AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Empty
MessageSujet: Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien   Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:07

Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien 191


Bien bien, de retour de New-York, j'ai visité le fameux MET (Metropolitan Museum Of Art), le Louvres américain, dans lequel nous avons une magnifique aile du musée dédiée à l'art des civilisations antiques du Mexique, de l'Indonésie et de l'Arfique subsaharienne. Au vu des formes incroyablement riches et inattendues, je me suis dit que ça valait le coup de les montrer ici au cas où ça inspire des idées de chara-design à certains.

Et voilà déja le LIEN ! (Je mettrai quelques commentaires sur les photos plus tard)
Désolé de la qualité de certaines photos, j'ai eu quelques soucis de mise au point à certains moments, et les reflets des vitrines étaient parfois inévitables. Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Empty
MessageSujet: Re: Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien   Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:15

C'est intéressant tout ça, vraiment intéressant, merci de nous en partager les photos !

(Sinon, c'est vrai que ça peut être une bonne source d'inspiration, en plus d'être culturel).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Empty
MessageSujet: Re: Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien   Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:26

Waouh ! J'aime beaucoup ! C'est très gentil à toi de nous faire partager ce moment avec tes photos ! J'aime beaucoup celles des masques.
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Empty
MessageSujet: Re: Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien   Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 14:50

personnellement j'ai adoré ! merci tiro, voire ce genre de photos te fait parfois imaginer de nouveaux mondes !
bref c'est super simpa de ta part quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Empty
MessageSujet: Re: Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien   Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galerie MET - Art antique indonésien, mexicain et subsaharien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galerie de roro_25
» La galerie de SD-Arius...
» La galerie de Kouett
» Galerie d'Invocateurs
» Galerie au musiciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making :: Boite à idée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit