AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 22:33

Ou peut être que je ne serais pas déçue, après tout, je ne peux pas savoir sans tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 18:55

Petite modif concernant le système de "faits". Il est maintenant remplacé par un système de "titres" (titres honorifiques en somme) à collectionner. Ils sont divisés en 3 catégories:

Bronze: Titres obtenus en réalisant des "défis" concernant la façon de jouer tel que trouver tous les objets, trouver tous les montres, etc.

Argent: Titres de popularité (ou de score). Ces titres s'obtiennent automatiquement à la fin du jeu selon certains critères.

Or: Titres d'honneur. Ceux-ci sont liés directement aux différentes parties.

Tous les titres seront rassemblés et exposés sur un tableau, marquant vos exploits et laissant une trace de vos actions mémorables dans le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 20:01

ça c'est un bon système pour se motiver et se bouger les fesses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 23:33

J'ai pas bien compris la phrase des titre en or, on les obtiens comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 0:18

Mystère. C'est juste que, contrairement aux bronzes qui sont liés à des défis et aux argents qui sont liés aux performances du jeu, les ors sont indépendant de tout ça et ne dépendent que de la partie en cours (en gros, selon la partie que vous faites, vous pourrez obtenir un titre or). Après je peux pas en dire plus, ça gâcherait la surprise.
Ce sont peut-être pas les plus difficiles à obtenir à proprement parler mais la façon de les avoir demande parfois de bien calculer son coup. C'est assez stratégique pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Titou


Masculin Inscrit le : 22/05/2012
Messages : 773

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:31

Je pense a voir compris, mais bon je vais gardé ça pour moi, je verrai bien dans le jeu.

Sinon, bah le système est bien, il y a une distinction entre les choses a faire est c'est un plus pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 7:56

Tu peux m'envoyer par MP ce que tu as compris? Histoire que je vois si t'es tombé juste ou complètement à coté?

Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 8:50

AdelaÏde d'habitude je trouve que c'est un nom de vieux !
Mais dans ton jeu il ne représente pas la même chose :
peut-être parce que le personnage a quelque chose en particulier !
Sinon bonne continuation pour ton projet !
Dès qu'il sortira je le testerai !

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:01

Adélaïde vient du nom d'une fille mignonne que j'ai rencontré une fois y'a un certain nombre d'années. J'ai trouvé que c'était super original comme nom donc j'ai repris ici. C'est donc normal que ça fasse pas nom de vieux.

Merci pour les encouragements, je sens que je vais en avoir besoin pour la fin > <
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:12

J'ai une faveur à te demander :
pourrai-je être testeur pour ton projet ?
Je te dirai les moindres bugs , fautes ou encore défaut

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 9:39

Hihi, un projet sous RM2K3! En plus il est tout zolie! :giforan:
( J'adore le rétro. )

Bonne chance! c:
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:14

Heaven> heu... je vais réfléchir un peu. C'est pas contre toi mais j'ai eu tellement de mauvaises expériences avec les testeurs que je préfère prendre des gens que je connais ou avec qui j'ai travaillé. Mais si j'ai besoin de renfort je penserais à toi Wink

Kouett> merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heaven


Masculin Age : 23
Inscrit le : 27/07/2012
Messages : 433

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 18:33

Si je peux t'aider n'hésite pas à me demander

Heav'n
Revenir en haut Aller en bas
http://hakoo.forumactif.org/
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:00

Petite news sur le jeu par que non, il n'est pas mort!
Je viens de recevoir la dernière musique à l'instant ce qui fait que... le jeu est quasiment bouclé! Il ne reste donc que les derniers tests à boucler et le jeu devrait pouvoir sortir.
Depuis la dernière fois le jeu a subit un certain nombre de petites modifications mais trop peu importantes pour être exposées ici.

Bref blabla à part, à moins d'une catastrophe nucléaire, d'une invasion de dinosaure nazi extraterrestres ou de la sortie inattendue de Touhou 14, le jeu devrait sortir (dans une version transitoire totalement foireuse et buguée vu que les beta-tests sont un vrai calvaire à faire à cause de la forme très complexe et tortueuse du jeu ) dans environs à peu près un mois. Donc en automne comme promis.

Concernant le jeu en lui même il s'agira, comme énoncé vaguement à plusieurs reprises précédemment, d'un jeu chiant et long basé sur le principe d'un jeu de collecte d'objets avec un coté RPG, le tout dans un univers ouvert et libre.
Pour faire simple: vous avez un objectif, à vous de trouver la manière dont vous voulez le remplir.
Vous décidez quelle sera votre équipe, l'ordre dans lequel faire les donjons, la façon de les faire... bref le jeu propose une totale liberté quand à la manière de le faire, tant que vous vous en tenez à votre quête (il faut donc pas s'attendre à aller buter du PNJ comme dans un skyrim ou ne ne sais quoi).
De ce fait, le jeu s'adresse plus aux gens qui affectionnent les jeux d'exploration et de collecte (voir de collection) d'objets qu'aux gens aimant les RPG dynamiques et dirigistes.

Comme ça, vous serez prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:22

J'aime bien la musique de combat du jeu.^^
Sinon, bon courage pour les test, ça fait vla le temps que j'ai envie de tester ce jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:52

Ah super, des nouvelles ! Bon courage pour tout ce qu'il reste à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:04

Rito> Hu? Comment t'as eu la musique de combats? L'ost aurait déjà été dévoilée??

Nina> J'aurai aimé en donner plus mais j'avais rien de vraiment intéressant à newser. Le plus gros du jeu est fait et les ajouts et modifs qu'il restent à faire sont complètement transparents pour vous vu que vous savez pas ce qu'il y avait avant :p.
Revenir en haut Aller en bas
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:06

Je sais pu comment mais j'ai su qui était le compositeur du jeu, et j'ai écouté 2, 3 musique sur son soundcloud. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:22

Franchement, j'aime le principe :3
J'attend la sortie avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:24

Ah ok. Ben content que ça te plaise alors Smile

Ham> cool si ça te plait. J'espère que tu passera un bon moment dessus le jeu.
Sinon c'est quoi cette mode avec les avatars Touhou? Y'a eu une découverte en masse de Touhouvania? Y'a toi avec une Alice, j'ai vu passé une Marisa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:27

Ephy ton projet est caca il vaux pas un bon touhou ^^

Sérieux ton projet va être fait comme ceux de léo (tu verras la ref j'en suis sur) un jeu pleins de bugs mais des bugs cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:43

Oui, c'est Likali qui a Marisa. C'est Kouett qui nous a filé tous les renders des personnages :3
Revenir en haut Aller en bas
Ephy
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ephy


Inscrit le : 19/08/2012
Messages : 43

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:50

Testa> J'en ai trouvé pas mal des bugs mais pas un seul bug cool. Sauf peut-être celui qui fait crasher le jeu :F
Et ouaip ça vaut pas un Touhou. Mais Touhou ça intéresse personne alors bon. Faut bien faire autre chose.

Ham> Faudra la remercier. Quoi que maintenant j'ai plus l'exclusivité des avatars Touhou >< J'vais devoir sortir l’artillerie lourde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hamburger
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Hamburger


Masculin Age : 26
Inscrit le : 01/08/2011
Messages : 446

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:55

J'ai hâte de voir cette "artillrie lourde" happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 19:18

Ephy> Pour corriger un bug rajoute en un nouveau inédit SVP microsoft fonctionne comme cela donc autant t'inspirer des meilleurs ^^.

Sinon message perso a Ephy, tes tutos que tu m'as filer excellent je vais te mp dans un endroit fieu pour te faire peter une demo quand j'aurais un bon internet^^.


pour en revenir au projet Ephy> Pense a l'erreur 404 SVP^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé   [RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[RM2k3] Le Monde d'Adélaïde ~ terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rm2k3] Le Thriller de Noël
» [Rm2k3] Seek & Destroy
» [RM2K3][Event] Compétence Voler
» impossible d'ouvrir le menu sur rmvx, rmxp et rm2k3 [resolu xD]
» [TERMINÉ] Between Monsters 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit