AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Enfer et Paradis Empty
MessageSujet: Enfer et Paradis   Enfer et Paradis Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 18:12

Enfer et Paradis, le test de Xavioo
Enfer et Paradis Title_10

Il y a déjà très longtemps, il existait un monde appelé La Terre.
Cette même Terre était alors souillée par le sang humain, coulant à flots lors de violentes batailles.
Au dessus du massacre, l'Eden, la Ville céleste, observe ce désarroi au travers des yeux de ses anges...
Au contraire, dans les profondeurs abyssales de la Terre, l'Enfer se délecte de cette abomination sans précédent.

Seulement, un jour, l'Ange Reiyel fut accusé d'avoir éteint le Feu Blanc, ultime symbole des Anges.
Le Pontife Jeliel ordonne son arrestation et lève la sentence : Reiyel est exlu du Paradis et déchu de ses ailes.
Pour se racheter, regagner ses ailes et sa place au Paradis, il doit faire cesser la guerre dans le monde des Hommes.
Cependant, L'Equilibre étant fissuré, l'Enfer envoie alors son meilleur atout pour tuer l'Ange : Ktuhlu.

L'Equilibre du monde et le sort de l'Homme est entre vos mains.

le topic du jeu:
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4984-enfer-et-paradis

Début du test:
[b]Coté Paradis!


Scénario:
Le scénario est intéressant, c'est innovant que dans le même jeu, on choisi un camp. Plusieurs personnes y ont sans doute penser mais jamais mit en oeuvre. Il est court par contre... Tu dit aussi que c'est sur la terre la guerre... Mais dans ta map monde, j'ai de la difficulté à apercevoir ou on est tombé au juste... Sinon très bon scénario! J'ai beaucoup apprécié votre humour parfois!

Graphisme:
Les nombreuses recolo sont géniales et simple mais donne un tout autre aspect aux maps que vous faîte! Il a des choses affreuses comme l,arbre malade mais c'est pas trop grave. Vous avez prit votre temps pour choisir judicieusement les ressources que vous utilisez. Vous avez aussi fait des assemblage, qui donne aussi un autre aspect aux maps!

Mapping, Level-Design:
Dans la forêt sur la terre, on a pas trop d'indication ou aller... c'est énervant car on doit chercher le bon chemin car il y a pas d'indication.
Le mapping est joli, des fois moins par exemple: le donjon de la tour, très vide et aucune ambiance. J'en suis déçu...
Par contre, vous avez fait de jolis recolo bien sympa qui donne un atmosphère vraiment sympa et les anims y sont pour beaucoup. Elles sont magnifiques et je ne m'en lasse jamais! Il y a aussi beaucoup de répétition par fois
*pense au dortoir des soldats*, peu-etre que c'est normal, mais c'est pas beau, comme tout les ours dans la grotte qui sont à 30 centimètres de l'autre!

Erreur remarqué:

1- J'ai pas eu le temps de prendre le screens mais je peut t'indiquer l'erreur-->
dans l'intro du début apres avoir récolté le produit des crystaux, on prend un autre portail, puis on se retrouve à passer sur des ponts, lorsque l'ont va pour prendre le portail, il y a une montagne un peu plus haut, mais à l,extrémité gauche, un probleme de hauteur à revoir!

2- voici 2 erreurs d'arbres
Enfer et Paradis Bug_1_11
en dessous de mon perso
Enfer et Paradis Bug_2_11
l,arbre en haut à droite, pas de racines
Enfer et Paradis Bug_3_11
trop de répétition

Event:
Les events sont bien fait et toujours repassé pour être sûr de pas avoir de bugs, et effectivement, j'en ai presque pas trouvé! Bravo!

Remarque et bugs:
1-Salle d'entrainement, quand on aprend à combattre, il nous dit quoi faire, on est pas obligé de le faire, je veux dire: si il nous dit de nous defendre et qu'on attaque, il pense qu'on s'est défendu

2-le telescope est vraiment une bonne idée!

3- la course de nuages est vraiment bien faite! Très amusant!
4- le mini jeu d'éteindre les soldat aussi!

5- dans les combats de la grotte: l'obscurité disparait, sans mettre la meme, fait en sorte que ca soit plus sombre et ca sera mieux selon moi!

6- Difficulté des prisonniers à revoir! J'ai utilisé 8 objets qui donne 40% PV et 10% PM seulement dans le 2eme combat!
screens de bugs events:
Enfer et Paradis Bug_4_10
on peut rentrer par ce sens
Enfer et Paradis Bug_5_10
lorsqu'on interragi, ca disparaît!

Musiques:
dans le premier village, les gens applaudissent trop fort! à corriger!
Sinon les effets sonores sont bien choisie et appropriés contextes de plus d'être jolis!
Attention, parfois des petits effets sonores sont parfois lassant!

Script:
Les scripts sont bien choisis mais il y a quelques erreurs qui empeche des actions. Par exemple, le magasin nous empêche de vendre, je ne sais pas si c'est volontaire mais je le souligne quand même ou quand on
marche vers les armées, le perso retrecit par petit coups secs et non progressivement, je sais pas si vous comprennez....

Note finale:
events:15/20
mapping:17/20
script:15/20
scénario:13/20
musiques: 15/20

75%

à noter que parfois, on s'ennuie et c'est lassant, J,ai eu a quelques reprises envie de lacher et de faire autre choses! Soit par la difficulté, le repetition ou par des longs moments innactifs...

Coté enfer:
à venir...
J'editerai pour l,enfer!
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfer et Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfer et Paradis
» Enfer et Paradis
» Ressources Enfer/Paradis
» Enfer (poème)
» Inferno Réveil en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Tests :: Tests-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit