AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 [VXace] Varlyne's Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:12

~ VARLYNE'S NIGHTMARE ~

~ Scénario ~

Le mode histoire n'existe pas encore, donc pour l'instant je ne met pas le scénario =p et en plus il est a découvrir en jouant, car c'est un jeu assez court que je fais juste pour le fun, donc si je le met je vais tout spoiler =/ .

~ Genre ~

Un mini-jeu de survie hardcore.

~ Principe ~

[VXace] Varlyne's Nightmare Test11

Le mode scénario n'existe pas encore, et il n'existe pour l'instant qu'une Beta_test un peu trop répétitive du mode Arcade.
Le but est simple : Survivez aux créatures, repoussez les du mieux que vous le pouvez, récoltez les boules bleues pour accéder
au niveau suivant, et reccommencez. Le tout avec une barre de vie qui ne remonte pas. Mais dans les difficultés Facile et Normal
il existe quelques hexagrames de soin blanc. Ah, et le jeu est difficile. Très difficile. Hardcore même. Essayez de le terminer en version
Facile et ce sera déjà un immense succès.

Tout ce qu'il y a a savoir est expliqué dans un fichier texte dans le dossier à télécharger. Et justement...

~ Telechargement ~

[VXace] - Sans RTPs - Version Cryptée
[BETA] Varlyne's Nightmare Arcade Version

Instructions:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:29

Le principe est plutôt cool. Cependant... si c'est déjà si hardcore en version facile, le mode Extreme a peu d'intérêt non? Il risque de s'avérer tout bonnement impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 17:41

Ce jeu me fait penser à Between Monsters. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 20:06

Nus' > T''as pas tort xD , j'ai beaucoup de peaufinage a faire au niveau de la gestion de la difficulté, et comme je l'ai dit c'est vraiment une [BETA], des tas d'améliorations sont prévus sur les mécaniques de jeu, et tout ça.

Viper-RKO > Oh ! Je me souviens de ce jeu :3
Oui c'est vrai que ça peut-être assez ressemblant, mais l'ambiance et la façon de jouer ne sont pas les mêmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[VXace] Varlyne's Nightmare Empty
MessageSujet: Re: [VXace] Varlyne's Nightmare   [VXace] Varlyne's Nightmare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VXace] Varlyne's Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [VXAce] Conversion du script Credits Vx=>VxAce
» Nightmare Of Elarim
» Nightmare of Elarim
» [VXace] SBS
» [VXAce] AnimFace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com