AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knighty
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Knighty


Masculin Age : 29
Inscrit le : 13/07/2011
Messages : 21

Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project Empty
MessageSujet: Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project   Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 16:36

Bonjour

Voilà, j'avais déjà placé un onglet à cet effet dans ma présentation, mais vu l'absence de réponse,
créer un topic dans la section dédiée m'est apparu comme une meilleur idée.

Je suis désepérément à la recherche d'un graphiste/dessinateur pour Nova Project dans le but
de créer des nouveaux facesets pour le projet.

Le Synopsis de Nova Project :
Spoiler:

Actuellement, j'utilise un mix des faces de Ruruga, Kaduki, d'un générateur de faceset et des RTPs , parfois recolorisés, ce
qui donne un résultat pas très homogène au final. Je cherche quelqu'un capable de dessiner et colorier des facesets entièrement customs,
possédant tous le même style de dessin et étant correctement colorisés, en format 96x96 (Format de base des Facesets, quoi, avec juste la tête du personnage).

Quelques détails importants :
- Seul les faces des personnages importants sont nécessaires, soit une trentaine, je dirai. Néamoins, il est possible que ce nombre varie, le scénario n'étant pas encore parfaitement fixé (Bien que fini à plus de 90%)
- Je cherche principalement un dessinateur avec un style plutôt "manga/shonen". Néamoins, si vous avez un style différent et que vous êtes tout de même intéressé, il y a toujours moyen de s'arranger.
- Même si je demande une certaine qualité dans les facesets, sans toutefois me montrer impitoyable à ce sujet, je ne suis pas trop regardant sur le temps nécessaire à les faire. Donc, pas ici de limite du style "1 face par semaine", vous pouvez y aller à votre convenance.
- Même si la grande majeur partie des personnages de Nova Project ont une apparence humaine, il sera parfois nécessaire de dessiner de proches-humains, comme par exemple des hommes-chats.
- Si pour certains perso, il faudra se base sur les characters, je possède une dizaines de croquis de plus ou moins bonne qualité d'à peu près tout les personnages importants du jeu. Cela peut probablement aider en cas de manque d'inspiration.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter par MP ou par mon adresse E-Mail personnelle. Si vous avez également besoins de plus de détails, contactez-moi.

Je vous invite aussi à jeter un oeil à la présentation complète de Nova Project, si jamais vous êtes intéressés, disponible >> ICI <<

Un grand merci d'avance.

Knighty
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de graphiste/dessinateur pour Nova Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche d'un dessinateur pour un manga-site !
» NOVA Project - Arc 1
» Nova Project [Arc 2 disponible !]
» Projet One Piece (recherche: graphiste pour pixel art et programmeur)
» Recrute un dessinateur pour deux dessins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit