AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 10:06

L'image de la cuisine que tu m'a donné marche mais le probléme c'est que enfaite mon image de cuisine etait en JPEG alors que ton image était en PNG c'est pour ca que ca avait maché. http://bildberg.eu/IWJJBHyu.png tu voies le fichier est en png.
J'ai une preuve:
J'ai pris une image en PNG et je l'ai importer et la il y a les deux rctangles mais quand j'ai importé cette nouvelle image http://bildberg.eu/EOs43KIW.jpg (le fichier en jpg ) il y avait pas les deux rectangles car cette image car elle est en JPEG

Alors comment t'a fait pour convertir une image en JPEG en PNG ?


Dernière édition par Mister-Game le Sam 29 Sep 2012 - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 11:15

ça c'est pas compliqué, normalement ça marche avec tous les logiciels de montage photo/image, sauf ceux qui ne prennent pas en compte le png :

Spoiler:

Ensuite :

Spoiler:

Puis tu cliques sur enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:31

OK donc il faut que j'utilise paint.net?
Mais c'est quoi la différence entre paint et paint.net?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:35

Paint.NET a BEAUCOUP plus de disponibilités par rapport à Paint (dans le sens où on peut faire carrément plus de choses dessus)

Exemple : Paint n'a aucun calque, Paint.NET peut en avoir à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 12:44

C'est vrai que Paint.NET propose des fonctionnalitées netemment supérieure à ce pauvre petit Paint. Et il m'arrive encore de préférer Paint.NET à Photoshop pour certains travaux graphiques.
Mais pour l'avoir manipulé 3 ans de suite, j'affirme que ce logiciel est supérieur à Paint.NET et peut-être même à The Gimp (qui ne m'avait pas plus du tout tant la prise en main est ardue).
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 13:04

Mister-Game a écrit:
OK donc il faut que j'utilise paint.net?

Pas forcément, ce mode d'enregistrement est présent pour n'importe quel logiciel normalement, donc aussi pour Photofiltre, Photoshop (je pense quand même) ou Photoscape.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:47

Y'a t-il un autre logiciel en ligne permettant de changer de format JPEG en PNG ?
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 16:58

On pourrait te citer des milliers de logiciels mais ce serait totalement inutile. Télécharge paint.net il t'aidera beaucoup pour la plupart des travaux graphiques dont tu auras besoin pour maker.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:01

En fait les logiciels en ligne j'ai jamais testé, mais je pense que c'est moins performant qu'un logiciel téléchargé. Puis ça te prend que 5 minutes de ton temps, c'est gratuit et prends peu de place, que demande le peuple ?

En plus du fait que c'est assez utile, et ça te le sera pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:02

Citation :
En fait les logiciels en ligne j'ai jamais testé, mais je pense que c'est moins performant qu'un logiciel téléchargé.

C'est surtout qu'en cas de coupure Internet, la deuxième option reste exploitable o/
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 18:04

Aussi oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:35

Et pouvais vous me donner le lien de télerchargement svp ^^ ?
J'ai peur de me tromper avec la version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 20:59

Il suffit de taper "télécharger paint.net" sur google, en allant sur des sites comme Clubic par exemple Smile (je crois que ça s'appelle comme ça) mais c'est pas difficile à trouver, c'est généralement les bonnes versions qui sont les premiers résultats de recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:29

C'est bon j'ai utilisé paint.net et changer le format par PGN merci mais j'ai un autre probléme quand je l'importe il ya toujours le fond blanc avec le normal fond voici l'image
http://bildberg.eu/hgsHjBUW.png
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:37

Il faut gommer le fond blanc. Le fait de passer du format jpeg au format png ne change rien au fait que ton fond n'est pas unicolore. Du coup il faut enlever complètement le fond. Je te conseille d'utiliser l'outile de sélection (l'icone des outils avec le carré bleu), de sélectionner le blance et de le supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Invité
Invité
avatar



Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 11:49

Je trouve ce tutoriel vraiment génial.
Et si je peux en rajouter par rapport à ce qu'a dit Ice Monkey, c'est vrai que Paint.NET est un très bon logiciel. Si tu fond blanc contraste avec des objets sombres, tu peux utiliser directement l'outil Baguette Magique pour virer le fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 13:21

Ouais merci ca marche
Enfaite une autre question est ce que avec paint.net on peut colorie mais avec case pixels ca veut dire on colorie par case par case et non pas par crayon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:36

C'est en effet possible. Réduit le crayon à sa taille minimale et zoome un max. Tu verras les pixels sont colorisés un à un.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:46

Ouais merci ca marche
Mais comment on fait pour délimité les zone avec quel icone ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:56

Ben on t'as dit baguette magique, en survolant les icônes une infobulle apparaitra, faut savoir se débrouiller un peu, même si je vais passer pour une rabat joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:11

Paint.NET est ridiculement facile à prendre en main. C'est le meilleur logiciel graphique gratuit que j'ai jamais eu ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^
» Characters a partir d'une image
» [VX]Comment faire une map partir d'une image?
» Besoin d'une machine à partir de cette image
» Besoin de faire un chara à partir d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit