AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Images pour le jeu Sören.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroneko
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kuroneko


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 4

Images pour le jeu Sören. Empty
MessageSujet: Images pour le jeu Sören.   Images pour le jeu Sören. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:32

Je vais le poster ici, comme ça je serais sur d'avoir une réponse, du moins j'espère.

Je cherche quelqu'un capable de faire des images via le graph-art, ce qui me permettrais de meubler les scènes vide du jeu avec de belles images intéressantes, pour en savoir plus vous pouvez me contacter en MP ou sur Skype : athanis_kuro.

Je vous en remercie d'avance !

Cordialement, Kuroneko.
Revenir en haut Aller en bas
LayfonTsuna
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
LayfonTsuna


Masculin Age : 30
Inscrit le : 26/11/2012
Messages : 46

Images pour le jeu Sören. Empty
MessageSujet: Re: Images pour le jeu Sören.   Images pour le jeu Sören. Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 11:03

Salut, je pense pouvoir t'aider mais pour crée une image que tu souhaite il faut un peut plus d'informations

Exemple

le fond : ciel, forêt, sombre, coucher de soleil etc
le/les personnage(s)(si y'en a)
le texte a écrire (si y'a)

etc enfin tu comprend un peut le truck essaye de détailler ta demande d'image et y'a pas de soucis je t'aiderais du mieux que je le peut

voila bonne continuations tu peut me MP ou poster ici pour les demande d'aides (problème de skype donc je peut pas l'utiliser pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
 

Images pour le jeu Sören.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sören
» Images en combat
» Images de Brouillard ?
» Images diverses
» Images de paysage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com