AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Empty
MessageSujet: [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.   [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 11:42

Bonjour.
Alors, je ne sais pas si c'est déjà faisable mais dans les conditions de déclenchement d'un event en plein combat on a ça:
Spoiler:
Avec cette condition je peux faire jouer une musique différente en fonction des pv du héros. Le problème c'est que je voudrais que cela soit possible en fonction des pv de l'équipe. (genre si les pv du héros 1 sera à moins de 50% tandis que celui du héros 2 sera à plus de 50% la musique ne changera pas. Mais si les pv des deux héros seront à moins de 50% la musique de combat changera.)
J'aimerais aussi faire en sorte que si l'on se soigne (par exemple) et que les pv des héros remontent à 50% ou plus, La musique de combat normale recommencera.
Le truc, c'est que dans les conditions de déclenchement, on a que "x% ou moins" et pas de "ou plus"...
Bon, les events ne sont pas vraiment mon fort et j'ai peut-être du rater un truc...

Quelqu'un aurait-il une solution ?


Dernière édition par RitoJS le Ven 17 Aoû 2012 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
RitoJS
Modérateur
Modérateur
RitoJS


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/12/2011
Messages : 1600

[Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.   [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:20

Résolu !
Merci encore JinSmoker. ^^ (si tu passe par là...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lunarito.wordpress.com/
JinSmoker
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
JinSmoker


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/07/2011
Messages : 59

[Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.   [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 15:59

ouai tekate je passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.   [Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Changer la musique en fonction des pv de l'équipe en plein combat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Résolu) Tankentai battle system. Plein de personnages en combat ...
» Musique de combat[Résolu]
» [Résolu] Reprendre musique de map à la fin d'un combat
» Event : musique diférente à chauqe combat [resolu]
» [résolu]comment changer l'arrière plan de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit