AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:51

Merci a vous deux j'ai compris avec des essaie mais passe moi quand meme ton image si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:08

voici le fichier tileB ouvet sous un logiciel graphique "gimp"

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 344876ExempledetileBsousgimp

comme tu peut le voire chaque objet a ca propre taille en case exemple la tour prend 2 case et l'herbe une, c'est la meme chose sur le logiciel :
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 916000TileBsousRMVX
dans ton cas la fontaine prend 9 case c'est a dire 3cases*3cases donc ont va devoir enlever cette espace du fichier tileB et le remplir par la fontaine :
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 399886ExemplesousGimp
et alors ont aura ceci aprés modification :
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 470445TileB
ont importe le fichier dans le logiciel comme ceci:
-dans le logiciel tu clique sur les petites formes en haut (le cube rouge et le truc en bleu)
tu te retrouve dans une fenêtre alors suis ce que doit faire c'est simple:
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 975320Imporationdelimagesousvx
clique sur le dossier Système (cadre rouge) ensuit sur importer (cadre vert) tu choisi la nouvelle tileB et le tour est joué ! pour vérifier que c'est la bonne tile clique sur aperçu tu devrait voire la fontaine en bas. ensuit tu fermez la fenêtre et voila, tu peut ajouter la fontaine comme pour tout le reste :
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 608334Rsultat

Edit : +2 points pour l'effort m'sieur, j'encourage ce genre de dépannage ! (Tiroflan)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 9:05

OK merci j'ai mieux compris mais j'ai un doute ex: au lieu de enlever un tiles de la TileB et de le remplacer par ma fontaine on peut le mettre dans la TileE car il y a rien mais imaginons que une image prend toute la place dans la Tile E et que on a fait une map avec les objets de cette Tiles et que maintenant on a besoin d'un autre objet donc on va mettre une autre tiles a la place de l'ancienne comme il y a plus de place dans Tile E on va devoir alors supprimer l'image qui été dans la TileE pour mettre notre nouveau image mais en supprimer l'ancien image on supprimer aussi les objet que j'ai utilisé a partir de cette Tiles pour crée ma map donc ça veut dire que ma maps qui été complété grâce a l'ancienne image et devenu vide car j'ai supprimer ma ancienne image

Est ce que c'est vrai ? Car j'ai télécharger une image d'internet et je l'ai mis dans ma TileE et ça avait pris toute la place donc j'ai crée ma map avec les objet de cette image et après il me manquer une image donc j'ai télécharger ma nouvelle image et je l'ai remplacer par mon ancienne image et donc en remplaçant ma ancienne image par ma nouvelle image les objets que j'ai utilisé à partir de cette ancienne image sur ma map ont été supprimé donc ma maps est devenu vide car j'ai remplacé l'image ou contener les objets de ma map.

Donc ça veut dire que on peut mettre que un nombres limité de Tiles et que si on a pris un objet dans une image on doit plus supprimer cette image jusqu’à que on'est fini notre projet.

Est ce vrai ?

Merci d'avoir pris du temps a lire mon message
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:06

zouzaka a écrit:
bon je t'explique, les character son des format d'image utiliser généralement pour ajouter des évènement, mais comme pour les décore par fois les tiles ne suffises pas alors ont utilise les character comme décore, comme sur ton image.

Voilà la réponse à ton problème Smile

Lorsque les Tiles sont remplis, pour le reste des décors, on jour avec des characters et la fonction "Evènement".
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:39

Very Happy Salut j'ai pas compris peut tu me faire une reponse compléte par images stp ca serait sympa ;D

Citation :
bon je t'explique, les character son des format d'image utiliser généralement pour ajouter des évènement, mais comme pour les décore par fois les tiles ne suffises pas alors ont utilise les character comme décore, comme sur ton image.
Je 'ai pas crompris


Citation :
Lorsque les Tiles sont remplis, pour le reste des décors, on jour avec des characters et la fonction "Evènement".
Je 'ai pas crompris


Donc alors est ce que on peut mettre un nombre limite de tiles ou ont peut mettre tout ce que on veut?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 10:44

Exemple :

Spoiler:

Vu que les tiles sont pleins, on utilise une planche de characters pour rajouter dans le décor ces sacs et ces livres. Et on utilisera la commande "Evènement" pour les ajouter à la map.

Donc oui, techniquement, il y a un nombre limités de tiles, même si certains scripts permettent d'en avoir (je l'ai ai pas sur moi).

Beaucoup de makers utilisent cette technique, car elle est très pratique et pas spécialement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:08

Ok donc ca veut dire que si les TileA,B,C,D,E sont pleins ont peut toujours mettre d'autres tiles mais par une planche de évenement et c'est pour ca que je trouve sur internet des tiles avec des fond blanc
Merci maintenant j'ai mieux compris
Mais si par expleme on prend cette image et que on la choisi dans apparence on aura tous ces tiles et donc pour en avoir un il faut supprimer les tiles qui sont inutiles et garder l'objet que on veut non ?
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:12

Euh, tu me parles de quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:07

Ouais
Enfaite j'ai pas crompris

Est ce que tu me expliquer avec une réponse trés complete qui montre faire avec des images comme la fait Zouzaka stp ca serait sympa
Je veux cette image http://bildberg.eu/CDlzuKWj.jpg mais j'arrive pas alors tu peux m'expliquer avec des images stp je t'en supplie

Metrci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:48

Bon, alors as tu compris qu'on ne te propose plus d'importer tes nouvelles ressources comme des tiles mais comme des characters ?

Ce qui signifie déjà qu'au niveau de l'importation de ressources, tu dois mettre l'image dans "Graphics/Characters" et non pas dans "Graphics/System".

Ensuite, les fichiers de characters ont des formats particuliers, en effet un découpage est effectué automatiquement par VX sur l'image pour pouvoir sélectionner les "cases" du character.

Si le nom de ton fichier commence par $ (exemple : "$soldat.png"), alors le fichier est découpé comme suit :
Code:
X  X  X
X  X  X
X  X  X
X  X  X
Où X est une case ; il faut donc s'assurer que le fichier est divisible par 3 dans le sens horizontal et par 4 dans le sens vertical.

Si le nom de ton fichier ne commence pas par $, alors il a la forme suivante :

Code:
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X

X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
X  X  X    X  X  X    X  X  X    X  X  X
Donc il est coupé en 12 horizontalement et en 8 verticalement.

Dans ton cas, si tes éviers font une taille 32*32 par exemple, la taille de beaucoup de tiles VX,
alors tu dois renommer ton fichier avec un "$" devant et lui donner une taille d'image 96x128pixels (32*3 = 96, 32*4 = 128)
ou bien, sans l'appeler en $, auquel cas le fichier serait de taille 384x256 pixels.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:02

Ecoute je crois que j'ai compris le début mais pas la fin alors est ce que tu peux me faire une explication avec des images stp ?
Alors on début je met l'image avec l'objet que je veux dans Graphics/Characters http://bildberg.eu/SepcwzUX.png
Question?Je mets mon image directement ou lors de l'importation
Aprés en le mettant directement dans le Characters je le nomme par exemple:$Tabledecuisine
Et aprés je fais quoi c'est a partir de la que j'ai rien compris svp faites une xplication avec des images si possible ?

Merci D'avance
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 17:03

Citation :
Ecoute je crois que j'ai compris le début mais pas la fin alors est ce que tu peux me faire une explication avec des images stp ?

C'est ce qu'il a fait Surprised ("fin, il a fait des codes, mais ça servait d'images quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:56

OK j'avais pas compris donc si j'ai compris d'abord on mets mon image dans Grafics/Charaters apres je le nomme genre $Table de cuisine apres je vais dans base de donnes je cree un nouveau personnage apres je clique sur apparence de personnage et la il y a $Tabledecuisine (je parle de cette image http://bildberg.eu/SepcwzUX.png est ce que.mon.image entourer en rouge est suffisant ou trop gros ou il manque un truc dites le moi ) donc je clique et apres c'est bon ?
Est ce que ma demarche est bon ?
Question comment apres on fait pour mettre cette image dans notre map je sais c'est par even mais plus présicement comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 15:48

Alors, oui c'est ça, plus mon histoire sur les dimensions de l'image : Si ta table de cuisine fait 32x32 pixels, il faut que tu ouvres un logiciel comme paint (j'utilise paint.net perso) et que tu mettes la taille de l'image à 96x128 pixels, pour que quand VX fait le découpage, il retombe bien sur des cases de 32x32 et que tu aies ta table en entier (sinon tu n'en aura qu'un bout).

Ensuite, pour la mettre sur la map, très simple, comme tu l'as importé dans graphics/characters, tu peux l'utiliser comme un évènement, donc il suffit de créer un évènement et de lui donner l'apparence de ta table. Pour retrouver ton image, c'est simple, la liste des images ajoutées apparaît tout en haut de la liste avec des points rouges devant leurs noms, tu peux pas les rater.

edit : je viens de voir ton image, et ça marche comme principe, mais il y a plus simple :

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Screen18
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 16:13

Salut j'ai découpé mon image en 96x128 mais quand je lance mon projet il y a le fond blanc
http://bildberg.eu/vjorayIZ.png
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:06

Tu peux nous uploader l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
zouzaka
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
zouzaka


Masculin Age : 25
Inscrit le : 22/05/2011
Messages : 1141

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 18:49

ce n'est qu'une erreur de transparence, si tu utilise paint c'est normal car celui ci ne gerre pas la transparence.
ca s’écrit comme ça gerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 20:47

Réponse a Tiroflan: Uploder l'image oui tiens je te la passe elle est en 96X128 https://i.servimg.com/u/f30/14/00/70/19/tilec110.jpg

Réponse a ZouZaka: Et comment on gére les transparence avec quel logiciel,on peut avec paint ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:03

Essaie avec ça :
Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Chara10

Pour la transparence, paint ne suffit pas, je conseille le logiciel paint.net, gratuit, assez efficace et très facile à prendre en main. Dans ce cas, tu n'as pas pu transformer une couleur en transparent (le blanc) directement dans le logiciel, alors que tu pourrais normalement, mais ton image était détériorée et le fond blanc n'était pas unicolore, dans ce cas tu passes un coup de gomme et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:25

Donc j'essaie avec l'image que tu m'as donné et j'ai pas compris pour la transparence et le coup de gomme peut tu mieux expliquer stp
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 21:48

Je peux pas vraiment expliquer ; de base, quand tu importes un chara dans vx, tu peux choisir une couleur de fond qui va devenir transparente, même si elle ne l'était pas initialement ; dans ton image, c'aurait été le blanc, mais avec ton image dégradée, le blanc n'est pas unicolore et donc il fallait le repeindre intégralement ou l’effacer, d'où le coup de gomme. Mais mon image est utilisable direct, maintenant, j'ai rendu le fond transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 6:21

Et je fais quoi avec le coup de gomme?On peut avec paint
Est ce que c'est possible de mexpliquer par image stp
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:04

Je l'ai déjà dit deux fois, tu supprimes la couleur de fond. Si tu vois pas, cherche des tutos sur paint, et je te recommande de télécharger paint.net. Est ce que ça marche pour ton chara, à la fin ??
Revenir en haut Aller en bas
Mister-Game
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Mister-Game


Masculin Inscrit le : 14/09/2012
Messages : 42

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 8:19

Att je vais essayer mais est ce que si je changes le fond en bleu par ex ca peut marché?
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 9:26

Normalement oui ;

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Screen19

Tu peux voir le choix d'une couleur transparente (et d'une translucide qui peut servir pour les ombres, très rarement, autant oublier cette fonctionnalité)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet   Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changer apparence de personnage à partir d'une image d'internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chara et Faceset a partir d\'une Image Et Image a faire ^^
» Characters a partir d'une image
» [VX]Comment faire une map partir d'une image?
» Besoin d'une machine à partir de cette image
» Besoin de faire un chara à partir d'une image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit