AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 HamsleMaker VS Roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:04

Hier soir, sur la chatbox est né un défi... Celui de faire un petit projet pokémon, soit 4 arènes et une ligue !
HamsleMaker et moi-même avons donc ressortit PSP (Pokémon Script Project) des cartons pour réaliser le meilleur jeu pokémon possible Smile

Allez un formulaire pour les puristes :

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

HamsleMaker VS. Roxxor

Type de défi:
Créer un petit jeu Pokémon avec la version 0.7 de PSP.
Contraintes: Le jeu ne doit pas dépasser 4 arènes. Tout les pokémons de toutes les générations peuvent être utilisés.
On ne peut utilisés que les graphismes et scripts de PSP ou les siens. Toute aide extérieur sera vue comme de la tricherie.
Délais: Les projets devront être présentés ici même dans la journée du Mercredi 17 Avril

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite précision : Une fois finit, nous assemblerons les deux projets pour n'en faire qu'un. Un vrai jeu pokémons avec 8 arènes et une ligue.


Dernière édition par ----Roxxor---- le Mar 9 Avr 2013 - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hcrana
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Hcrana


Masculin Age : 30
Inscrit le : 07/11/2011
Messages : 74

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:51

Woaw défi intéressant surtout si vous y allez jusqu'au bout tout les deux. Bonne chance à vous en tout cas.

Sinon pourquoi une seule ligue ? mettez en 2 sa serait mieu non ? Je dis sa comme sa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nerarox
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:55

Un seul ligue c'est notre choix pour le plaisir , on veux être faire play tous les deux donc on a décidé de
faire une chose ensemble ! Un défi est comme un compétition mais aussi un lieu où on peut apprendre des autres !
Donc pour la ligue une seul suffira !
merci pour ton commentaire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 12:59

J'ai eu un bug avec mon ordi, du coup j'ai pas trop avancé sur le défi ^^"
Voilà pourquoi j'ai pas pu me connecter sur la chatbox depuis quelques jours. Maintenant le bug est réparé (normalement) et je vais pouvoir recommencer à maker.
Donc là je suis un peu just pour finir dans les temps ^^"
On va dire que je suis à :
100% Mapping
70% Eventing
Revenir en haut Aller en bas
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 16:23

J'attand avec impatiente vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 5:40

Mon Projet est près , enfin normalement ! J'ai du faire très vite (1 semaine et demi (1Projet qui à buger Sad )
Finalement : 4 Badges , 1 Ligue , 55 maps , 111 dresseurs , 5 villes , 1 grotte , 4 routes , 1 route auqatique !

http://rapidshare.com/files/3973716062/Pok%C3%A9mon%20HamsleMaker.zip
Ou sinon
https://skydrive.live.com/?cid=5ec6864cc2c6892e&id=5EC6864CC2C6892E%21108&authkey=!AD6Lf1zywAglAvc

J'espère qui ne laggera pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
gogolaki
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
gogolaki


Masculin Age : 25
Inscrit le : 03/01/2013
Messages : 90

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 7:37

Je go test ton projet Hamsle !
et si tu a besoin d'un pokemaniak...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcubix.jimdo.com/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:15

Ok. Moi j'aurai soit finit dans la journée, soit en retard :/
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 9:41

Dites en moi des nouvelles SVP dès que vous avez fini . . . Et Roxxor ! Aujourd'hui est ton dernier délais !
Sinon ... ... ... .. ... On laisse le public choisir pour le sort qu'il te reste ahahahahahha ! LOL !
Non je rigolais , sinon tu auras simplement perdu un défi bêtement ! Une défi doit être respecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:29

Comme je te l'ai dit en mp, j'ai accumuler beaucoup de retards à cause du brevet blanc; de plus je ne suis pas encore en vacances et en ce moment mes semaines sont très chargées.
Je fait le maximum pour rester un peu présent sur le forum et avancer pour le défi.
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 13:38

Je ne suis moi aussi pas encore en vacances ! Mais j'ai avancé , j'ai eu beaucoup d’empêchement , mais je l'ai mis en temps et en heurs ! les petits détails c'est fini , moi aussi j'aurais pu faire encore plein de modification , j'ai pas fait tous ce que je voulais faire , mais je l'ai comme même poster avec des events manquant ! Alors toi aussi ! Complies de jeu et poste le .... Excuse-moi mais c'est terminé pour le délais , c'est aujourd'hui ou pas ! C'est un défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:51

Tu n'as pas peaufiner ton jeu ? Personnellement, j'aurais préféré qu'on recule la date pour qu'on ai tout notre temps pour finir (surtout qu'on a sûrement pas les mêmes emplois du temps, le même travail, et la même disponibilité pour utiliser l'ordinateur.)
Saches que je ne m'occupe pour l'heure absolument pas des petits détails... (si seulement ça pouvais être le cas ça m'arrangerai grandement) Je traque les bugs (très nombreux dans mon projet) et j'essaye de les effacer. Je fais ça simplement car j'ai du respect pour les joueurs et je ne veux pas leur montrer un projet bacler.
Pour finir, faire un jeu amateur de pokémon n'est pas ma priorité absolue. J'ai une vie à coté et je ne peux pas maker tout les jours.
Bref, considère donc que je déclare forfait car je n'ai pas su tenir les délais... J'assume entièrement ce retard.
Je suis désolé que ce défi se termine ainsi... Si je pouvais revenir dans le passé j'aurais été plus raisonnable et je n'aurai pas accepter ce défi compte tenu des problèmes que j'ai actuellement.

HamsleMaker, tu es donc gagnant par défaut (car je n'ai pas pu livrer mon projet pkmn a temps) !

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 19:01

NON !! Tu n'as pas déclarer forfait , continue ... Poste ton projet quand tu auras fini ! Mais n'abuse pas tout de même , je ne makes pas tous les jours moi non plus , j'ai un vie moi aussi , nous sommes étudiant tous les deux rien n'empeche que nous sommes des makeurs ! Alors je ne veux surtout pas remporter une victoire par un forfait de mon adversaire , c'est plutôt une honte de gagner de la sorte ! Je préfere perdre que gagne comme de la sorte !

Termine ton projet , n'oublit pas que nous devons mélanger nos projet , c'est le noyaux de notre défi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:01

J'apprécie ta réaction mais malheureusement, tu vois bien que j'ai trop de mal pour continuer le projet.
Ca fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché au logiciel... La preuve, j'ai même mis 5 jours pour répondre à ton message.
Donc là je recommence à peine à maker, parce que je suis en vacances. Mais ne compte pas sur moi pour que je finisse rapidement.
Je préfère dire que tu as gagné. Et en plus ça me dérange d'avoir un "bonus temps" par rapport à toi...
Voilà pourquoi je déclare forfait.
Revenir en haut Aller en bas
HamsleMaker
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
HamsleMaker


Masculin Age : 24
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 102

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:05

Comme tu le voudras : tu as perdu un defi ! mais moi je n'ai rien gagner ... Sa me désole mais c'est les règles du défi , fait moi une faveur , teste mon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://hamslemaker.blogspot.fr/
----Roxxor----
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
----Roxxor----


Masculin Age : 26
Inscrit le : 08/05/2010
Messages : 383

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:00

T'inquiètes, bien sûr que je le testerai !
Je t'enverrai le mien par mp dès que je l'aurai fini si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:45

oké
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Contenu sponsorisé




HamsleMaker VS Roxxor Empty
MessageSujet: Re: HamsleMaker VS Roxxor   HamsleMaker VS Roxxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HamsleMaker VS Roxxor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit