AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:44

Likali < si j'ai lus, mais je sais pas quoi dire Very Happy
Skaaz - Nina - Likali, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 18:55

En faite as tu penser a faire un cahier des charges?
Quel sera la taille max du serve combien de place et de ram ainsi que de co tu peut disposer pour le faire?

Car dans le cas ou ton pc sera le serve ta co va derouiller^^.

Perso avec un dédié tu risque rien car la c'est prévu et la co est stable au max. Et puis ca coute pas si cher que cela un serve dédié^^

Tu as donc décider de faire un projet en ligne et le premier soucis et le pire tu n'y as pas penser oO.

Ok demain je code un jeux sur xbox même si je sais pas faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:21

Ben le truc c'est qu'il présente un projet online sans même être sur de pouvoir gérer du online. C'est LA première chose à faire avant de créer des classes et une histoire bidon.

Pas de online, pas de jeu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:23

Pas de bras pas de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:23

lol testa très bien placé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 19:41

Bein, ouais c'est une histoire bidon et alors c'est la vie,
je peu toujours en refaire une.
toute façon je répondrais plus a tes question zang,
parce que sa polue le topic ...
Sa m'énerve que certain se croit plus haut que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:01

Ben en fait, c'est pas si bête ce que dit Zang, je pense qu'il veut dire qu'il aurait mieux vallut présenter et approfondir le projet après avoir testé le online. Seulement, ça se discute, étant donné qu'on peut très bien faire l'inverse. C'est pas facile à faire un online, ça prend du temps, alors en attendant on peut toujours présenter ce qu'on a en tête pour avoir des avis et se motiver. Chacun sa méthode, et même si ça parait maladroit (ou que c'est effectivement peut être un peu maladroit), c'est son choix, il l'assumera comme un grand.

Donc en attendant, je pense qu'au lieu de le presser encore et encore, il vaudrait mieux lui porter quelques encouragements, parce que l'idée et l'attention sont là, ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:10

A quoi bon l'encourager à foncer dans un mur ?
Autant lui indiquer le bon chemin à prendre mais vu qu'il s'obstine à faire des trucs qui servent à rien je m'obstine à lui rabâcher de tester son online.

Et pis s'il préfère s'en vexer, se mettre en boule et pas écouter mon conseil très avisé qui est de TESTER LE ONLINE, tant pis pour lui. Après tout c'est pas moi qui aurait perdu mon temps. Après tout, monsieur a déjà fait plein de jeux géniaux, je ne sais pas pourquoi il s'abaisserait à écouter les conseils d'un personne comme quoi qui n'a jamais sorti de jeux.
;
OHALALA ! C'est VRAI, les gens comme ça qui se croient PLUS HAUT que les autres SA MERNERV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:17

ça va mes conseils sont ignorer^^.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:37

Je ne pense pas que Brandobscure s'attendait à avoir à faire face à ce genre de critiques en créant ce topic. Cela partait d'un bon sentiment, mais ça s'est fini en règlement de comptes.

Et puis voilà quoi. Le sujet atteint bientôt sa 19ème page, et les trois quarts ne sont que des critiques négatives, du flood et des règlements de comptes. Si j'étais l'auteur de ce topic, ça me ferais un peu chier tout de même.

C'est vrai que Brandobscure n'est pas du genre à prendre en compte les conseils et se braque facilement. Mais je ne pense pas que ce soit une raison pour devenir aussi aggressif. Mais bon, c'est vrai que pour le coup, je suis plutôt dans le camp de Zanghter, et je tiens à souligner ce qu'a dit Nina dans la première partie de son message. Le OnLine doit être opérationnel, c'est important.
Mais après tout, tu as ta façon de faire, et on ne peut pas nier que ça n'ai jamais porté ses fruits. Donc fait comme tu veux pour la suite, mais prend aussi en note les conseils judicieux de Zanghter, qui, je pense, sais pertinemment ce qu'il te dit vu le temps qu'il a passé dans la commu'. Et même si, à force d'être ignoré, il commence à manquer de tact, c'est pas une bonne raison pour paraître aussi braqué sur ton objectif : ton scénario.

Mais je ne pense pas que le but des toutes ces critiques soient de te presser jusqu'à ce que tu craques. Vois plutôt ça comme une manière pas très douce de t'encourager, et de te prodiguer des conseils qui ne peuvent s'avérer que bons.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:47

Ben je ne fais pas une critique. Je dis juste qu'un jeu online doit être online avant d'être quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:49

Oui oui, quand je dis critiques, je ne parlais pas de toi. Tu as ton paragraphe vers la fin ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:53

Mais je sais que sa doit être opérationel.
Faut juste me laisser du temps, et vous posez tant de question que je sais plus
a qui répondre.
Donc désolé pour ceux qui en pose et qu'il n'ont pas de réponse.
Je crois que le mieux serait alors d'abandonner le projet comme sa plus
de discussion et tout le monde est content, et je continuerais
mes autres projet avec le sourir et la bonne humeur.
(Je ne suis pas énervé bien sur.) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina2
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Nina2


Féminin Age : 28
Inscrit le : 20/08/2012
Messages : 743

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:00

Ou au pire, tu mets le projet en pause et tu reviens quand tu es sûr pour cette histoire de online. J'ai beau lutter depuis une ou deux pages pour que ça arrête de répéter sans cesse les mêmes choses dans un ton de plus en plus désagréable, c'est ignoré, et du coup ça en vient aux solutions radicales ^^"

Sérieusement là, stop, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:04

Ouais, aller en pause !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:05

Le seul interet du jeux n'etant pas fonctionnel comment faire humm. Parloons de ce qui sera bientot disponible mais qui ne sera jamais mis en place Bravo. Car le mode en ligne ne fonctionnant pas je vais donc commencer a vendre du vent, et a brasser de l'air au lieu de me concentrer sur le point le plus dur celui qui va representer 90% du jeu, a savoir la mise en ligne du jeu. Mais oui contournons le problème sans le resoudre et faisons le reste avant de ce rendre compte que la base même est pas fonctionnel et qu'il va faloir implementer des choses dans quelquechoses de non faite. Humm attend pour construire une maison on commence par installer les tuiles et on fini par les fondations?
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:45

Au pire vous la fermée tous qu'on en finisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 7:38

En fait on avait plutot que tu en avais rien a foutre du online.
Content que tu aie pris conscience qu'il faut le tester en priorite.

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:13

J'en aie pas rien a foutre !!
c'est que sa me fait chier de toujours dire, le mode online si, le mode online là etc ...
tu me laisse pas le temps, ok !
Ro ...
C'est comme si tu fesait un projet et que je te demande a chaque fois :
Alors la démo ?!
C'est pour quand la démo ?!
Est ce que la démo est fonctionnel ?!
etc ...


Dernière édition par Brandobscure001 le Mer 3 Oct 2012 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:19

Non là c'est différent.
Il essaye juste de te faire prendre conscience que tu nous présente du vent.
Or il te l'a fait remarquer quinze fois et tu ne veux toujours pas l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:23

Mais oui, du vent ...
Quand vous présentez un projet, la démo n'est pas toute suite là ?
Là c'est juste que je voulez faire sa avant, car mon IP est Dynamique
donc sa marcheras pas le online, il faut juste que je l'héberge sur un serveur,
mais là, j'ai pas encore envie de le faire.
Parce que je pense au reste avant.
Et puis j'ai le temps.
Sa presse pas.


Dernière édition par Brandobscure001 le Mer 3 Oct 2012 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaaz
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Skaaz


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/08/2012
Messages : 108

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:24

Citation :
Il essaye juste de te faire prendre conscience que tu nous présente du vent.

Et alors, un peu comme 90% de projets RM si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domoondoo.com/
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:25

Exactement skaaz, il y a des projets il n'y a que le scénario et peut'être un truck de +
(Attention je ne critique pas),
alors sa c'est du vent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:33

En faite avant de présenter tu aurais au moins du t'assurer que le mode que tu propose est viable, le reste comme tout bon jeu en ligne n'est que fioriture. Savoir que tu va dépendre a 90% de ce mode de jeu il serai temps que tu relise ton cahiers des charge et que tu comprennes que mode en ligne signifie avoir un minimum de ressources pour le faire. Skaaz par pitié viens pas faire ton pseudo white knights. Et brando on demande pas a un jeu en ligne d'avoir un scénar de la mort, on demande juste qu'il soit en ligne nuance (c'est un peu le but non). trouve une soluce avant de vouloir faire la suite. Car une fois que tu auras tout le reste tu va faire quoi? Mettre en ligne le jeu? Tout recoder et tout rebalancer sur le serve tu compte vraiment taffer deux fois oO.

Bah oui prend en compte un peu ce qui est dit et assimile, on te demande le truc le plus important de ton projet et tu as auxcunes reponses et pire que cela tu ignores. Que dire a part que oui c'est navrant de ce répéter, oui c'est navrant de recevoir la même reponse, oui c'est navrant d'avoir un dialogue de sourd. Alors soit tu le fait avec un minimum de sérieux soit tu le fait pas en ligne et dans ce cas tu auras aucuns soucis juste a coder un truc potable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 16:00

Ce que Ice Monkey a essayé de te dire, c'est que tu nous présente un projet quasiment dénué de screens, de profondeur, et on ne sait même pas si le mode OnLine (oui, désolée de le répéter encore une fois) est prêt à l'usage. Ce n'est pas une question de démo ou pas démo. Là, on a même pas d'éléments potables de présentation, le scénario exepté, à se mettre sous la dent.
Il y a un moment ou tout ça devient lourd, je le conçois, mais il ne tiens qu'a toi d'essayer au mieux de faire ce qu'on te conseille avisément de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]   [Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Online] [The Kingdom of Fantasia.] [En Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Jeu Online] RPG Dragon Ball Z Online
» The heart of dragon (Démo 1.1) en pause
» [En pause]Espérance
» Le Délirium V3 : Incoming ... ou pas [ PAUSE ]
» [En pause] La Fleur de Romance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit