole de chocobo!
_________________

Biward, Bibi, Biwi ou plus généralement Biward, actuel gardien des scripts.
Depuis que je suis sur ce forum, je souhaite aider du mieux que je peux (et j'ai foiré par moments). Aujourd'hui je peux enfin et je compte bien le faire du mieux que je le peux héhé ^^. Alors venez poster vos trouvailles et vos créations ! Et préparez-vous aux futurs concours de script !
_________________

Ksama, Hey, ça va ou pas ? Moi c'est Ksama, gardien des galeries. Bon. Mon but est de rependre le #, aussi connu sous le nom de hashtag, partout sur le forum. Eh oui !
Pour cela je vais tenter de réanimer les sections ressources et galeries du forum et montrer l'exemple en relançant mon usine ! Et ce n'est pas tout, mais ça vous ne le savez pas. #ignorance
_________________

Celestiel, Hellow, je suis Celestiel. Je m'occupe de la partie tutoriel, vérifier les soumissions, donner des conseils ou autres. Je ne suis pas vraiment présent sur le forum, j'hiberne surtout sur la ChatBox.
_________________

Zangther, Salut  les Kidz !
C'est moi Zangther, le retour envers et contre tout. Vous avez surement constaté que ce forum avait quelques problèmes en ce moment et justement nous sommes là pour changer les choses ! Je ne vais pas m'attarder sur cette présentation mais je peux vous assurer que ça va bouger désormais. Nous sommes motivés et on va tout casser. Pour combler un peu le vide de ce message je vais vous mettre quelques vidéos Youtube avec des musiques cools.

https://www.youtube.com/watch?v=Yqf077N1GrQ
https://www.youtube.com/watch?v=Kp5QXhinBsg
https://www.youtube.com/watch?v=-8f2cUzIhMo
https://www.youtube.com/watch?v=UK3vJ-xOlZA
_________________

Izayoie, fière stalagmite dressée contre le vent de la toundra, votre petite madame du forum s'envole vers un nouveau palier de sa vie aux responsabilités modérées. Je suis désormais votre nouvelle auxiliaire de conjugaison. 8)Gné ? Conjuquoi ? Suspect

Cela signifie que désormais en plus des gardiens attitrés vous allez aussi pouvoir traiter avec leur bras-droit, alias moi. affraid Je soutiens Celestiel dans les tutoriels ainsi que Ksama dans les galeries de ressources. En outre je fait également partie de la nouvelle équipe de rédaction. Twisted Evil

Cela fait presque 2 ans que je suis sur ce forum, parmi cette communauté et j'ai connu divers changements comme une activité bien présente et parfois des fantômes, puis une renaissance et ensuite des vacances.
J'espère être utile à tout le monde et participer à redonner un coup d'éclat au forum pour une nouvelle vie.

Si vous avez besoin de moi, ma boite aux lettres est ouverte et attends vos courriers mais serez-vous assez brave pour braver le blizzard jusqu'aux portes de ma frigide demeure ?
Ou bien oserez-vous succomber dans la folie à aller jusqu'à me remettre vos lettres en main propre risquant ainsi d'entrer en contact avec mon fameux toucher glacial ?

Comment tout ça va se terminer ? Rolling Eyes A vous de deviner... Surprised 
_________________

Raph, Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, pourtant je suis sur ce forum depuis maintenant trois années, oui quand je me suis inscrit j'avais 11 ans :S, j'étais bien noob. Bref, je m'excuse de ne pas avoir été soumis au vote des membres lors des élections. Je suis actuellement en train d'écrire "Le Journal du Making" avec l'aide de quelques membres, c'est assez difficile, cela prends du temps, il faut beaucoup de motivation. "Le Journal du Making" seras une sorte de news étrange. J'essaye de ne pas trop m'éloigner du système de news basique. Ces "news" paraîtront tout les un à deux mois, cela dépendra surtout de l'activité du forum, si je n'ai rien à dire, je ne dirais rien. Pour ce 1er "Journal du Making j'ai déjà du mal, à trouver des idées et à faire en sorte que ce ne soit pas trop court, mais je suis sûr que nous arriveront à un bon résultat o/. C'est tout ce que j'avais à dire à ce propos, j'essaierai de ne pas vous décevoir.
Salut !
_________________


C'était tout pour cette Flash News.


Dernière édition par Raph le Jeu 18 Juil 2013 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninjah
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Ninjah


Inscrit le : 16/07/2013
Messages : 8

Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Re: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:56

Bonne chance à vous, j'espère de tout coeur que vous arriverez à relancer ce forum !
(sinon viendez sur pandora)
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Zeus


Masculin Inscrit le : 13/04/2011
Messages : 127

Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Re: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:15

Cool. : )
Vous avez finalement repris Zangther. x)
Revenir en haut Aller en bas
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Re: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 18:54

Zanghter ne pouvait PAS ne pas être parmi nous je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Re: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:56

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Contenu sponsorisé




Flash-News : La fin des éléctions Empty
MessageSujet: Re: Flash-News : La fin des éléctions   Flash-News : La fin des éléctions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash-News : La fin des éléctions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flash News - Des nouvelles d'Hikari
» Flash News - Janvier 2012
» Flash News section script
» Flash-News de février 2012
» Flash News de Juillet-Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit