AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroneko
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Kuroneko


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 4

Sören Empty
MessageSujet: Sören   Sören Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 15:26

Après un moment pour avancer grandement dans le jeu, me voilà pour le présenter entièrement contraire à la petite présentation faite auparavant.

Avant TOUTES choses, je tiens à préciser que l'aide importante de quelqu'un pour les besoins de création d'image dans le but scénario est demandée au plus vite, le jeu ne sortira pas tant que je n'aurais pas sous la main les images, je demande merci à celui qui peu m'aider dans cette tache délicate, il peut me contacter en MP ici pour en savoir plus ou sur Skype avec l'adresse qui suis : athanis_kuro.

Sören


I. L'Histoire

Il y a longtemps, trois factions existait et vivait pour l'équilibre d'un monde, un monde de magie éternelle ... Les Anges du Concordat, les Démons de la Légion, et les Dragons de l'Accord, ces derniers n'étaient pas pour la vie de Démons en vu de la représentation qu'ils portaient, les Anges, garant de l'accord du Bien et du Mal, s'allièrent avec la Légion pour combattre l'Accord, il ne restait qu'un représentant de chaque côté à la fin de cette douloureuse bataille, les deux survivants du Bien et du Mal se retrouvèrent au sommet de la plus grande montagne de ce monde, le mont Erüp, la bataille fit rage et la montagne se transforma en volcan monstrueux lors de l'affrontement, le Dragon, prit de faiblesse affligea une malédiction à lui et à ses deux assaillants, ils seraient réincarné, pendant l'éternité pour revivre ce combat ...

II. Les Personnages

Les Créateurs.
On ne sait presque rien d'eux, après la Grande Guerre des trois factions, ils sont venu dans "ce monde" de manière à recréer la race vivante, les Humis, ainsi que les Savyns, etc ... Et bien sur, ils sont garant de la création des trois Protecteurs.

Les trois Protecteurs.
Jina Ek'oran, Marragus et un homme anonyme, ils sont garant de veiller sur "ce monde" pendant l'absence des Créateurs, Jina, est une chamane qui surveille le cycle éternel du combat des trois élus des trois anciennes factions, Marragus, garant du Temps est un chronomancien futé et intelligent, c'est lui qui régit le Temps dans "ce monde", ainsi que l'anonyme ... On le soupçonne garant de la Mémoire, mais on ne sait pas ce qui lui ai arrivé.

Les Humis.
Race comparable aux humains chez nous, ils sont dotés de la Conscience donnée par les Créateurs, ils sont en général de bons vendeurs, diplomates et guerriers.

Les Savyns.
Race comparable aux elfes, ils sont dotés du Savoir donné par les Créateurs, ils sont en général des mages, prêtres et danseurs de guerre.

Les Loas.
Réincarnations des trois grands survivants, les plus connus sont les premiers, Athanis Kuren, Loa Rouge de la Légion, Jionna, Princesse du royaume des Humis, nommé Huren, elle représente la première Loa Bleue du Concordat, on ne connait pas l'identité du premier Loa Vert de l'Accord, on sait seulement qu'il ne va pas se faire oublier de si tôt ...

III. Le Gameplay :

Sous forme de RPG simple à la "Final Fantasy", combats tour par tour, il n'y a pas vraiment de système innovateurs, si ce n'est les nombreux labyrinthes interactifs que l'on croise tout au long du jeu, prêt à vous faire arracher les cheveux.

IV. Les Screens:

Source pas encore disponible

V. Les Crédits

Inspiré d'un RP de World of Warcraft, remerciements à la guilde RP qui m'a fait vivre des moments pour mon inspiration, merci à ceux qui m'ont soutenus (Gaelian, Lylabie, etc ...), ceux qui m'ont aidé dans les recherches (Dranaelle).

VI. Lien de téléchargement

Source pas encore disponible.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sören

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Images pour le jeu Sören.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Présenter son projet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit