AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de son de fond / BGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argezam
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Argezam


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:56

Bonsoir,
Pour mon projet j'ai décidé de ne mettre une musique que lors d'un boss où d'une scène de souvenir voir autres mais pas dans tout le jeu.
Ainsi pour faire quand même vivre le jeu je recherche des bruitages de fonds (ci-dessous la liste) :

_Un bruit de taverne (éclat de rire, bruit de choppes)
_Un bruit dans un marché (bruit de foules, crieur)
_Un espèce de voix... je ne sais pas comment vous expliquez, une voix comme un fantôme qui parlerait en arrière plan pour une mise en garde, pas obliger que les paroles soit compréhensible.
_Un bruit de champ de bataille, bruits d'armes qui s'entrechoquent.

Si vous avez ce genre de choses quoi. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:02

Mmm... j'ai eu ça dans le temps, mais je crois pas que je les ai en stock, je sais qu'il y a des sites ou tu peut trouver plein de sons dans ce genre sur le net, je te conseille de chercher sur google, et sur le site aussi, il y a surement déjà eu des partages de liens utiles menant à ce genre de sites. T'as essayé de chercher dans la section Ressource->BGS ?
Revenir en haut Aller en bas
Argezam
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Argezam


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:12

Oui mais la plupart était des liens Megaupload et si mes souvenirs sont bons cela à fermer. Ou alors des liens morts sur le site... Après j'irais faire un tour sur Google mais sans grandes convictions. Si jamais tu les as finalement sa serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:26

Le meilleur site pour ça c'est universal soundbank, tape ça dans google.

Il répertorie des milliers de son bruitages et ambiances, d'un coup de feu à une pluie diluvienne dans les tropique, d'un son de photocopieuse à une foule paniqué; bref il y a tout ce qu'il te faut sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Argezam
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Argezam


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:37

Il y en a des très utiles mais je ne peux pas les avoir ou alors j'ai mal compris comment fonctionne le site. En tout cas merci à toi kordarr.
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:42

J'espère que kordarr va te répondre car malheuresement je ne les ai plus ^^, ça datait d'avant mon arrêt du making et ma suppression de tout ce qui le concernait. Pourquoi j'ai fait ça d'ailleurs, je regrette... enfin, je m'égare x).
Revenir en haut Aller en bas
Argezam
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Argezam


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:45

J'avais tout sa aussi avant que mon pc ne crame complétement Sad
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:48

En fait t'as le player et en dessous t'as la liste des sons.

Tu clique droit>enregistrer la cible du lien sous

Et voilà à toi les beaux effets sonores^^
Revenir en haut Aller en bas
Argezam
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Argezam


Masculin Age : 28
Inscrit le : 21/02/2013
Messages : 18

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:51

Merci bien kordarr, il n'y a pas tout ce dont j'ai besoin mais cela me sera bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
kordarr
Templier Lv.15
Templier Lv.15
kordarr


Masculin Age : 33
Inscrit le : 11/12/2008
Messages : 1278

Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:56

Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de son de fond / BGS Empty
MessageSujet: Re: Recherche de son de fond / BGS   Recherche de son de fond / BGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de son de fond / BGS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche "pictures" pour fond de combat (backdrops)
» Map de fond des battles.
» Fond de combat 3D
» Fond de combat
» Fond de ressource

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit