AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AlbTraum (Raph&Boroniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:54

AlbTraum (Raph&Boroniste) 940849602

AlbTraum (Raph&Boroniste) 50877020130508092738
Un cauchemar...

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897259-cat

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897260-scenar

Une jeune femme reprends contact avec un frère qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps, ils s'entendent à merveille.
Il lui raconte que sa passion c'est l'horreur, les jeux comme les films. Quelques mois plus tard, il développe un jeu d'horreur qui selon lui seras le plus terrifiant jamais crée. Pour y jouer il faut se connecter à Internet, donc il donne à sa sœur, un identifiant pour pouvoir y jouer, elle lui explique qu'elle n'y jouera pas car elle est peureuse. Le lendemain, à la sortie de jeu, elle n'arrive pas à contacter son frère, ce qui est très rare. Peu après elle apprends qu'une centaine de personne est morte en jouant à un jeu d'horreur, elle se doute que c'est celui de son frère. Les serveurs du jeu sont alors désactivés, plus personne ne pourra y jouer. Mais tout va finir en cauchemar. En effet, elle apprends le suicide de son frère, chose dont elle doute, cela ne lui ressemble pas. Peu après cet annonce tragique de la police, elle reçoit un message de son frère, pourtant mort. Il lui envoie une version locale du jeu, il lui demande de la publier... La sœur est complétement perdu, elle décide donc de découvrir par elle même ce que renferme ce jeu, avant de le publier.
Très, très mauvaise idée...



AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897260-persos

Vous : Une jeune femme déterminée, mais plutôt peureuse.
Lui : Votre frère décédé.
Elle : Votre sœur.

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897259-gameplay

Le but de ce jeu est simple, sortir du jeu, où vous êtes enfermés. Ne cherchez aucune logique, ce cauchemar est l'incarnation de la folie. Vous n'y comprendrez rien, vous devrez juste sortir.

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897259-apercu

AlbTraum (Raph&Boroniste) 92729914s
AlbTraum (Raph&Boroniste) 56251785s2
AlbTraum (Raph&Boroniste) S310
AlbTraum (Raph&Boroniste) 61090871bb
AlbTraum (Raph&Boroniste) 384605bite
AlbTraum (Raph&Boroniste) 753767bbb
Que se passera t-il une fois les huit cercles illuminés ?

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897259-info1
Développeur(s) : Raph&Boroniste
Site/forum/blog officiel : Sans
Date de sortie : D'ici la fin de l'été j'espère Very Happy
Crédit : Brandobscure001 (Aide au mapping), KuroFidy, en cours.

AlbTraum (Raph&Boroniste) 1366897260-info2
Langue : Braille Français
Hébergeur :
Taille du fichier (en Mo) : 100 Mo environ


Dernière édition par Raph le Ven 10 Mai 2013 - 17:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:01

Hum... ça à l'air intéressant, mais certain point me déplaise tout de même. J'ai un peu de mal avec le fait de mêler arcade et survival horror,, je trouve ça vraiment raté. On prend toujours un gros plaisir à avoir une histoire derrière les personnages principaux, et aussi derrière les méchants.
Puis bon bah y manque des aperçus quoi^^, je sais un est chiant avec ça mais c'est vrai que ça aide beaucoup pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:05

J'ai discuté avec Boroniste, on ajoutera peut-être un mode histoire, qui narre l'origine de SlenderMan.
Merci pour cet avis !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:13

Tiens, je viens de voir les maps^^.
Heu je pense que le chara correspond vraiment pas à l'univers, sinon l'ambiance me fait déjà frémir AlbTraum (Raph&Boroniste) 588830
J'attends plus que la démo^^
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:14

Rien n'est définitif, ni les maps, ni Slenderman, surtout pas le chara ! J'attends vos commentaires, et je cherche un character qui feras l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:15

Encore un jeu slender !
Bon, pourquoi pas. La réussite du jeu dépend de l'IA du Slender à mon avis (d'ailleurs son chara n'est pas grand et pas mince du tout).

Edit : J'avais pas vu le message du dessus. Je n'ai rien dit alors ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:31

Encore un jeu Slender ? :p C'est sûr qu'il y a tellement peu de fan game du gros pas beau à l'épée qui va tuer le méchant Wink

l'IA dépend du Slender ? Donc ça se résume à ça, joue à n'importe quel survival sans son et tu te retrouveras à un mode zombie de Call of Duty sans son, donc non il n'y a pas que l'IA du Slender qui va déterminer la réussite du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:39

Je pense qu'il voulait dire que c'était le plus gros point (puis le mode zombie de Call Of est pas non plus énorme quoi^^)
Au niveau de l'ambiance je pense qu'il va falloir mettre le paquet, musique, map, chara, son aussi, beaucoup de truc qui vont faire que l'ambiance sera parfaite et qui nous ferons bien peur, parce que en gros c'est tout de même le but du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:14

Ah !
Intéressant, et je me suis renseigné sur Slender, je sais c'est quoi maintenant.
Sino, sa a l'aire d'être cool, les mappes sont bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:24

Le soucis c'est que de simple images ne peuvent pas traduire une ambiance et une IA qui donnent tout le sens aux jeux, c'est pour ça que sous peu, quand nous aurons une version stable, nous sortirons sûrement des vidéos :

- Bande d'Annonce
- Ambiance et IA

Voilà, merci de vos remarques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:57

Nous continuons doucement le projet et nous avons une question,
Avez vous des idées de map qui s'accorderaient bien au jeu ?
Évitez de me faire bider =) (si possible)

Nous avons déjà mis au point les maps suivantes :
Temple
Château
Forêt
Forêt enneigée

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:09

Boroniste a écrit:
Encore un jeu Slender ? :p C'est sûr qu'il y a tellement peu de fan game du gros pas beau à l'épée qui va tuer le méchant Wink

l'IA dépend du Slender ? Donc ça se résume à ça, joue à n'importe quel survival sans son et tu te retrouveras à un mode zombie de Call of Duty sans son, donc non il n'y a pas que l'IA du Slender qui va déterminer la réussite du jeu.

Tu as mal pris mon message apparemment.
Oui, j'ai dis "encore un jeu slender" parcequ'il y en a de plus en plus en ce moment, que ce soit sur ce forum ou sur un autre.
Je n'ai pas dit que le jeu reposait UNIQUEMENT sur l'IA du Slender mais que ce serait important pour se démarquer et sortir du lot Wink

Idée de map : Un désert mais pas trop désert non plus, il faut qu'il y ait quelques éléments pour que le joueur flippe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:17

Un vieux souterrain, un magasin ça peut être marrant aussi, un train (fonctionnel, ça rajoute du piquant), une usine abandonné, ou pas, un building. Après c'est pour si vous voulez faire votre jeux un peu plus contemporain. Si c'est plus vieux ça restreint beaucoup les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:47

Une ville, sombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:51

Considérez-vous les manoirs comme des châteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:04

RitoJS: Oui, entre outre. Cela dépend du château et du manoir. Les deux maps seraient trop similaires. Dans notre cas, je ne pense pas que nous allons faire un manoir. C'est une sorte de château manoir que l'on a fait. Donc non pas de manoir.

Brand : J'aime bien l'idée de la ville abandonée.

--Roxxor-- : Pour le désert, le temple contiendra une partie égyptienne donc trop similaire.

Titou : Pourquoi pas une usine abandonnée c'est pas bête.

Merci pour vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:51

La ville abandonné... hum... Silent Hill... MAMAN!!! AlbTraum (Raph&Boroniste) 588830
En effet très bonne idée pour la ville
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 23:14

Moi je voudrais juste vous demander pourquoi.? Qu'est-ce qui a amené votre choix vers ce type de jeux.?

Parsque je vois mal le concept de Slender en 2D en fait.. La vue subjective c'est flippant, mais la vue de 3/4 et les charas chibi kawaî mignon... J'ai comme un doute^^ Et comme Slender c'est que de la peur je comprends pas.

Enfin c'est que la peur, c'est aussi une simulation de randonnée chiante et un jeux de recherche de page caché, dans le genre gameplay novateur... Non bah c'est que la peur en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:19

Ce qui m'a motivé personnellement ?

Et bien ! Je créais un petit tranquillement qui avancé à son rythme. Bref, j'y avais inclut un niveau bonus reprenant le système de Slender. Ensuite j'ai vu le recrutement de Boroniste à propos d'un jeu Slender. Moi qui ait toujours voulu travaillé à plusieurs sur un même projet, j'ai accepté. Associez des idées différentes ect.. Cela donne de jolie chose en général ! De plus Boroniste était motivé sur son message. Je lui ai ainsi proposé de faire ce projet ensemble, j'avais déjà créer un système Slender. Et pour l'instant ça avance bien ! Puis on voulait montrer que c'est possible de faire peur avec un jeu en 2D, même si un jeu Survival Horror y arriverait mieux. De plus j'aime beaucoup Slender, je rends hommage à ce jeu qui est selon moi excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:02

Le mot hommage est peut-être un peu poussé, Slender est vraiment pas vieux comme jeux, je dirai plutôt célébration.
Il reste plus qu'à nous le prouver les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Boroniste
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Boroniste


Masculin Age : 26
Inscrit le : 19/11/2010
Messages : 182

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 17:29

Je reviens parmis les vivants alors c'est à mon tour de m'exprimer :

Le point le plus important que je tiens à souligner reste le graphisme. C'est totalement instable, je vais utiliser un exemple concret : A ses débuts, Kipatord était en RTP-LIKE, maintenant c'est du custom, le projet prendrapeut-être cet envol qui sait ?

Roxxor sache que je n'ai absolument pas mal pris ton message, j'expose mes idées et mon opinion, c'est le principe des débats par exemple, tu as tes arguments j'ai les miens, je prends tout en compte saches-le.

Concernant le survival Horror en général, je tiens à dire quelque chose, il y a eu de nombreux survival horror notamment de la patte de Brandoscure, c'est donc réalisable. Ensuite, la peur, c'est vague et ça peut sembler obscure dans RM pour certains, alors moi je vous dis : Pourquoi pas ? Pourquoi tant de préjugés sur l'impossibilité des choses ? Quand on a crée le jeu-vidéo, pourquoi un mec s'est dit : Je vais créer Zelda avec son A-RPG ? Pourquoi un mec s'est dit : La 3D. Ils avaient tous en tête l'innovation, et la persévérance. Mes motivations ? Comme chacun d'entres-nous c'est le plaisir, c'est un défi que l'on se fait à nous même, certains se disent je vais créer un RPG, moi il y a pas longtemps j'ai dis : La peur. Puis on m'a dit : Slender ? Et j'ai pensé à tous ce qu'on pouvait faire : RM est riche et puissant, il suffit de savoir tirer profit de cela. La 2D peut gêner certains, alors voilà les aspects 2D et 3D : On ne voit que devant sois. On a une ambiance. On se perd dans l'environnement, on se sent petit. C'est la même chose nous ? Alors : Pourquoi pas ?
Pour la randonnée chiante, c'est une chose que l'on a essayé de remédier, la partie sera moins longue et moins synonyme de marche à la recherche de page, ce sera de la course dès le premier instant. Le Slender est rapide, précis et destructeur.

Concernant les idées je vais expliqué un peu plus :

Un écran titre est en développement, vous pourrez choisir sois le mode scénario et le mode Arcade. Chacune de vos idées pourra devenir une carte complètement jouable en mode arcade. Sinon j'étais absent donc je découvres un peu tout d'un coup ( Dont le temple xd )

Et pour les cartes je pense que tous va se dérouler de cette manière :

-1ere démonstration et béta lors de la finialisation d'environ 5 maps dites arcade.
- Patch de maps arcades
- Sortie de la version finale incluant un scénario
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:05

Moi j'ai une petite idée de map ( il y en a déjà pas mal mais bon ) :
-Une mine abandonnée labyrinthique, avec possibilité de la faire débouchée sur un réseau de cavernes obsurces.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:30

J'adore les Remakes. x)
Clock Tower/Resident Evil, et maintenant je fais un Silent Hill.
Et c'est vrais que RmvxAce, est très puissant, on peux faire de grandes choses.
Tout ce que je veux pour mes jeux en construction, je le trouve.
Donc tout est possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:57

Je voulais dire mal pris dans le sens mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Raph


Masculin Age : 24
Inscrit le : 09/07/2010
Messages : 387

AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 17:56

Le projet n'est pas mort on continue doucement la progression et je pense qu'une démo verra le jour d'ici les vacances. (si boroniste termines le menu troll) Le mode histoire avance et nous avons pour l'instant deux maps arcades complètes et jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AlbTraum (Raph&Boroniste) Empty
MessageSujet: Re: AlbTraum (Raph&Boroniste)   AlbTraum (Raph&Boroniste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AlbTraum (Raph&Boroniste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Duel n°35] Adriliau VS. Boroniste
» [Duel n°29] Red-seeds VS Nusenism VS Boroniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com