AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le deuxième bébé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 6:53

Je suis allée re-lire l'annonce qu'avait fait Hikari pour la naissance de sa fille, et je me suis rendue compte que nos deux filles ont la même date d'anniversaire !

En effet ma petite Alix est née à 9h35 le matin du 2 juin 2013, elle faisait 3,6 kilos (merci la péridurale, je crois que j'aurais bien douillé sinon vu comme j'ai du mal à me déplacer maintenant) pour 52 cm. Elle va bien et est très éveillée (un peu trop la nuit à mon gout parfois Wink )

Spoiler:

Des bises à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:41

Félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 9:43

Elle est mignonne. :3
Félicitation !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Cataclysm
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Cataclysm


Masculin Age : 25
Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 367

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:32

Bravo Angellan Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:39

Félicitation. 
(j'ai cru à une news intéressante en voyant l'icone s'illuminer, mais non).
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:36

Félicitation  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:21

J'AIME BEAUCOUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Invité
Invité
avatar



Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:45

J'aime bien comme personne ne trouve grand chose à redire là-dessus, réponse bateau over 9000 ! troll

Alors je vais essayer d'innover...
...
...
Et puis en fait je sais pas, donc Félicitations
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ahah, en fait y'en a encore tavu, toi-même tu sais DRRRRRA : Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi, au bébé ainsi qu'au papa (car contrairement à ce que disait Goldman, elle n'a pas fait un bébé toute seule troll , enfin, je suppose), et voilà (obvious message), et on espère avoir parfois des nouvelles du petit boud'chou (mode gaga on), petits poneys et fleurs roses (CLICHAY ABUSE)...

Enfin, bref, c'était pas trop innovant sur le fond en fait. Encore bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:23

Ah, les jeunes de maintenant... Sur internet dès leurs premiers jours ! Mais où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 11:42

Félicitation. =)
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:19

Tonton Vachou ( mine de rien c'est $W4G comme surnom) dit: Félicitations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ypsoriama
VIP
VIP
Ypsoriama


Féminin Age : 33
Inscrit le : 07/09/2011
Messages : 1061

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:23

Une mini-Angie <3 ! Félicitations ! Elle est trop belle ! Je veux la même (je crois que c'est un dolmen dans ton jardin là Ray' XD ! *fais une préparation psychologique pour essayer de le convaincre d'ici 5 ans*) !  J'espère que tu as bien récupéré et qu'entre 2 couches tu auras le temps de venir nous faire coucou ici Very Happy! En tout cas je souhaite pleins de bonheur à toute la petite famille ! Bisous !

edit par Raymo
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 17:45

Raymo, je crois qu'un message te concerne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 20:59

Je sais, je voulais effacer ça, mais comme elle me fait peur j'ai juste mis en blanc la partie qui me plaisait pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Elezia
Roi des Lapinous
Roi des Lapinous
Elezia


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/10/2008
Messages : 2291

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:01

Félicitations Angellan Smile
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 10:52

Félicitation , j'espère qu'elle sera une excellente Makeuse !! troll
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
Hangtzer
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Hangtzer


Inscrit le : 18/06/2013
Messages : 7

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:27

Ma félicitation pour le Bébé! 
Conseilles-tu aux jeunes de ton âge de faire des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:54

Merci à tous ! J'essaie d'apprendre au papa à maker déjà ;)on verra pour la ptite après.

Sinon je conseille à tous ceux qui sont prêts, qui le veulent et qui en ont les moyens de faire des enfants. C'est quelque chose qui doit être personnel et qui n'a rien à voir avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Elekami
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Elekami


Masculin Age : 38
Inscrit le : 25/05/2011
Messages : 656

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 12:02

Non, profitez de votre jeunesse, attendez d'être vieux pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-lepalaisdumaking.com/
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 20:46

Angellan a écrit:
    Sinon je conseille à tous ceux :
    • qui sont prêts
      Izayoie : c'est vrai ça vient en vous ne vous mettez aucune pression vous-même, laissez le temps vous guider et ne planifiez pas, vous vous rendrez compte que vous y penserez tous seuls.

    • qui le veulent
      Izayoie : ne laissez personne vous pousser à l'acte, qui que ce soit, ami comme partenaire comme conjoint, vous seuls décidez quoi faire avec votre corps.

    • et qui en ont les moyens
      Izayoie : regrettable à avouer mais véridique, vouloir un enfant est une chose, le pouvoir en est une autre. Déjà soyez sûr d'être compatible et d'avoir le compte en banque fourni avec les dépenses pour les fournitures. Le pire n'est pas de se faire enlever son enfant parce qu'on est une mauvaise mère, c'est plutôt parce qu'on est une bonne mère mais qu'on vit dans la merde. (J'suis directe mais faut pas jouer avec un enfant.)

    ...de faire des enfants.
Félicitations ! :excite:
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 13:47

Nécro-post de la mort, mais mes félicitation en retard Angie. On se revoit peut-être un jour.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 14:15

Hihi je me connecte juste pour récupérer un avatar je suis surpris de voir un message ici! :p

Pour info la petite d'Angie va bien et elle grandit trop vite dans un an elle dépasse sa mère (*troll-bienvenue-à-marseille*). Je sais pas si elle passe tjrs de temps en temps ni si elle verra ton message. Je ferais passer l'info au pire.

En espérant que tout aille bien de ton côté aussi Hikari! Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 15:46

Waw je sais pas pourquoi je me suis reco ici moi aussi mais ça fait plaisir de voir sa bouille ! Bonne chance à toi Angie si jamais tu lis ce message !!
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 23:17

J'ai vomi en voyant ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 19:46

Je suis vexé et j'approuve lel
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




Le deuxième bébé du forum Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième bébé du forum   Le deuxième bébé du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le deuxième bébé du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un bébé au forum.
» Bébé !!!
» Bébé luigi
» Image bébé style manga[résolu]
» La deuxième dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit