AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Star Wars The Next Republic (A-RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:53



StarWars
Star Wars The Next Republic (A-RPG) 368180cooltext1165298139
[A-rpg]

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 213639462083Screenshot86

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 569599cooltext1165094860

Spoiler:


Star Wars The Next Republic (A-RPG) 232301cooltext1165095046

Spoiler:


Star Wars The Next Republic (A-RPG) 520371cooltext1165093897

Spoiler:

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 864781cooltext1165094487

Spoiler:
Star Wars The Next Republic (A-RPG) 791597cooltext1165094104
Spoiler:



Dernière édition par phantoms le Mer 28 Aoû 2013 - 17:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 13:42

j'aime bien ce projet mais tu a oublier le "r" de "avoir" a la fin de ton post
sinon,dès que tu sortira une démo,j'y jouerai !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:15

Merci je vais en faire une Smile
Ce sera une petite demo test pour voir un aperçu
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:12

Ton projet à l'air très bien , continue sur tes recherches de scénario (développe encore) Star Wars, c'est bien , mais tu te lance à un thème très compliqué ! Sur STWars c'est compliqué de trouvé un très bon scénar... de bon graphisme ! Je te souhaite bonne chance et surtout j'espère que ton jeu sera une bonne réussite ! Comme GOGOLAKI , j'y jouerai avec plaisir !! ^^ !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 10:31

C'est une très mauvaise idée, car tu crouleras sur la critique et sous les comparaisons face aux brillants Star Wars et à leurs univers. Tu n'auras jamais les capacités de reproduire l'ambiance du film ainsi que chaque possibilité et chaque atout qui rends chaque classe de SWTOR plaisante.

Concernant ta présentation, on n'apprends absolument rien, c'est une bribe, un Word personnel, les screens sont simplement significatifs de ton utilisation de l'ABS de Vlad ( Qui est d'ailleurs très beau avec tes HUD ), sinon c'est vide et ça colle pas à l'univers Stars Wars. R2-D2 est aussi grand que le héros, c'est problématique aussi, je te conseillerai de t'orienter dans le Mack&Blue ou le XP-LIKE, ça ferait bien plus sérieux

Après, j'espère que tu auras les capacités de rendre un jeu plaisant et agréable évidemment, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:51

HamsleMaker a écrit:
Ton projet à l'air très bien , continue sur tes recherches de scénario (développe encore) Star Wars, c'est bien , mais tu te lance à un thème très compliqué ! Sur STWars c'est compliqué de trouvé un très bon scénar... de bon graphisme ! Je te souhaite bonne chance et surtout j'espère que ton jeu sera une bonne réussite ! Comme GOGOLAKI , j'y jouerai avec plaisir !! ^^ !! Smile

En effet je n'ai pas taffer le scénar, en premier lieu je vais m'occuper de l'univers ^^ (graphisme, gameplay de classes) car la le premier but est d'arriver à refaire star wars.
Le faite que se soit compliquer me donne justement envi de tenter ! On verra bien comment ça évolu en tout cas je vais faire tout mon possible Wink

Boroniste a écrit:
C'est une très mauvaise idée, car tu crouleras sur la critique et sous les comparaisons face aux brillants Star Wars et à leurs univers. Tu n'auras jamais les capacités de reproduire l'ambiance du film ainsi que chaque possibilité et chaque atout qui rends chaque classe de SWTOR plaisante.

Concernant ta présentation, on n'apprends absolument rien, c'est une bribe, un Word personnel, les screens sont simplement significatifs de ton utilisation de l'ABS de Vlad ( Qui est d'ailleurs très beau avec tes HUD ), sinon c'est vide et ça colle pas à l'univers Stars Wars. R2-D2 est aussi grand que le héros, c'est problématique aussi, je te conseillerai de t'orienter dans le Mack&Blue ou le XP-LIKE, ça ferait bien plus sérieux

Ouf l'optimisme tu connais ? ^^

Bon oui refaire Star wars est impossible mais là il s'agit d'un jeu rm façon star wars (c'est mon defi ^^)
Donc le but n'ai pas d'égaler les jeux star wars lol mais d'essayer de faire un projet rm sur Star wars.
(Pour les classes, tu as raison, je ne pourrais pas refaire la complexité des classes de Swtor et sur tous les autres point aussi, mais j'ai envie de dire c'est logique ^^)

R2d2 je vais le couper c'est pas un soucis.

Oui en effet c'est une bribe donc y'a pas beaucoup d'infos pour l'instant.
C'est vide ben oui c'est une map test ^^ (c'est juste un carré où on se fout sur la tronche lol)

bon ok il faut du boulot pour que se soit vraiment vraiment fidèle, mais j'ai réuni pas mal de choses pour recréer cette univers.
(En jeu tu as les bruitages ainsi que des musiques de Star Wars donc ça fais un plus en y jouant ^^)

Merci.
Je vais me bouger pour faire une demo d'aperçu.

EDIT 16.04 : Voici un teaser qui montre mon avancement sur ce jeu :

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 143798StarwarstheNextrepublicTeaser


Dernière édition par phantoms le Lun 22 Avr 2013 - 23:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 23:01

N'écoute pas ce que Boroniste te dis, même sil sera difficile de rendre ton jeu aussi bon que les autres SW je suis sur que les fans appréciront beaucoup de jouer a un RPG amateur de SW. (moi le premier Very Happy)

Quand on regarde tout les fan-made de Zelda avec RM ou autre, non ils sont pas aussi bon que les originaux (remarque que , Mystery of Solarus était dément) ils sont toujours aussi agréable à jouer, alors te laisse pas démoraliser par un péssimiste surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 13:59

Citation :
N'écoute pas ce que Boroniste te dis
Citation :
Ouf l'optimisme tu connait ? ^^

J'ai l'impression d'être un terroriste xD


Citation :
alors te laisse pas démoraliser par un péssimiste surtout Wink

Après, quand on a des centaines de Pokemon aussi bidon les uns que les autres et que grâce aux personnes comme moi qui pousse les gens à se surpasser pour nous démontrer qu'on a tort, eh beh il sorte des jeux bien meilleur que ce qu'ils auraient sorti si tout le monde leur disait c'est parfait !

Je sais ce que je dis, je sais ce que je pense et je sais ce pourquoi je le dis, hors toi, tu n'as aucune raison de critiquer ma manière de pensée. C'est en forgeant que l'on devient forgeron et c'est en apprennant des critiques que l'on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:50

Petites Infos sur la progression du jeu :

Maj de l'interface, Ajout de compétences , Ajout d'objets de soutien et de combat.

Aperçu d'articles d'équipement (il y a des erreurs c'est encore en test):

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 833326Screenshot205

Les Catégories d'Aptitudes/Objets :

*[Z] = Dégâts/Soins de Zone
(Les Aptitudes de zone touchent automatiquement tous les adversaires présents)
(Les objets de Soins et de Dégâts de zone ont en revanche un "Rayon d'action" plus ou moins grand en fonction de la qualité de l'objet).

*[C]= Courte portée
(Il sera nécessaire d'être au corps à corps pour utiliser ces Compétences/Objets).

*[L]= Longue porté
(Inclus les Tirs/les Projectiles/les Sorts qui ont une grande portée mais qui nécessite de toucher la cible.

*[P]=Personnel
(Tout les Objets/Compétences qui s'utilisent sur soi-même).

Ensuite pour parler des Maps, Il y aura des maps classiques mais parfois des maps en mode "Beat'em all" comme-ceci  :

Nar Shaddaa
Star Wars The Next Republic (A-RPG) 860097Screenshot203

Duel D'acolytes face au Coach ! (Guerrier Sith) :

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 126441Screenshot207
Ma mission ?... La détruire !


Star Wars The Next Republic (A-RPG) 686312Screenshot208
Alors je tape fort ou bien ?!


Star Wars The Next Republic (A-RPG) 202717Screenshot209
Ouille je l'ai pas vu venir..


Star Wars The Next Republic (A-RPG) 536520Screenshot210
Ce que je deviendrais un jour après t'avoir battu.


Aperçu des classes :

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 584180Untitled
Revenir en haut Aller en bas
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 9:35

ET bien franchement je te dis un grand bravo pour ce projet moi je Like ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 7:48

Merci mais bon j'ai du travail encore ^^
Je viens d'ailleurs de mettre la présentation à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 9:41

Ton histoire ce passe combien de temps après les films? Es ce l'ordre Jedi relancer par Luke? Es ce que tu fera un tour sur Korriban?
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 15:56

Non du tout ça se passe dans l'ancienne République soit très loin des films, c'est jute après Swtor (si jamais tu connais) donc pas de luke Smile

Korriban j'y ai  réfléchis là je suis sur la création de Nar shadda, je pense à Tatooine aussi, mais les planètes sont encore pas assez avancées pour en dire plus, mais Korriban n'est pas à exclure.

EDIT: j'ai rajouté un petit mot sur la personnalisation dans la présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 17:25

je connais the old republic. Perso je te deconseil de prendre cet opus en ref historique ni ref de la datation. Je te conseil plus kotor pour les ref historique (bien plus précis). Pense à mettre des minorité visible aussi genre les Iridoniens. ou les wookies ou des kaminoans. Pense aussi à la chronologie et place la au bonne endroit (tiens cadeau un super site pour toi^^) de l'aide Tu auras tout pour te faire une idée voir plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:12

Voici une petite vidéo (très sympathiquement gâché par la qualité à n'en plus trop voir les détails et un bug qui ma coupé un peu le bas de l'image..) qui montre le combat avec la classe de guerrier Sith.



Petite précision qui a été oublié : l'étranglement de force est un stun de 2sec en jeu.


Ancien post:
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 8:10

Je salue ce projet juste pour l'initiative ! Étant grand fan des films Star Wars (un peu moins des jeux), j'attends ton projet au tournant ^^ Tu as l'air bien partis, quelques systèmes bien sympas sont présents mais le gameplay me semble encore un peu vide. On a pour le moment des infos que sur le systèmes de combat. Alors oui, ça prend une part importante dans Star Wars mais il faut aussi savoir que les duels au sabre-laser ne sont qu'une représentation physique de leur combat psychique. Introduire un système de petites QTE quand un adversaire essaye de pénétrer notre esprit par exemple peut apporter de la diversité à tout ça.

En dehors du systèmes de combat donc, le jeu sera-t-il orienté Open World (je te le déconseille) ? ou sera-t-il linéaire avec des embranchements scénaristiques (conseillé) ? Y aura-t-il des quêtes annexes ? Un système d'artisanat, des Holocrons etc etc ^^ Tant de précisions qu'il serait bon d'apporter pour que ton projet gagne encore en concret et en intérêt.

Scénaristiquement parlant, ça n'a pas l'air bien poussé comme tu l'as dis toi même. Il faudrait éventuellement présenter un ou deux personnages importants de l'histoire. Une autre question me vient : notre personnage est-il un personnage célèbre de l'univers Star Wars ? ou est-ce un personnage propre au jeu qui a cependant une importance dans la chronologie ? Apparament on peut jouer Jedi ou Sith, le système sera-t-il le même que dans SWTOR ? Le scénario sera-t-il différent si l'on joue Sith ou Jedi ? Il y a vraiment matière à creuser dans un jeu Star Wars ! Bref, je vais stopper là et je t'enverrai surement d'autres idées/recommandations pour ton jeu dès que j'en ai assez en tête ^^

Au passage, ton système de combat me plait bien et l'idée des maps en Beat'Them'All est très sympa ^^ Continue comme ça, faut persévérer, ça demande encore beaucoup de boulot mais tu es bien partis ^^

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:56

Jaime bien le personnage de Revan compliquer de faire du star wars avec rpg maker , c'est sympa avec le ARPG , perso j'aurais préféré une histoire sur Abeloth , mais bon XD fo déja que l'histoire la serie de roman sorte en france ...
Revan est passé des 2 coté de la force lumineux et Obscur , et il est souvent accompagné de son ami , Meetra Surik , Je te conseille d'ailleur de lire le roman sur Revan on retrouver les 2 personnages et Bastila Shan .
Tu a vu la video sur youtube de The Old Republic le jeux online il y a Revan et Meetra Zurik qui se retrouve .
A un moment je voulé faire un star wars il y a fort longtemps sur The Clone wars avec Anakin ,Obiwan, Asoka sur rpg maker mé le projet ma sembler troppppppp lourd pour la création des décort donc g abandonner l'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:01

Hello tout le monde ! Je post ici pour signaler que j'arrive sur le projet ! J'ai pas mal discuté avec Faza et je serais donc mappeur/event-makeur mais surtout scénariste ^^ Tout le scénario est en cours d'élaboration, ou je devrais dire LES scénarios car il y aura énormément de possibilités ! Les scénarios jedis et siths seront très liés puisque vous pourrez passer d'un coté à l'autre de la Force (et même intégrer une 3e faction, héhé), il y aura de nombreux choix qui seront laissés au joueur et cela déterminera la fin du jeu (il y en a 5 de prévu pour les jedis/siths) ! Les classes de Chasseur de Prime et Agent Impérial ne sont pas laissées de côté pour autant car elles proposent chacune un scénario alternatif avec 2 à 3 fins différentes, ces scénarios suivent ceux des siths et jedis mais d'un point de vue totalement extérieur ! Je ne vais pas en dire plus pour le moment, sinon que le gameplay est vraiment en train d'être établis et qu'on réserve quelques systèmes sympas qui seront surement présentés prochainement Smile Sur ce, je vous souhaite à tous un joyeux noel/de joyeuses paques/un bon appétit/une bonne journée etc etc ! Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 16:39

Très beau projet (oui c'est court mais bon).

Non en vérité j'ai pas souvenir d'avoir vu souvent des projets avec Star Wars pour Background et fil rouge.
Je pense que si tu développe bien ton projet et que tu reste ancrer comme il le faut dans l'univers Star Wars tu ne pourras que bien t'en sortir.

Je vois aussi que Alucard reprends le scénario donc tu pourra te focaliser sur ton mapping et les events, car je dois avoué que comme l'a dit Boroniste c'est vide et sans grande ressemblance avec l'univers que l'on peut connaître mais tes maps sont très belle à voir malgré cela.
Après comme conseils que je peux vous donner :
- Focalisez vous d'abords à faire une fin correct pour chaque classes présentes dans le jeux et ensuite rajoutez des classes si c'était votre idée
- 3 factions et le fait de pouvoir à tout moment passer de l'une à l'autre et une excellente idée tant que vous arrivez à rester dans l'univers de Star Wars.
- Dans ton historique précise un peu l'époque où ce déroule ton jeux (pour que les gens qui ne connaissent pas suffisamment l'univers Star Wars puissent se repérer).

Sinon je vous souhaite une bonne continuation à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
phantoms
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
phantoms


Masculin Inscrit le : 10/06/2012
Messages : 34

Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 5:41

Salut !

Je viens vous annoncer tristement l’arrêt du projet pour des raisons de manque de temps à passer sur le jeu. Je suis effectivement confirmation de la rumeur du Maker qui ne fini jamais son projet (heureusement certains les terminent^^).

Je suis sincèrement désolé pour ceux qui attendait le projet et je n'en suis pas fière non plus.
J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler sur l'univers de Star Wars et je ne regrette pas du tout les heures passé dessus même si j'aurais aimé qu'il se concrétise un jour.

En revanche je prépare peut-être un "petit projet" (non-jeu) sur The Old Republic avec le support de Rpg maker mais rien de sûre.

J'ai passé pas mal de temps dessus et donc je vous ai fait une petite image regroupant des charas des petits travaux de ma part pour le jeu histoire de ne pas partir comme un lâche ^^ :

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 742070Tatooine4

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 626126865

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 201528281

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 747481932

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 351346993

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 412556titleimage11

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 613693imageneutre2

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 199677titleimage

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 600335GameOver2

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 976216GameOver

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 77829620s2

Star Wars The Next Republic (A-RPG) 3666051111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Star Wars The Next Republic (A-RPG) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Next Republic (A-RPG)   Star Wars The Next Republic (A-RPG) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Star Wars The Next Republic (A-RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chara star wars
» Star Wars Super Kit By phantom
» Face de Chaos Wars
» dragon wars : l'origine
» [Trailer] Guild Wars 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit