AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 La boîte de Pandore, ré-ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:34

La boîte de Pandore, ré-ouverte! 1373653659-imgpando

Les plus anciens se souviennent peut-être de Pandora, une communauté RPG Maker ouverte par plusieurs "grands noms" et assez réputée! Le site était mort depuis belle lurette, et c'est avec joie que je vous annonce son retour.

Pour ceux qui n'en avaient jamais entendu parlé, l'équipe de Pandora, en plus d'héberger des makers talentueux sur leur forum, newsaient régulièrement des informations making, parfois comme nous, mais souvent inédites.
Ils avaient également proposé une alternative aux Alex d'Or au moment où ils se portaient mal, les Pando Awards, qui avaient connu leur petit succès.

Depuis leur retour, ils ont déjà relayé 2 infos, l'une concernant un logiciel de mindmapping de Lolow, l'autre le bien connu désormais Event Extender de Grim.
Bref, un endroit sympa à visiter, alors n'hésitez pas à prendre part à leur renaissance ou encore à y jeter simplement un coup d'oeil de temps en temps! ^^

Liens:
Le site
Le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:53

Oh je me souviens de ce site !
C'est chouette de voir réapparaître des choses comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:21

Tiens, je me souviens de ce forum, je m'étais inscrit avide de rencontrer des pseudos connus du making. j'vais y refaire un p'tit tour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:30

Y a que des papy là-dessus. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Invité
Invité
avatar



La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:01

J'ai voulu m'y inscrire mais mon compte n'a toujours pas été validé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:15

Ils ont fait une annonce via le groupe facebook annonçant un petit problème avec les nouveaux inscrits.

Citation :
Nous avons en ce moment un petit souci d'inscription. Cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain. Si vous n'avez pas été validé, il faudra se réinscrire à partir de demain (saleté de bots).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:16

Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La boîte de Pandore, ré-ouverte! Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore, ré-ouverte!   La boîte de Pandore, ré-ouverte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte de Pandore, ré-ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Script] Laisser une fenêtre ouverte
» Galerie de Kouett [Commande ouverte]
» [Resolu] Boite de dialogue
» Créer sa propre boite de messagerie ?
» [Event] Créer une boîte à dons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News :: Brèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit