AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Concours d'Halloween 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Khoon
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Khoon


Masculin Inscrit le : 01/11/2012
Messages : 136

Concours d'Halloween 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'Halloween 2012   Concours d'Halloween 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 20:38

...

...

...Je demande recomptage des voix, je ne m'attendais pas à ça ! xD

Yskino > Recherche génétique pour faire une armée de loup-garous. Plutôt fun. J'ai bien aimé l'histoire. Petit manque de cohérence par contre sur "l'entretien". Une personne qui a accumulé des stocks d'explosifs, on ne la laisse pas seule en tête-à-tête avec quelqu'un sans surveillance, encore moins s'il s'agit d'une personne importante.
-> A vrai dire, j'y ai pensé... après avoir envoyé le texte, et à ce moment, j'étais en train de me dire "Oh le c...". xD
A la limite, si on se dit qu'ellea été désarmée et fouillée dix fois, ça peut passer... non ? Bon, ok, j'assumerai. ^^

Angellan > J'ai beaucoup aimé le narrateur objet de la plupart de l'histoire, et celle-ci mériterait un approfondissement en dehors du contexte de ce concours. Pourquoi pas pour une future nouvelle ou roman ?
-> L'objet, c'est un peu par panique, en me disant que j'aurais dû être plus dans le sujet et faire en sorte que le lieu raconte véritablement son histoire. J'ai été avantagé par le cadre futuriste pour rattraper cette erreur avant l'envoi. x)

Ypsoriama > Texte vraiment intéressant, notamment l’originalité de l’axe pour raconter l’histoire du lieu. Pas de fautes d’orthographe notables. Ça donne envie d’en savoir plus ! La suite, la suite \o/ !
-> Je n'avais absolument pas prévu de suite, moi ! T.T x)

Ersaishania > Si je ne me trompe pas, tu faisais tes premiers pas sur le forum en tant que membre. Et pour des premiers pas, autant dire que tu marchais avec des bottes faites en cuir de dragon.
-> J'imagine que c'est une bonne chose, même si j'aime pas trop massacrer les dragons juste pour ça. x)
(au passage, oui, je m'étais inscrit pour participer et partager mes quelques BGM avec la commu, au début. ^^)


Du coup, merci beaucoup pour cette victoire plus qu'inattendue. Je m'attendais franchement à voir d'autres personnes occuper la première place (et même les premières tout court, je me croyais hors-sujet en plus), notamment Cataclysm et Raymo. Je pense d'ailleurs que les fautes d'orthographe ont joué pour beaucoup dans la note finale de Cata. RELIS-TOI ! xD
Pour finir, félicitations à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/YlmirMusic
 

Concours d'Halloween 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Listes des Scripts [MAJ-28/06/2012] ( sera mis à jour en Décembre 2012 )
» Awards 2011-2012
» Alex d'Or - 2012 et c'est reparti!
» Pixelgrid 2012 - [CLOS]
» Awards 2012-2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique