AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nom de code : le monde d'a côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 16:33

Je suis en train de faire un projet dons je ne connais même pas le nom .
Nom de code : le monde d'a côté
mais je me dit que c'est un nom banal .
Ce projet parle d'un sdf (sans domicile fixe) de 12 ans qui se nomme Tsukata qui trouve un jour en fouillant les
poubelle une porte temporelle et passe dans "le monde d'a côté" .
Arrivé là-bas il se rend compte qu'il a changé d'apparence :
des oreilles d'elf ont poussé et il a des ailes comme tout les habitants de ce monde.
Dès son arrivé les habitant l'acceuil et lui donne à mangé .
Mais à là tombé de la nuit tout les habitants se sont transformés en monstres ,momies ,squelettes ...
Lorsqu'il tente de s'échappé il rencontre une fille .
Cette fille se nomme Nori elle a 15 ans ,en plus elle est dans le même pétrin que lui .
A eux deux il devront survivre mettre la paix "dans le monde d'a côté"
Cela s'arrête là .
Aurait-vous quelques conseils à me donner pour continuer mon projet .
Est si jamais vous trouvez un moyens d'améliorer mon projet dite le moi

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 20:52

D'après ce que j'ai lu, pour le titre c'est très bien. Essaye de bien te relire cependant, l'orthographe -on ne le répétera jamais assez- c'est important. --> "Le monde d'à côté" (si tu as du mal à différencier la nuance entre a/à il existe quelque chose de très simple et qui marche à chaque fois. Remplace dans ta tête le "a" par "avait", si ça ne marche pas alors le "a" est sans accent sinon il en a un)

Tout d'abord je voudrai savoir où se passe ton histoire ? (Voir quand. Genre une époque si tu te bases sur notre monde ou sur des mondes déjà existants)
Ton héros est un SDF ou un "clochard" ? Il y a une grande différence. Être SDF ce n'est pas nécessairement être à la rue (par exemple si tu changes de lieu de vie tout les mois -ce n'est qu'un exemple- tu peux être considéré comme un SDF) alors qu'un clochard ben c'est le marginal qui a choisi -ou non- de vivre en dehors des normes de la civilisation (ou qui vit dehors avec des guenilles -cas extrêmes- du moins)
Le monde dans lequel il débarque me semble un peu trop chamallow ; il arrive dans une ville (?) et est accueilli par ses habitants comme s'il faisait parti de ce monde ? Personne n'a de doute(s) quant à cette venue ? Personne ne se pose la question de qui il s'agit ? Ou alors ils sentent que c'est un étranger mais ils préfèrent l'engraisser pour mieux le manger ?
D'ailleurs pourquoi ce peuple se transforme-t-il ? Malédiction ? Maladie ? Morphologie particulière ? Génétique ? Et pourquoi en plusieurs types de monstruosités ? Si c'est le même peuple, ne devraient-ils pas se transformer plus ou moins en la même chose, tous autant qu'ils sont ?
Pourquoi le héros à l'apparence qui change lorsqu'il arrive dans ce monde ? Vu qu'il se transforme en ces sortes d'ailphkipus ailés, pourquoi ne se transforme-t-il pas la nuit tombée ?
Et puis qui est cette Nori ? Comment est-elle arrivée là ? Pourquoi eux et pas d'autres ? Pourquoi il existe des vortex reliant ces mondes ?

Encore une chose, pourquoi tes héros sont si jeunes ? Dans le cas du sans-abri, pourquoi ne pas en faire quelqu'un d'un âge mature qui connaitrait un rajeunissement dû au passage dans le vortex (autre dimension, le temps peut s'en trouver altéré) ?
Même chose pour Nori. (Bien que l’altération du vortex n'agisse pas forcément de la même façon sur les deux personnages)
Qu'entends-tu par "mettre la paix dans le monde d'à côté" ? S'agit-il de sortir de ce monde pour rejoindre leur monde d'origine (à la façon de Beyonders) ou s'agit-il d'éclaircir la situation présente, voir d'y remédier ?

Une dernière fois encore, essaye de bien te relire ou de te faire relire par tes proches (demande leur de t'entourer tes fautes par exemple et essaye de les corriger par toi-même), cela n'en sera que mieux pour le reste de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:53

Citation :
Essaye de bien te relire cependant, l'orthographe -on ne le répétera jamais assez- c'est important. --> "Le monde d'à côté" (si tu as du mal à différencier la nuance entre a/à il existe quelque chose de très simple et qui marche à chaque fois. Remplace dans ta tête le "a" par "avait", si ça ne marche pas alors le "a" est sans accent sinon il en a un)
[...]
Citation :
Pourquoi le héros à l'apparence qui change lorsqu'il arrive dans ce monde ?
Haha.
Sinon je trouve ça assez sympa comme "base". Le monde d'à côté, ça sonne bien aussi. Et j'imagine que si tu arrives à déterminer tous les détails (Ersai' en a déjà fait la liste), ça peut créer une ambiance vraiment intéressante quant à l'arrivée du personnage dans cet autre monde, cet accueil chaleureux mais intrigant; avec le héros qui se méfie toussa. 'Fin bref si je dis tout ça c'est juste pour pas poster uniquement mes quotes et le "haha". Huhu. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 9:00

Que veut dire cette phrase ?
Le monde dans lequel il débarque me semble un peu trop chamallow ;
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 11:21

Citation :
Le monde dans lequel il débarque me semble un peu trop chamallow ; il arrive dans une ville (?) et est accueilli par ses habitants comme s'il faisait parti de ce monde ? Personne n'a de doute(s) quant à cette venue ? Personne ne se pose la question de qui il s'agit ?
Comme le pays des rêves si tu préfères (Kirby rpzt). Tout me semble trop beau, les gens sont accueillants à la limite de la familiarisation avec Jean-Richard (désolé mais j'ai du mal à prononcer les prénoms japonais de plus de deux syllabes. Ce qui ne veut pas dire que c'est à changer =) // familiarisation dans le sens ou JR et ben il arrive comme ça et paf on lui donne à manger et puis aussi des fringues -c'est un clochard à la base, il doit être plutôt dégueu' non ?-). Comprends-tu où je veux en venir ?

Après ce n'est que ma perception des choses mais quelqu'un qui vit terriblement mal dans la rue ne devrait-il pas être méfiant à la base ? Ce peuple est-il vraiment bon et sans mauvaises intentions ou cache-t-il quelque chose de plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:14

C'est vrai qu'à la base il est sensé être dégueu mais le faîte que des gens l'acceuille et lui offre à manger
il ne se doute de rien et il fait confiance aux habitant du village .
Mais le peuple cache de mauvaise intentions c'est vrai ,mais si on peut dire le jour ils sont des anges et le lendemain des démons .
Mais pour l'instant je suis bloqué dans mon projet car mon netbook n'a pas une assez grande résolution d'écran
et je ne peut pas faire de déplacement automatique .
Et je me demande comment lorsqu'il est entrain de passer dans "le monde d'a côté" il peut changer d'apparence
je n'ai pas encore trouvé comment faire !
Et puis lorsque que le héros se trouve face aux habitants transformés ,pour les vaicres j'aurais peut-être une idée mais je sais pas si c'est un peu trop facile :
Mon idée serait d'allumé tous les lampadaires de la ville pour éclairé les monstre et leur faire croire que c'est le jour
pour qu'il se transforme simple habitants .

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 20:12

Citation :
Mais pour l'instant je suis bloqué dans mon projet car mon netbook n'a pas une assez grande résolution d'écran et je ne peut pas faire de déplacement automatique .
Je ne comprends pas. Tu veux dire sous RMVX ? Ou dans ton scénario ?
Si c'est pour la première option, une petite demande d'aide dans la section appropriée et ça devrait être réglé de façon à te convenir. Cependant je te conseille, dans l'écriture de ton scénario, de faire à ta façon, comme tu le voudrais. Niveau scénario les possibilités sont presque illimités, ne te limite pas à ce que le logiciel te permet de faire (bien que les limites du logiciel soient quand mêmes assez loin quant on prend le temps de bien comprendre le log') ; il ne faut pas écrire un scénario en fonction de RM' (car c'est la même chose sous n'importe quel logiciel de création au fond) mais faire un projet sous RM' en fonction de ton scénario. Puisque tu peux voir grand alors vois grand et demande des conseils quand tu n'arrives pas à faire telle ou telle chose. Après si t'es trop pour un RPG tu n'auras qu'à faire des modifications au fur et à mesure (tant qu'elles n'allègent pas la qualité de ton écrit)
Pareil pour l'apparence qui change en fonction des mondes, c'est simple à faire via des events, suffit juste que tu apprennes à comment t'en servir.

Citation :
Mon idée serait d'allumé tous les lampadaires de la ville pour éclairé les monstre et leur faire croire que c'est le jour
Pourquoi les vaincre ? Qui lui a donné cette idée ? N'y a-t-il pas une autre façon de vaincre les monstres tout en gardant leur bonté ? (A moins que ce sont des bêtes maléfiques arborant un masque de bonté et là ça change tout)
Si je travaille brut sur ton idée, je dirai qu'elle n'est pas si bonne que ça ; un lampadaire (qu'il marche au feu ou à l'électricité) c'est pas la même puissance que la lumière du soleil. N'y a-t-il pas un moyen de faire en sorte que la lumière d'une journée se retrouve dans ces lampadaires ? Ou bien ton héros n'aurait-il pas les moyens d'exorciser le mal qui ronge ces habitants ailés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:15

Ton scénario est pour l'instant très bon, comme l'on dit les autres, l’orthographe est important, mais le fait est que personne n'est à l'abri d'une faute donc essaye d'abord de corriger les plus voyantes.

Ensuite, pour le changement d'apparence, c'est très simple, tu fais en event ton portail ou je sais pas comment tu veux appeler ça, tu dis téléporter sur autre map (donc le monde d'à coté), tu dis modifier apparence et la tu le fais, ou alors tu fais juste un changement de personnage : tu crées 2 héros, Jean-Richard humain et Jean-Richard d'à coté, ensuite tu échange tes 2 personnages à chaque changement de monde. Ensuite tu dois voir s'il y aura une phase de jeu dans notre monde, et dans ce cas-là si le joueur devra se battre en tant que clochard. Si oui tu dois aussi choisir si les 2 personnages augmentent de niveau en même temps, ou si ils sont comme 2 personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 5:07

Tout d'abord merci pour m'avoir dit comment changer d'apparence .
Et pour ton idée :
Ensuite tu dois voir s'il y aura une phase de jeu dans notre monde, et dans ce cas-là si le joueur devra se battre
en tant que clochard .
Pas bête l'idée .
Mais comme je voudrais que le héros les battent de nuit , je ne sais pas comment désigner la nuit ,
en même temps le problème et aussi que je ne sais pas les faire apparaître lorsque le héros arrive sur la map.
Après comme il y a plein de truc que je ne sais pas faire ,je vais pas arrêté de vous poser des questions
ce qui peut être énervent au bout d'un moment pour vous .
Eh puis je ne fais pas de scénario en fonction de RMVX mais je l'ai fais avant de commencer un nouveau projet car même si je ne sais pas certain trucs eh bien je continueerai de chercher comment faire (ou vous poser une une question Nom de code : le monde d'a côté  158992 ) .
Voila en plus je suis mal barré car je ne sais pas me servir de :sript ,tutoriel ,ressources .... Nom de code : le monde d'a côté  860124

Heav'n

Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 10:11

Bon alors pour commencer, tu peux demander n'importe quoi,y aura toujours quelq'un pour répondre.
Ensuite, ton scénario même élaboré en dehors du jeu, tu devra quand même le modifier pour s'adapter au script et ressources que tu possède. Par ex: si tu fais un Arpg tu devra trouver des character adapté, si tu pars en Sbs tu auras juste besoin du côté droit et si tu garde le système de combat basique, tu auras juste besoin de battler.
Après, sur. VX tu as beaucoup de script jour nuit. Et je vais finir la car ma connexion va couper.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 11:42

J'ai déjà quelques truc :
test kaduki (c'est mon *frère qui les a trouvé )
tileset
et quelque exemple de script .
Mais je trouve pas la nuit Nom de code : le monde d'a côté  80245



Heav'n
*shiro inuzuki
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 13:56

Bon, tu utilise le sbs, ma méthode aurait été plus simple en A-rpg, mais c'est pas grave.

Là je vais te proposer un système qui réglera jour nuit et transformation des à cotiens :

Dans un évènement commun, tu dis boucle, puis tu modifie le ton de l'écran en 600frames en décochant attendre la fin, tu le fais exactement 410 fois, en commençant à 0 partout, puis en faisant +1 sur le gris jusqu'à 204, là tu active un interrupteur disons "métamorphose", ensuite tu refais modifiez le ton de l'écran mais en faisant -1 sur le gris et une fois que tu es de retour sur 0 tu désactive l'interrupteur.


Maintenant tu vas créer tes à cotiens, donc apparence de jour petit mesage et déplacement aléatoire, comme tu veux, et après tu fais une pas=ge 2 qui ne s'active que lorsque l'interrupteur métatruc est activé, tu met l'apparence de la version méchante et tu fais mais en déclenchement "contact avec le héros. après tu trouve un script pour limiter les déplacements, c'est à dire qu'ils se déplaceront librement sauf si le héros arrive à Xnombre de case de l'évènement. dans ce cas le monstre changera de déplacement pour "suis le héros".


Je ne suis pas sur de la méthode mais c'est la seule qui me vient à l'esprit car aucun script n'a été fait sur ce système donc bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:53

Grâce à toutes les réponse que vous m'avez envoyé, j'ai eu davantage d'idées :
Lorsque Tsukata et Nori sont en train de vaincre les monstres il leur arrivera quelque difficulté et là tout d'un coup
surgit le directeur du PIMS (puissance international mondialement secrète ) et les aides .
Après le combat les habitants redeviennent de simples habitants .
Quand t'a l'agent du PIMS il part en laissent derrière lui une lettre qui dit :
Je suis venu vous aider car vous en valez la peine ,je sais aussi que vous du monde inferieur (le monde de départ) et je vais vous révélez quelque chose :moi aussi je viens de se monde .
Sinon si vous voulez me retrouvé , mon QG est à cet adresse : 57iémes avenues de Bigchoos (ville)
Surtout n'en parlait à personne car vous êtes surveillé en permanence et au moindre mot mes agent vous feront
retourné dans vôtre monde et vous vous souviendrez plus de rien .
A vous de choisir !
Ensuite il vont chercher le QG et pour la suite on verra bien .
Sinon qu'en pensez vous ?

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:19

Bon, donc les fautes je n'en dirais rien, certaines aurait pu être corrigés mais que celui qui n'a jamais une seul faute d'orthographe me lance la première pierre.

Ensuite j'aime beaucoup le concept mais le nom PIMS... ne vous rappel rien? Si, si, les gâteaux...
Essaye autre chose, genre : Forces de l'Ordre de la Dimension Aérienne (FODA)

Pour la suite j'imagine bien une sorte de passage Epic ou on incarne le Directeur lors de son passage dans l'autre monde et comment il est arrivé à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:25

C'est épuisant de faire 410 fois puis 204 fois la même chose . Nom de code : le monde d'a côté  839113
J'en suis qu'à 200
C'est pas gagné
Allez on continue Nom de code : le monde d'a côté  807812

Heav'n

EDIT :
Que dis-tu de ASG (agence secrète de geek)car ce que je ne t'ai pas dit c'est que l'ASG est une salle informatique de geek .


Préfère la fonction éditer que de faire un double-post la prochaine fois si tu ne veux pas te faire taper sur les doigts (déjà que c'est limite avec le necropost de tout à l'heure). Un petit retour dans les règles du forum ne te ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:35

Citation :
et quelque exemple de script .
Mais je trouve pas la nuit
La fonction recherche est ton amie. Sinon tu peux toujours faire une demande dans la section appropriée, ils se feront une joie de faire leurs trucs de codeurs fous. ("Coder c'est pas sorcier !" NON C'EST DE LA MAGIE NOIRE !!)
Ceci à part, je ne comprends ce que vient foutre le directeur du PIMS dans un combat. Il ne devrait pas avoir des trucs moins intéressants à faire ? (Ouais c'est un directeur donc il s'occupe de la logistique, de payer les factures, de payer les actionnaires, d'aller aux brunchs entre PDG. Un sous-fifre devrait faire amplement l'affaire pour sauver les deux héros)
Et puis pourquoi il vient ? Quel est son but ? Pourquoi les deux héros l'intéresse-t-il ?

Ton scénario souffre déjà de grosses lacunes, inutile d'en rajouter pour le moment, concentre-toi sur ces dernières et ajoute d'autres idées par la suite. Vouloir tout faire en même temps n'est pas la meilleure idée, tu risques de vite t’emmêler les pinceaux et être découragé à force.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:42

Je pense pouvoir expliquer un peu, d'après ce que j'ai compris, le directeur des gateaux vient de l'autre monde comme les héros. Donc ça explique l'intérêt qu'il a pour eux. Après il devait être en conge pour s'être baladé comme ça.
Son but n'est pas précisé mais il va nous en parler je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 22
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:11

Le directeur de l'ASG arrive les aider car comme il vient du même monde il l'a fait pour la bonne cause .
Et puis par la suite il aura une idée derrière la tête .

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Nom de code : le monde d'a côté  Empty
MessageSujet: Re: Nom de code : le monde d'a côté    Nom de code : le monde d'a côté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nom de code : le monde d'a côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» combat sur le coté
» Combat vue coté [résolu]
» Combat vus sur le coté et dynamique
» Script combat de cote
» Combat sur le coté avec characters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit