AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mini-concours: les Rangs [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:13

- MINI CONCOURS DES RANGS: RESULTATS -

Voilà, vous avez suffisamment patienté, il est l'heure de la réponse!
Lors de la News d'Avril, de nouveaux rangs ont été inaugurés, et un petit jeu lancé.

Pour rappel:
Citation :
Vous l'aurez peut-être remarqué, ou peut-être pas, mais les rangs liés au nombre de posts ont changé!
Nous ne prétendons pas faire mieux que les précédents, mais un peu de changement s'avère parfois plaisant, alors le système prend un coup de neuf!

Et pour les plus anciens, vous vous souvenez surement que lors de l'instauration des anciens rangs, un petit concours avait été organisé!
Nous vous proposons un concours du même principe, à savoir, retrouver le plus de rangs possible et nous les lister dans l'ordre (pas difficile l'ordre grâce aux indications de niveau qui figurent sur chacun d'eux.

Le fonctionnement, c'est cadeau on vous montre ainsi les premiers rangs:
Poulet Lv.1
Mini-concours: les Rangs [Résultats] 1366388818-1poulet

Poulet carnivore Lv.2
Mini-concours: les Rangs [Résultats] 1366388818-2pouletcarni

Poulet trizo Lv.3
Mini-concours: les Rangs [Résultats] 1366388818-3pouletrizo

Chaque chara est donc utilisé 3 fois, son titre diffère selon le nombre d'étoiles. Après les 3 étoiles, on passe au chara suivant.
Pour ce concours, petit indice: il exactement 36 rangs.

Alors, c'est parti pour les investigations! Retrouvez le maximum de rangs et envoyez nous votre liste la mieux complétée dans la boîte aux lettres du staff!
En cadeau, chaque participant recevra 3 points concours, et le vainqueur pourra choisir un chara de son choix et obtenir ainsi un rang personnalisé (dans le même style que ceux-là mais avec le titre et l'image qu'il souhaite quoi).

Vous avez jusqu'au dimanche 5 mai pour participer!

Qu'en est-il des résultats? Du nombre de participants? Si les propositions n'ont pas fusé, nous avons néanmoins eu 4 challengers!

----Roxxor---- avec 21 bonnes réponses!
Elekami avec...21 bonnes réponses aussi!
Izayoie avec toujours 21 bonnes réponses, auxquelles on ajoute deux tentatives "presque bonnes", mais pas exactes.
Et Khoon avec 21 bonnes réponses, voire 22 si l'on consièdre le "Aucun rang spécial assigné" des membres à 0 messages comme l'une des réponses.

Par conséquent, la gagnante est...

IZAYOIE ! Pour avoir trouver autant de rangs que les autres mais avoir essayé d'en deviner d'autres par un petit stratagème qui aurait pu marcher. Il aurait pu! Donc pour trancher cette égalité, je vais encourager la persévérance.

Chacun des participants gagne bien sûr les 3 points de participation promis.
Iza', tu peux me contacter par MP pour m'indiquer ce que tu veux comme chara et comme titre pour le rang spécial qui fait office de récompense!

Enfin, pour ne pas vous laisser galérer jusqu'à ce qu'une personne atteigne un nombre de posts faramineux, voici, le listing complet des rangs (je n'indique pas le nombre exact de posts qu'il faut pour les atteindre, parce que même moi je m'en souviens plus, et flemme de vérifier sur le PA).
Spoiler:

A la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:56

Nusenism a écrit:
[...]
Qu'en est-il des résultats? Du nombre de participants? Si les propositions n'ont pas fusé, nous avons néanmoins eu 4 challengers!
Izayoie : Eh beh, j'aurais quand même cru que y'en aurait eu un peu plus, pis mal de nouveaux aussi surtout vu la récompense. Frimer avec un titre perso, c'est à la portée de tout le monde. Shocked
[...]
Par conséquent, la gagnante est...
Izayoie : Embarassed

IZAYOIE ! Pour avoir trouver autant de rangs que les autres mais avoir essayé d'en deviner d'autres par un petit stratagème qui aurait pu marcher. Il aurait pu ! Donc pour trancher cette égalité, je vais encourager la persévérance.
Izayoie : je viens soudainement de devenir hermaphrodite. affraid Nusenism tu m'inquiète là, tes poils de fourrure sont faits en quoi au juste ? Suspect

4 challengers sur le même piédestal mais il n'en resteras qu'un... study

ET C'EST MOI QUI AI GAGNÉ ?! lol!

YIPEE !!! :excite: :excite: :excite: :excite: :excite: :excite:

Love you alls ! :<3: :<3:

Iza, reine de l'URL pour avoir trouvé 2 trucs en plus sans aide extérieure autre que l'URL ! happy

MERCI BEAUCOUP !
(PS : Nusy, le dernier jour avant la clôturation du concours t'aurais dû remettre les rangs de tout ceux qui ont un rang spé' là ça aurait poussé à la redécouverte ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:04

Félicitation Izayoie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:20

Citation :
Eh beh, j'aurais quand même cru que y'en aurait eu un peu plus, pis mal de nouveaux aussi surtout vu la récompense. Frimer avec un titre perso, c'est à la portée de tout le monde.
J'aurais pensé aussi. Ensuite, à la portée de tout le monde, oui et non, parce que des titres persos on en met pas en jeu souvent. Ça revient donc à ceux qui répondent présent quand ça arrive.
Citation :
je viens soudainement de devenir hermaphrodite.
Non, le "il" c'est pour "le stratagème". Ma phrase reste so french.
Citation :
tes poils de fourrure sont faits en quoi au juste ?
Tu n'as aucune envie de le savoir. Je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:23

Merci Happy !
(Oh un chat bleu qui vole ! ... ... Ah non pas la même chose là... C'est un tofu jaune. Mais qu'est-ce qui m'arrive moi ? Shocked )
Nusenism a écrit:
Tu n'as aucune envie de le savoir. Je t'assure.
Euh... OUI, c''est pour ça qu'on fait ça dans le noir, j'men souviens maintenant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Happyroms
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Happyroms


Inscrit le : 03/11/2012
Messages : 290

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:12

De rien. =)
Faudrait que je songe à changer mon avatar d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Wray
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
El Wray


Masculin Age : 31
Inscrit le : 06/03/2013
Messages : 14

Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:28

Mince, j'arrive après la guerre! J'aime bien les nouveaux rangs. Surtout actuellement où je suis un poulet carnivoire. Ensuite il faudra que je poste quelques milliers de messages pour obtenir l'autre rang cool qui est Trod4rkméchant. Puis j'arrêterais de poster, parce que Némésis c'est moins bien que Trod4rkméchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mini-concours: les Rangs [Résultats] Empty
MessageSujet: Re: Mini-concours: les Rangs [Résultats]   Mini-concours: les Rangs [Résultats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mini-concours: les Rangs [Résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ScreenShowte - Palmarès et Résultats
» Commentaires Sessions / Résultats
» Système de Rangs v1.1 [VX]
» Awards 2010/2011: Les résultats
» Awards 2011/2012 : Résultats !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Général :: News :: Brèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit