AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:33

Salut ! J'ai besoin d'aide car je suis tombé ce matin sur un système de Combat ABS en events qui avait vraiment l'air cool. J'ai voulu le tester avec les sorts, pour voir ce que ça donnait et m'en inspirer pour mon projet, cependant la démo n'est plus disponible puisque le lien est mort (megaupload). J'ai bien fait une recherche sur le forum pour savoir si quelqu'un avait déjà posé la question et donc soit j'ai mal cherché, soit je suis le premier. Pouvez-vous me fournir un lien de cette démo fonctionnel s'il vous plaît ? je précise, je tiens à la démo avec les sorts pris en compte ! Merci d'avance !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:46

Heu... Comment veux-tu qu'on te trouve cette démo si tu nous donne aucune indiquation, si ce n'est que c'est une démo qui contient un système A-RPG en event. Je veux bien essayer de t'aider, mais là c'est vraiment trop vague vu le nombre de démo A-RPG qu'il existe sur la toile.
J'attendrais un peu plus de précisions de ta part, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 12:53

Il s'agit de la démo du système posté par Raitosan , ici : https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t4940-a-rpg-v3

Désolé en fait pour moi ça me paraissait tellement évident que j'ai oublié de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:38

Si c'est Raitoson qui a posté la démo, il aurait suffit de lui demander ! Il était connecté tout l'après midi ! :S
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:46

Ah....Mince... Je suis vraiment pas doué moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:52

sans vouloir te décourager y a peut de chance que raito' te réponde ca bon il est pas très actif mais bon il a ses raison.

ce que je veut dire c'est que pense pas qu'il a une copie depuis 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 15:58

C'est vrai qu'après vérification, la démo date d'il y a trois ans !
Je connais un script sur la commu' anglophone qui s'appelle Yggdrasil et qui est très bien. Je le trouve même supérieur au fameux ABS de Vampyr, donc c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard, No-Life King
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Alucard, No-Life King


Masculin Age : 26
Inscrit le : 24/03/2012
Messages : 96

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:30

Ah, je vais chercher alors ^^ Merci quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:32

De rien ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Empty
MessageSujet: Re: Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !   Lien Mort pour Démo A-RPG V3 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien Mort pour Démo A-RPG V3 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien pour la demo child's blood
» Lien mort.
» SBS v3.3 Lien mort
» [LIEN MORT] Modification d'un script A-RPG.
» (RESOLU) Problème de lien mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit