AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Votre manga ou livre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:50

Le pire est dans dragon ball Z en animé et en mangas :
les combats durent une éternité (100 épisodes )
Spoiler:
sinon comme mangas qui est bien :
Buster Keel vous ne connaissez peut-être pas je vous en dirait plus !
Black Butler
MÄR il n'est plus en vente mais sur internet il y est toujours
Et après !
Euh je m'en souvient plus
Bon a propos de Buster Keel c'est un nouveau mangas

Et je vous mets le lien
pour les lires en ligne
comme ça vous pourrez savoir ce que c'est et dire ce dont vous en avez pensez

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=buster%20keel%20&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CEwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lecture-en-ligne.com%2Fmanga%2Fbusterkeel%2F&ei=G0A2ULjbDoTF0QXEiIDgDQ&usg=AFQjCNGH5lFvYHQDNWC4WDeBppxGLkDIgw
et puis le titre du mangas en image
http://www.google.fr/imgres?q=Buster+keel&hl=fr&sa=X&biw=1024&bih=499&tbm=isch&prmd=imvnso&tbnid=UD5FAZOUC-6MRM:&imgrefurl=http://fairy-team.fr/telechargement.php%3Fmanga%3Dbk%26chapitre%3D22%26id%3D24&docid=vky1fDeTBAc5pM&imgurl=http://fairy-team.fr/gabarit/telechargement_V2/Buster_Keel.png&w=295&h=92&ei=W0I2UN-eBMHJ0AXB5YG4Dg&zoom=1&iact=hc&vpx=388&vpy=154&dur=294&hovh=73&hovw=236&tx=129&ty=39&sig=116757552538009890455&page=4&tbnh=53&tbnw=169&start=54&ndsp=18&ved=1t:429,r:14,s:54,i:291
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:48

J'irais les lire quand j'aurais le temps, merci Heaven ^^ Sauf Black Butler que je connais déjà (enfin, plus sous le nom de Kuroshitsuji en fait, j'ai mis un temps à me rappeler lol).

Naruto, Dragon Ball Z... C'est sûr que les combats sont à rallonge. Au final, c'est le même déroulement : ennemi super fort, panique, réflexion, souvenirs souvenirs, essais d'attaques, certains réussissent, d'autres non, mais si ça réussit l'ennemi sort sa botte secrète (ou le héros), et finalement, victoire !

... Sauf dans certains cas où des personnages meurt... C'est triste à dire, mais des fois, ça fait du bien xD
*sors vite*
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:56

Une question j'ai vu que t'avais participer au concour de screeshoot
mais comment a tu fais pour poster ta mak ?
Spoiler:

Je trouve quand même que naruto les combats sont long mais moins que dragon ball Z
Désolé pour ceux qui aime dragon ball Z

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 19:16

Nina2 a écrit:
Dragon Ball Z... C'est sûr que les combats sont à rallonge. Au final, c'est le même déroulement : ennemi super fort, panique, réflexion, souvenirs souvenirs, essais d'attaques, certains réussissent, d'autres non, mais si ça réussit l'ennemi sort sa botte secrète (ou le héros), et finalement, victoire !

Je dirais plus : ennemi super puissant -> héros qui vont à sa rencontre -> bottage de cul en règle (pour l'un des deux) -> Si le méchant s'est fait botter le cul, il va être remplacé par un autre méchant ou il va se transformer, sinon c'est un héros qui a boosté sa puissance qui va intervenir -> bottage du cul en règle -> Mort du méchant ou retour à une étape précédente.

L'avantage c'est que le background de Dragon Ball n'est pas hyper travaillé donc ils ont pas besoin d’inonder de flashback pour apprendre des choses. Bon, sinon pour le meublage de l'animé oui ils ont fait fort. Paye ton combat qui dure 19 épisodes =( Ils ont remplacé les flashback par des passages inutiles des autres personnages sur Namek. C'est pour ça que je préfère la version livre du manga. Moins de trucs inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:17

C'est sûr, mais pour beaucoup de manga, je préfère l'anime, parce qu'il y a plus d'ambiance. Après, c'est une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:38

Moi l'inverse, les animés sont pourris pour donner plus d'épisodes. Les mangas restent originals.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:46

C'est vrai que l'anime est plus commercial que le manga, et c'est une chose dont j'ai horreur, c'est comme la musique de maintenant, c'est juste pour faire du fric et pas pour le plaisir de composé des musiques que beaucoup de monde vont adoré... C'est la crise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 20:58

Heaven a écrit:
Une question j'ai vu que t'avais participer au concour de screeshoot
mais comment a tu fais pour poster ta mak ?
Spoiler:

J'ai pris une capture d'écran de la map in game (appuyer sur la touche PrtSc de mon clavier ça diffère selon les ordis), puis je suis allé dans photofiltre pour "coller en tant qu'image." J'ai sélectionné la partie de la map, clique droit : recadrer. Puis enregistrer.

Après, je suis aller sur bildberg.eu pour héberger l'image, tu peux aller sur Servimg ou d'autres hébergeur d'images ! Puis tu places le lien de ton image entre ces deux balises :

Code:
[img][/img]

Voilà.


Sinon, les animes et les manga sont différents. Parfois sur certains points ils sont mieux que d'autres... Tiens ba pour Black Cat, l'anime je le trouve magnifique niveau graphique, mais je préfère la manière dont a été traité les personnages dans le manga.

Après, au sujet de la musique, il reste de la qualité ! Suffit de la trouver Wink Et comme on est sur un forum qui parle, faut le dire, de jeux vidéos, les musiques de bons jeux vidéos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 4:42

Prtsc ?
Je ne la trouve pas sur mon clavier !

Sinon je préfère les mangas plutôt qu'aux animé
car les mangas sont en noir et blanc et si tu prends l'habitude de lire des mangas
et qu'après tu te mets au animé et bien ça fait un peut un choc de les voir en couleur
et imaginons qu'il y est ton personnage préféré dans ce mangas peut-être que ce ne seras
plus ton personnage préféré en couleur ce serait bien dommage !
Spoiler:

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:12

Elle se nomme aussi ImprEcran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 9:19

moi j'ai que la touch Impécr
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 10:24

Ben c'est ça alors ^^ ça varie selon les ordinateurs et les claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:00

RRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!
mais comment je fait moi ?

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 15:13

Tu appuies sur cette touche et tu colles dans photofiltre ! Enfin, si tu l'as, moi c'est comme ça que je fais, mais au pire, regarde sur internet y a surement d'autres moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:54

Manga préféré: Gunnm. Et de loin.
Livre préféré...? Harry Potter, ou A la croisée des mondes, ou Les Chroniques de Krondor, ou Le Trône de Fer. Impossible de faire un choix entre ceux-ci, c'est mes "incontournables".
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 20:53

Le manga que tu cite Nus, c'est quoi? Quel univers je veux dire.
Sinon, pour tes livre, j'avoue que c'est des incontournable, sauf les Harry Potter, il y a juste l'ordre du phénix qui sont vraiment bien mais les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:30

Les autres sont vraiment bien aussi ! Après, chacun son avis, mais j'ai apprécié chacun des livres de la saga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:53

Je les ai tous appréciés aussi. Enfin presque.
Le 1 est magique, le commencement. Le second est superbe dans l'intrigue et met en scène la réalité du personnage de Voldemort/Jedusor. Le troisième est plus "réel", pas de méchant mage noir, un criminel échappé plutôt, ça c'est fun. Le quatrième... pas le meilleur mais le "pilier central" de la série avec le retour de vous-savez-qui. Le cinquième, très bon grâce à cette truie d'Ombrage, à Peeves, Fred & George, Luna Lovegood...etc. Le 6e, exceptionnel pour les souvenirs de Voldemort, l'intrigue autour du Prince de Sang-Mêlé. Le septième... ce livre n'existe pas. De belles choses: point final sur Rogue, belle histoire par rapport à Lily, passage à Godric's Hollow, mais ça résume tout ce qu'il y a de bien. Le reste du bouquin n'est qu'un final gâché par une dimension trop épique qui n'a sa place qu'en heroic fantasy et pas dans HP.

Bon, ça c'est mon avis, libre à vous de ne pas le rejoindre, mais je tenais à l'exposer, tant qu'à y être.

Titou > Gunnm? Science-fiction cyberpunk.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 23:07

Je te rejoins Nusenism Wink On a le même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:07

C'est vrai que le 5 est super bien, le dernier est pas super, et le 6ème pas trop non plus. Sinon c'est vrai que ceux avant le 5, sont assez bien aussi. Mais mon préféré reste tout de même le 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:48

Nina2 à écrit :
Tu appuies sur cette touche et tu colles dans photofiltre ! Enfin, si tu l'as, moi c'est comme ça que je fais, mais au pire, regarde sur internet y a surement d'autres moyens !


Photo filtre c'est comme Photoshop c'est ça ?

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:03

Euuh j'imagine que c'est pas vraiment les même logiciels... xD Je n'ai pas photoshop je saurais pas te dire :/ Essaye de voir si tu peux faire clique droit -> coller (ou coller en tant qu'image).

Photofiltre c'est gratuit si tu veux, à part photofiltre studio. Mais bon là on est HS par rapport au topic, au pire envoie moi un Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 12:26

Ok !
Je t'envoie un MP !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
toxrider
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
toxrider


Masculin Age : 28
Inscrit le : 10/02/2012
Messages : 45

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:07

mmhh, j'aime bien full metal alchemist moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 10:40

Votre manga ou livre préféré  - Page 2 769205_2887910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Contenu sponsorisé




Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre manga ou livre préféré    Votre manga ou livre préféré  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre manga ou livre préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» votez pour votre manga de la semaine préféré
» Vos trois manga préféré ( dur le choix hein ?)
» Quelque livre
» Ecriture d'un livre
» Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Livres et mangas-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit