AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

KI C KI GAGNE?
Olowynd (qui le mérite plus que moi)
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_left35%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_right
 35% [ 7 ]
Rekinatob (en retard et un projet nul)
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_left55%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_right
 55% [ 11 ]
lédeu
[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_left10%[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Poll_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:14

C'est bon !
J'ai terminé le jeu !
Mais bon, à la fin du jeu, le héros reste stone. J'ai attendu longtemps en espérant voir une fin secrète,
Sinon, ton jeu est sympa ! C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Olowynd
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Olowynd


Masculin Age : 28
Inscrit le : 30/12/2012
Messages : 390

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:54

merci Smile mais pas de fin secrète, j'aurais peut-être du mettre un retour à l'écran-titre, mais bon, comme ça je troll les gens c'est rigolo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 5:45

lol g fini et c nul :
https://mega.co.nz/#!O0ghwAxA!HnO7i1VRee7IScM6IFx9HEVtxQxxKy0B0kxaHzo6QEQ
(sans RTP de ACE)

A la recherche de l'épée.exe (216.7 MB)
https://mega.co.nz/#!a050zC6J!EPC0LiT_8oI-XvsKItWxaHgpYkV23iDLMWZyG3mW7vU
AVEC RTP de Ace


désolé pour le retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
kmikzy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
kmikzy


Masculin Age : 35
Inscrit le : 12/10/2012
Messages : 7

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:33

J'ai testé les deux.
J'ai eu du mal à choisir, mais rien que pour l'intro et les aspects délirants, je vote pour Rekinatob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joke
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Joke


Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 57

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:40

J'ai pas joué mais rien que parce que c'est Rekinatob et que c'est forcément orgasmique, avant d'en foutre plein les murs, j'ai voté pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:43

J'ai testé les deux jeux et j'ai été impressionné.
Vous êtes bien donnés tous les deux mais ça se voit que Olowynd s'est donné plus que rekinatob.
Donc je vote Olowynd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olix
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Olix


Masculin Age : 24
Inscrit le : 30/10/2012
Messages : 172

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:23

Olowynd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiino
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Hiino


Masculin Age : 31
Inscrit le : 10/08/2011
Messages : 14

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 11:31

Ah oui faut que je justifie mon vote.

Bon alors une fois n'est pas coutume, mon explication sera sérieuse.

Tout d'abord, j'ai trouvé le jeu d'Olowynd correct. Une longueur raisonnable (je n'en aurais pas demandé autant, d'ailleurs), un scénario de RPG, un gameplay de RPG, un mapping de RPG, un style de RPG... Normal.
Bon.

Ensuite j'ai joué à celui de Nuki. Un jeu de 5 minutes, au concept copié sur un autre, une intro plus longue que le reste du jeu et ultra-kitsch, trois maps pourries aux énigmes à la con, un gros bug (si on peut appeler ça comme ça)... et j'étais mort de rire du début à la fin.

Au final j'ai largement préféré le jeu de rekinatobotanuki, parce que pour une fois, je ne jouais pas à la même sauce classique et vomitive du j-RPG sans aucune originalité ni humour.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://etaoinshrdlu.host-ed.me
Aoxomoxoa
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Aoxomoxoa


Inscrit le : 23/12/2012
Messages : 61

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 20:00

Je vote pour personne car d'un coté rekinatob que j'apprécie, et de l'autre Olowynd qui à fourni un bon travail. Je voterai blanc car les deux ont fourni un bel effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub   [DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[DES FILLES] Ololwin2 et Raie qui na taub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Scriptshop] Raie qui n'a t'ob?
» Facesets de filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: L'Arène-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit