AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [NON LIBRE] Exodus Rennaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 8:20

Dans des temps anciens, toute la terre était en sous population a cause des rituels, en hommage à son dieu, Deus .
Ainsi, toute la planète était très croyante et accomplissait des rituels destinés a leur dieu tels : des sacrifices, (des enterrements vivants, des chasses d'animaux domestiques, des chasses a l'hommes lachés dans une forêt obscure ...) ...
Un jour, Deus prédit par l'intervale du Dendou, le livre qui transmet la parole de Dieu, une incroyable catastrophe, des mers déchaînées, des tempêtes effroyables, des volcans flamboyants ... Puis, il prédit "l'exode Céleste". Tout cela par le biais de son messager, le livre du Dendou. L'exode Céleste, quant a elle, était destinée a diriger son peuple vers une île, là haut, dans le ciel.
Les humains firent ce que leur Dieu leurs avaient demandé. Malheureusement (ou pas), un jeune garçon se perdit sur le chemin. Il décida alors de rentrer sur Korom, et de mourir dignement .

Allez y, exploser le, défoncez le, les scénars c'est mon point faible, et c'st pour ça que je poste ici, pour qu'il s'améliore !
S'il vous plait, dites moi tout ce qui ne vas pas .

EDIT : Partie 2 :

[Le texte que vous recherchez a été supprimé par l'auteur .]

EDIT2 : Les éléments clé, bref le scénar pas trop détaillé sinon ça prendra dix milles plombs vu que je vise les 10 heures de jeux .<

[La nouvelle partie 2 sera placée ici]

Les districts sont des départements, il y'en a trois a par régions .
Le GOP se traduit par : Groupe Officiel de Police

Chapitre 1 : Jolie rencontre

Après être revenu en Korom, Samson va se décider a faire une halte a un village du District 01*, le Kalimin.
Après avoir passé une bonne nuit a l'auberge, le lendemain matin, en prennant le petit déjeuner, il va discuter avec une jeune femme assise sur la terrasse .
La jeune femme va lui raconter l'histoire d'un homme encapuchonné qui se serait caché dans le village et qui chercherait de la compagnie .
Samson décide donc d'aller voir cet ... Homme .
Après l'avoir cherché longuement, il finit par le trouver, l'homme, si on peut l'appeler ainsi va alors nous raconter qu'il a fui son village car une terrible malédiction y sévit actuellement .
Il demande alors a notre héros de retrouver une pierre qui se trouverait dans le village maudit, plus précisément dans le cimetière, le héros accepte .
Il va alors devoir passé par le puit pour rejoindre le village OtherSide (Bon, le nom est trouvé en 5 secondes) en passant dans les soutterrains il a va alors remarqué une jeune femme agée environ de 25 ans qui était seulement vêtu d'une cape par dessus ses sous vêtements .
La jeune femme va alors se réveiller, puis, après un long dialogue, elle va finalement finir par croire que le héros ne voulait pas profiter de sa situation (le premier qui critique cette phrase aura affaire a moi, je ne savais pas comment l'expliquer autrement ^^ Donc non, Samson n'est pas en contact avec Pedobear .)
Elle s'appelait Ana .
Le héros se fit alors sa première amie, il lui demanda alors ce qu'elle voulait et pourquoi finalement elle l'accompagnait, elle répondit tout simplement qu'elle avait une vengeance a accomplir .
Ils continuèrent ainsi leurs route dans les souterrains jusqu'a déboucher de l'autre coté, la zone était pourrie, le paysage était infesté .
Il n'y avait pas âme qui vivait .
Samson arriva alors au village OtherSide et rencontra une personne encapuchonnée .

??? : Bienvenue dans notre village ... Ici vous pourrez admirer le paysage, la beauté des maisons et ... Les goules .
Ana : Que voulez vous dire ?! Il y'a des goules ici !?
??? : Vous voulez vraiment le savoir ?
Ana : Bien sûr que oui !
??? : Le village a reçu une terrible malédiction d'un monstrueux sorcier, la plupart des habitants se sont transformés en goule ...
Ana : Et vous dans tout ça !?
??? : Moi aussi, mais je suis à exclure .
Ana : Comment ça ?! Vous aussi vous êtes un monstre ?
??? : J'avais reçu la malédiction bien avant, je connaissait le sorcier .
Ana : Alors vous connaissiez le sorcier ... Ou est t'il ?!
??? : Aucune idée ...
Ana : Et son nom ?!
??? : Ca non plus ...

Attendre 5.0

??? : Désolé ...
Ana : Comment ça "Désolé" ? Bien sûr que vous êtes désolé ! Et puis d'abord pourquoi vous nous dites ça ?!

Attendre 5.0

??? : Vous voulez vraiment savoir ?
Ana : Oui !
??? : Et bien c'est tout simplement parce que j'en ai plus que marre de ces paysages morbides et glauques ... Et de cet ennui pesant
Ana : Juste pour ça ?!
??? : Je vous assure que c'est simplement pour ça .
Ana : Et est ce que vous connaissez l'entrée du cimetière ?!
??? : Bien sûr ! Vous voulez que je vous y mène ?
Ana : Oui dêpéchez vous !
??? : Très bien, suivez moi dans ce cas ...

Les héros se dirigèrent vers le cimetière et ils découvrirent alors que le village était vraiment infesté par les esprits malsains .
Ils durent combattre un groupe de Goules et de chauve-Souris .
A la fin du combat, il ne restait plus que l'encapuchonné et Samson .

??? : Ou est passée votre ami ...?
??? : Vous n'en avez aucune idée ?
??? : Bon de toute façon, on a pas besoin d'elle .
??? : Elle est superflue au PLAN
??? : Comment ça quel plan ? Ne me dit pas que tu n'avais pas deviné !?
??? : Je suis le chef du village ! Et principalement le chef des goules, vous vous êtes fait avoir par mes racontards, et tu vas en payer le prix !
??? : Etant donné que ta petite amie la guérisseuse a disparue, tu vas pouvoir payer de ton sang !
??? : Goules, occupés vous de lui !
??? : Si tu survis garçon, je suis dans la haute maison !
??? : Et attention, ne préviens pas le G.O.P.*, sinon tu peux dire adieu a ta petite amie !

Le héros combatta alors les goules et rentra finalement dans la haute maison, ou après divers combats ardus, il rencontra enfin le chef des goules .
Un combat s'engagea alors (Boss) et finalement le Vampire mourrut (et oui c'était un vampire .)
Il retrouva enfin Ana qui lui dit qu'il lui avait manqué .
L'instant était si parfait ... Quand Ana foutut une claque a Samson .
"T'aurais pu venir plus vite espèce d'idiot" déclara t'elle .
Ainsi nos deux héros retournèrent au cimetière, et après de longues recherches, finirent par trouver la pierre .
Elle brillait d'une rougeur extraordinaire .
Un goule s'approcha alors et saisit la pierre sans prévenir, alors la, tout la nature redevint luxuriante, les goules était redevenu humains, les chauves souris était redevenus de simples animaux domestiques .
Alors un homme avec une casquette de chantier déclara alors : On va pouvoir finir de construire le pont qui relie les deux parties du District !


Dernière édition par Dark-kid le Jeu 9 Aoû 2012 - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:07

Donc alors, pour commencer, ton scénario est une reprise de la Bible, un peu cliché mais ça passe. On comprend que ce sera le paumé le héros de l'histoire, se qui risque d'être dur car doit pas y avoir 36 chemins pour aller dans le ciel, et il est quand même capable de se perdre.
Ton dieu s'appelle Deus... c'est la traduction latine, ça reste passable car il y a eu de bon jeu avec ce mot tel que Deus EX.
Le livre qui transmet la parole de Dieu. Dit le tout de suite, c'est la Bible.
Deus dit qu'il y aura une catastrophe... Trouve une raison sinon c'est... tu m'as compris.
Si tu me MP quelques idées je pourrais toujours essayer de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:14

Tout d'abord merci d'avoir commenté et critiquer mon projet .
Une reprise de la bible, pourtant je ne suis pas croyant, je n'appelerais pas ça une reprise de la bible mais bien un nouveau texte de la bible, bien que le gameplay place le scénario dans un univers différent .
Ensuite je vais ajouter la deuxième partie du scénario et vous comprendrez mieux pourquoi je dit un nouveau texte de la bible, enfin non, je ne dirais même plus que ça a un rapport avec la bible .
Ensuite, oui je suis conscient que c'est la traduction latine, mais il me fallait trouver un nom, bien sûr, celui ci est provisoire .
Donc ensuite le livre qui transmet la parole de Dieu n'est pas la bible,c'est le Dendou .
La différence c'est que ce qu'il y'a écrit sur le Dendou du ciel est retranscrit dans le Dendou de la terre .
Ensuite une raison ... Hummm ... Je ne veux pas spoiler mais il y'a bien une raison .
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:18

Ici on s'en fout du spoil. Tu poste en entier pour qu'on critique sur l'ensemble. C'est pas dans la section scénario que ton jeu doit être vendeur et accrocheur. Un synopsis n'a donc pas sa place ici. Un synopsis est très dur à critiquer puisqu'on ne sait pas comment va se dérouler la suite dans le jeu. On peut avoir un synopsis trèès cliché et avoir un jeu qui se laisse suivre tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:36

Ah j'ai mis le synopsis entier mais toujours pas le scénario ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 15:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:37

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 10:55

Faut se calmer sur les up, t'en fais au minimum par semaine et au maxi par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 11:54

Ok c'est juste que j'aimerais quand même améliorer mon scénar, parce que si il est amélioré dans un mois, je suis pas prêt d'avoir fini mon projet .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:32

Désolé, j'avais pas vu ton scénar.

Bon alors on reprend, Désolé de te dire ça, mais ton scénar est... originale, mais beaucoup trop originale franchement *rire ironique*. Non, sérieusement, en gros ton scénar c'est : un pas doué c'est perdu, la vie elle passe tranquille, puis un beau jour y a dieu il le remarque, donc il lui propose de venir donc voila ce que je vois : Samson... Viens... On est bien...
Puis sérieusement, si Deus avait décidé de s'amuser, moi j'aurai plus vu une sorte de chasse à l'homme, ou tous les hommes d'entre 25 et 35 ans doivent participer, enfin 1 seul par famille, et seul les 10 gagnants peuvent rester en vie avec leur famille.
Et ensuite, SAMSON? Do you fucking kidding me? T'as déjà vue un héros de jeu vidéo s'appelé Samson? Autant l'appeler Maigo, c'est plus réaliste. Ensuite tu nous dis son père il se tape l'incruste et il dit que c'est Dieu qu'a tout organisé? Y a pas besoin de s'appeler Einstein pour le comprendre. ensuite tu nous dis que ton héros à vécu jusqu’à ses 27 ans? mais apparemment il était tout seul, qu'a-t-il fait pendant tout ce temps? Quand tu nous a dévoilés ton synopsis, même si je voyais un sorte de reprise de la bible, je voyais un scénar potentiellement correct, avec en gros le héros qui essaye de survivre et à la fin il arrive à retourner vers dieu, ou alors il n'y arrive pas mais réussi à s'installer et dans ce cas ton histoire tu la fait mais en suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:16

Bon, ok .
Le pas doué, comme tu dis, ne s'est pas vraiment perdu, mais il s'est passé autre chose que vous comprendrez plus en jeu .
Ensuite, Evidemment, Dieu avait besoin d'esclaves en plus .
Bien sûr, une chasse a l'homme, c'est mieux, mais ça tu ecarrément le gameplay du jeu alors non merci .
Et bien, tu avais déja vu un héros qui s'appelait Seya avant de regarder Les chevaliers du zodiaque ? Franchement, tu devrais revoir un peu ta bible, même moi qui ne suis pas croyant et qui n'y connait rien sait qu'il y'a eu un Samson dans la bible, évidemment si je l'appelais David, ou Jésus, on m'aurais rie au nez .
Il fallait au moins un témoignage pour avoir assez de preuves pour accuser dieu .
Qu'a fait Robinson pendant qu'il était sur son ile ?
Ensuite, tu as le même age que moi, tu n'est pas supérieur a moi, alors arrête de me parler comme a un chien, même si c'est histoire de me critiquer, je n'apprécie pas du tout la façon dont tu me parle .
Je te conseille d'être plus tendre sur tes critiques parce que ça fait vraiment mal de se prendre des critiques pareils par un débutant .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:49

1. Comme l'a dit Ice-Monkey, ici tu es en demande d'aide pour ton scénar, donc déjà mauvaise catégorie. Ensuite, ce n'est pas ici que ton projet doit être accrocheur et inciter les autres à jouer. Et à chaque remarques que je te fais ou que n'importe quel autre membres pourrait faire, tu rechignes, je cite : " une chasse a l'homme, c'est mieux, mais ça tue carrément le gameplay du jeu alors non merci ". Donc tu nous demande de l'aide pour un projet qui à l'air quasiment fini donc un seul truc à dire : WTF.
*Seiya
2. Non, sur ce point je suis d'accord, mais ça c'est un prénom japonais, et 90% des prénoms japonais ont la classe. Alors que la tu tapes dans les vieux prénoms. Essaye de viser dans le grec ou le latin, ou même David, si tu veux, c'est un prénom normale.
3. Euh... Témoignage je veux bien, mais alors le père doit vraiment être dérangés mentalement, il va accuser un dieu devant tous ses protecteurs.
4. Là, tu compare de l'incomparable, Ce qu'a fait Robinson sur son île est expliqué clairement, on sait qui il rencontre c qu'il fait avec lui et plein de choses.

Pour les dernières choses, J'ai été agressif, parce que je suis comme ça, je ne me pense pas supérieur, d'ailleurs t'es peut-être un peu parano de ton coté, et oui je suis un débutant en making oui je confirme. Mais sur les scénario c'est autres choses. Donc tu vois une réponse logique à ce dernier commentaire serait de me demander pourquoi t'as fait une demande de scénar alors? Je t'explique, là en gros tu as donné un thème, un perso, je pourrais t'imaginer une dizaine d'histoire différente mais parceque ça vient de quelqu'un d'autre.

Donc maintenant comme tu le dis on a le même âge, je ne suis ni supérieur, ni inférieur à toi donc égale et en tant que tel je vois pas pourquoi moi j'arriverai à imaginer et à modifier ton scénario et pas toi. Apprend que chaque personne est différente, et qu'il faut t'adapter au caractère de chacun pour réussir à avancer. donc désormais tu te débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:07

Ok d'accord, on tout les deux été trop loin, je tiens a m'excuser tout d'abord envers toi .
Ok mais tu verrais quoi toi comme prénom ? Moi perso j'aime bien Samson, ça reste dans le thème .
Ses protecteurs c'est a dire ?
Ensuite, désolé de m'être emporté, franchement désolé .
Donc a ce que je vois, c'est la première partie que tu aime bien et a l'inverse, c'est la deuxième partie que tu n'aime pas .
J'aimerais que tu m'aide a trouver une suite a la première partie .
Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:15

Citation :
Allez y, exploser le, défoncez le, les scénars c'est mon point faible, et c'st pour ça que je poste ici, pour qu'il s'améliore !
S'il vous plait, dites moi tout ce qui ne vas pas .

Citation :
Ensuite, tu as le même age que moi, tu n'est pas supérieur a moi, alors arrête de me parler comme a un chien, même si c'est histoire de me critiquer, je n'apprécie pas du tout la façon dont tu me parle .
Si je ne m'abuse il ne t'a pas insulté, si ? Alors oui il n'a pas été forcément tendre avec ton "scénario" mais relativise, c'était en aucun méchant et rien ne te visait étant donné qu'il parlait de ton écrit. Qui plus est, ce fut le seul qui a pris le temps de te répondre, inutile de l'envoyer paitre avec les moutons si tu tiens à améliorer ton "scénario".
Maintenant que la situation est clarifiée (on en reparle plus), je vais apporter mon regard sur cette chose.

Tout d'abord, essaye de réécrire tout ce beau fouillis parce que faut s'accrocher pour lire tout sans tomber dans les pommes. On part d'une prophétie apocalyptique et on fini sur une sorte de combat fratricide sans saveur.
Je te rappelle que tu es dans la section des scénarios et que pour t'aider nous avons besoin de toutes les clés. Inutile de cacher des trucs qui "ruineraient le suspense", si quelqu'un ne veut pas savoir ce qu'il se passe dans ton scénario il ne le lit pas et puis c'est tout, pour ma part c'est pas le cas.
Du coup, qu'est-ce qu'il se passe ? Deus il veut quoi ? A quoi rime ce "tournoi" ?
A noter que je te déconseille d'aligner ton projet sur la Sainte Bible et la religion en particulier, bien souvent ça n'attire plus de problèmes qu'autre chose. Évite donc de comparer ton projet à ces choses même si certains y trouvent une forte ressemblance et si tu t'inspires d'une quelconque religion. Tu veux parler du bouquin prophétique ? Parle du livre du Dendou et tiens-toi y ;la Bible est le livre saint des chrétiens, laisse-la à sa place.
Pour le nom du héros, inutile de t'enflammer parce qu'on t'a dit que c'était pas terrible. Sur ce coup là, je reconnais que Leo a peut être eut tord mais cela ne vaut pas le coup de l'incendier et d'écorcher le nom de Seiya dans le même temps. Seiya étant un prénom nippon, Samson un prénom d'origine hébraïque. Aucune comparaison valable. Si quelque chose te gêne dans une critique, tu es totalement libre de ne pas la prendre en compte. Après tout, c'est ton projet et tu es le seul qui bosse dessus, personne n'ira voir si tu as pris en compte telle ou telle critique. Tu as le dernier mot dans un sens, qu'il soit erroné ou pas.
Citation :
Qu'a fait Robinson pendant qu'il était sur son ile ?
Quel rapport avec le reste ?
Citation :
Le pas doué, comme tu dis, ne s'est pas vraiment perdu, mais il s'est passé autre chose que vous comprendrez plus en jeu .
Encore une fois, ici c'est pas le topic des présentations, le spoiler ici on ne le redoute pas on le veut !
Citation :
Deus emmena alors le jeune homme dans la salle du trône .
Où ça ? C'est quoi cette salle du trône qui apparait soudainement sans que nous aillons le moindre indice d'où elle peut se trouver...
Citation :
"Bien, maintenant c'est a moi de jouer, ton père est emprisonné, il sera executé dans un mois et demi ... A part si tu remplis ma condition ... Celle ci est simple, je vais relacher tout ton peuple, sauf ton père et ta famille, et tu vas jouer pour moi, tu vas devoir te mesurer a tout ton peuple en combat de Manas, un seul mana par personne, et pas question d'en changer en plein combat, sinon tu sais ce qui se passe ... Alors tu accepté ?"
Samson va jouer à quel jeu ? Quelles en sont les règles, les principes, le comment du pourquoi ?
Le combat de "manas" (mana ?) c'est quoi ? De la magie, des flingues, des cartes, des cacahouètes ?
Pourquoi c'est limité à un par personne ?

Pour finir tout cela (bien que tout serait à commenter plus en détails ; ton "scénario" ayant des bons points malgré la masse de mauvais), avant même de répondre à nos questions, je te conseille de réécrire tout cela. De nous rendre la lecture plus facile, plus belle, moins brouillon. Car en dehors de nous aider, c'est toi que ça aidera en premier temps. Et puis réponds à mes questions quand même.
Citation :
Je te conseille d'être plus tendre sur tes critiques parce que ça fait vraiment mal de se prendre des critiques pareils par un débutant
Une critique est toujours neutre. Seul le ton et la façon de le dire peuvent le parraitre moins [neutre]. Et si ça te fait mal de te prendre une critique relativement "gentille" (car c'est pas méchant dans le fond) alors imagine ce que seront les critiques quand tu posteras ton projet dans la section des présentations si tu n'affines pas tout ce joyeux bordel.
Parfois il vaut mieux prendre les grosses baffes dès le début d'un combat que les petites. Ainsi la situation ne peut que s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:50

Je dois t'avouer que j'ai bien ri en lisant ta critique (l'histoire des cacahuètes et des flingues j'était plié en deux ^^)
Donc je ne sais pas si tu as vu le message juste au dessus du tien, en tout cas je ne pense pas .
Très bien donc je reconnais que mon texte est un énorme fouillis, cependant, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait que j'améliore .
Je vais écrire tout les élements clés, ça va me prendre du temps, mais je vais le faire ce soir .
Ensuite je dois t'avouer que le scénario n'était pas non plus très clair dans ma tête et je n'avais pas imaginé une réelle raison de cette agissement de Deus .
D'ailleurs le tournoi aussi ...
Donc oui tu as raison, je vais plutôt parler du Dendou, et expliquer les origines plus en détail du prénom "Samson' .
Pour le prénom du héros, j'admet m'être enflammé, et je suis d'ailleurs désolé pour ça .
Donc ensuite pour ce qu'il va faire sur l'Île, je pensais le faire construire une habitation etc ...
Donc la raison pourquoi il se perd est la suivante :

"Le jeune garçon suivait le groupe avec légèreté, et pour cause, a cet âge, il ne savait pas ce qui l'attendait .
Il continuait donc sa route quand il entendit un cri, une jeune fille était a terre, personne ne semblait la remarquer .
Il se hata d'aller a sa rencontre .
Plusieurs secondes passèrent a la contempler, quand finalement elle rouvrit les yeux, l'enfant se perdit dans l'iris des yeux de la jeune fille .
Il rouvrit les yeux, dans une salle tout noire, avec pour seule lumière un flambeau, il ne fallait pas l'éteindre, sinon il se perderait dans cette océan de malheur .
Il regarda alors devant lui .
Face au jeune homme se trouvait 8 personnes dont la majorité était des femmes, ils rayonnaient de milles feux.
Alors une jeune femme blonde qui était parmis les 8 personnes s'avança vers lui et lui dit de choisir un Mana .
Le jeune homme comprit alors tout, ce n'était pas des personnes normales qu'il avait en face de lui mais des Manas . Alors le jeune homme regarda vers un petite fée : C'était la jeune fille qui était a terre !
Il se dirigea alors vers elle et elle lui dit : Je suis le Mana de la foudre, Fulguris, savait tu que ma couleur préféré était le jaune ?
Alors le héros décida de choisir le mana de la foudre .
Alors l'obscurité se fit de moins en moins présente pour laisser place a la lumière, et puis plus rien .
Il se réveilla dans le lieu ou il s'était endormi, a la seule différence qu'il n'y avait plus personne !
Le jeune homme, désesperé rentra alors en terre de Korom afin d'affronter son destin ..."

Bien sûr, la foudre est un choix parmis les autres, vous ne serez pas obligé de prendre celui ci, et vous pourrez changer a tout moment de Mana .

Ensuite le reste, bref, ce qu'il y'a dans la deuxième partie tu oublie, je vais changer ça .
Donc ensuite, les manas sont limités au nombre de un car en combat, ils entrent en symbiose avec leur coéquiper, donc si il y'en a deux, il y'aura forcément surcharge, mais tu remarquera que dans le jeu, certaines personnes ont défié les règles de Dieu .
Donc ensuite tu as bien vu au dessus que les manas sont en fait des esprits élémentaires .
D'ailleurs légers plus, les présentations des manas :

Mana de l'eau : Sirena .
Elle n'est pas franchement mystèrieuse, elle n'a aucun mystère particulier et elle est surtout réservé aux débutants .

Mana du vent : Sylphide
Elle est en permanence enveloppée dans un sorte de drap et elle a des yeux d'une brillance extraordinaire, on dit qu'elle lit dans les pensées . Elle peut provoquer des énormes bourrasques pour se faire s'envoler les plus gros chênes !

Mana de la foudre : Fulguris
Le seule mana a avoir l'apparence d'une fée . Elle est très joviale et se fait des amis facilement, elle est la plus apprecié des manas pour sa facilité de prise en main . On dit qu'elle lance des éclairs capable de creuser des cratères de 10 mètres de profondeurs .

Mana de la lumière : Angellan (j'ai son autorisation pour le nom !)
Le mana de la lumière . Clairement réservé aux tacticiens, elle n'est désigné que pour les joueurs experimentés, et sa lumière peut rendre aveugle .

Mana de la terre : Terra (Gars ou fille)
Le mana de la terre, il est d'une apparence humaine mais déguisé en fleur . Difficile de discerner un sexe pour ce personnage pour le moins étonnant . Il n'est pas très fort et ne réserve aucune surprise, a réservé au débutant .

Mana du feu : Râ (même pas cliché d'abord >_<)
Le mana du feu, elle dégage une chaleur extremment forte et il est difficile de l'approcher sans se bruler .
Peut provoquer des incendies d'une rage inimaginable .

Mana de l'ombre : Ombrage
Le mana de l'ombre, c'est le mana le plus mystèrieux, il ne réserve malheureusement aucune surprise au joueur, c'est le mana par excellence pour les joueurs très experimentés, il faut connaitre la tactique comme sa poche pour manier ce mana .
Son ombre engloutit même la plus forte des lumières .

Mana de la glace : Morphus
Le mana de la glace, un vieux grand père en apparence, vous me direz : C'est une daube ! Et bien non, ce mana réserve son lot de surprise qui pourrait très bien vous être utile .
Notamment pour les quêtes d'ailleurs .
Il a aussi le pouvoir de se transformer en ce qu'il veut et en combat il est ... Un chat .
Ne me demander pas pourquoi je trouve ça classe un chat .

Voila, j'espère que ça vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:18

J'admet m'être emporté aussi, c'est le feu de l'action, désolé.

"Le jeune garçon suivait le groupe avec légèreté, et pour cause, a cet âge, il ne savait pas ce qui l'attendait."
- Le problème c'est que si tu nous dit qu'a la base ils rejoignent dieu pour etre sauver, ils devrait tous etre léger.

"Le jeune homme comprit alors tout, ce n'était pas des personnes normales qu'il avait en face de lui mais des Manas"
- S'il comprit tous, ça veut dire qu'il connait de près ou de loin les manas, donc passage du jeu obligés sur l'origine ou la légende des manas.

"Je suis le Mana de la foudre, Fulguris, savait tu que ma couleur préféré était le jaune ?"
- Ce personnage je l'imagine bien gros bourrin mais pas très malin Very Happy

Après, c'est les noms des 3derniers manas :
- Terra, oui, mais pour une fille. Terro pour un gars plutôt.
- Râ? Cliché pour le feu? Absolument pas. Râ était le dieu du soleil et donc de la lumière. je trouve que le placer sous le feu c'est bien.
- Ombrage, c'est un mec? je pense que tu devrai préciser se détail.

Sinon on a des réponses donc c'est bien.

Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:24

Humm pas faux .
Cette partie est a revoir .
En effet, dans le Dendou, Deus avait déja fait allusions aux manas, mais ça j'ai encore oublié de le préciser .
Une fée bourrine ? ^^
Oui enfin bon terro ça fait composte *Va se pendre*
Bon bah si tu trouve pas ça cliché je garde
Sinon Ombrage est une femme ^^

EDIT : Le chapitre 1 a été ajouté dans le premier post .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:54

L'histoire du Pedo-Bear... Un jeu sans scènes de c** c'est pas un bon jeu Very Happy

Oui, la fée s'appelle fulguris, donc une modif de fulgurant qui signifie je crois rapide et puissant. En plus elle est blonde et représente la foudre. Donc un peu be-bete.
Moui t'as pas tord... alors Chiki ^^... J'osais pas proposer Kichi.

Dommage, je veux pas faire de réflexion matcho mais une femme ténébreuse ça va faire bizarre, mais bon toi qui voit.

Un nom... Yuushi^^

Bah en gros les soldats / Garde

Bah une fois qu'il a explosé sa maman à monsieur goule, et qu'il a récupéré le truc inutile, il devrait se balader en foret et enmontagne pour XP son Mana, tu devrais mettre un lieu d'entrainement pour chaque Mana.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:27

mort de rire ^^
Euh ouai c'est vrai que j'avais pas trop réfléchi, en tout cas on va dire que Fulguris est le mana polyvalent par excellence .
Ouh la, Kichi ça commence a le faire ^^ Je crois que je vais dire que c'est une fille et qu'elle s'appelle Terra.
Perso moi la dame en noir me fait plus flipper que Jason Voorhees ^^ .
En fait j'aimerais faire en sorte que quand un mana monte de niveau, tout les autres montent aussi .
Je vais faire une demande d'entraide sur d'autres forum parce que mon jeu est sur 2k3 et tout le monde utilise VX ici .
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:24

La dame blanche ça fait flipper, mais la dame en noir, a part si tu me dis qu'elle ressemble à ma prof de math je peut pas te croire.

Oui mais dans ce cas, ce n'est pas le mana qu'il choisie mais son élément.

Tu es sous 2k3? Alors oui vaut mieux que tu change de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:26

Leo Brandt a écrit:
Tu es sous 2k3? Alors oui vaut mieux que tu change de forum.
Je ne vois pas du tout le rapport. Il peut rester ici même s'il utilise 2k3.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-kid
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Dark-kid


Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 396

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:30

Hummm ... Tu as vu le film de la dame en noir ?
Moi franchement quand j'ai vu la bande annonce, je flippais pas du tout mais quand j'ai acheté le film, j'en ai eu des sursauts de peur .
La dame blanche ne me fait pas flipper personnelement .
Non il choisit le mana et son élément, tout les manas ont des statisiques résevés, exemple, Ombrage est très fort en attaque (80 au niveau 1) mais est très faible en défense .
Le fait qu'elle soit de type ombre ne l'avantage pas non plus car elle peut a ce moment la, seulement attaquer la lumière .
Bah je vais quand même le présenter ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leo Brandt
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Leo Brandt


Masculin Age : 24
Inscrit le : 28/02/2012
Messages : 84

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:48

Zanghter --> Je voulais dire pour les ressources, même s'il peut adapter celle de VX aussi.

Très bien, j'attend la présentation avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fssrpg.xooit.com/
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:31

Citation :
Je voulais dire pour les ressources, même s'il peut adapter celle de VX aussi.
Et inversement, mais là n'est pas la question.
Même si cette communauté s'axe majoritairement sur VX, il est possible que certains membres soient dans la capacité de l'aider pour telle ou telle chose en rapport avec 2k3. Mais pour le moment je n'ai toujours pas vu une demande de sa part dans n'importe quelle catégorie si ce n'est celle des scénarios. Et pour ceci pas besoin il n'y a pas besoin d'être sous 2k3 (ou même être un maker) pour l'aider. (Idem pour les conseils au niveau mapping)
'Fin bref. On stoppe le HS maintenant.

Dark' > Je vois que t'es décidé à poster ton scénario dans son intégralité ici ce qui est une bonne et une mauvaise idée à la fois. Bonne parce qu'on va pouvoir t'aider en profondeur, mauvaise parce que si il est vraiment long tu vas en chier pour copier/coller tout ce joyeux bordel. Apparemment tu as découpé ton scénario en chapitres, essaye de synthétiser ces chapitres en courts résumés reprenant que leurs points utiles (il nous est inutile de savoir si tel ou tel personnage a dit à tel ou tel moment "j'ai faim"). D'une part ça va t'aider toi-même à voir ce qui est intéréssant et ce qu'il ne l'ait pas (tu vas certainement voir des choses durant cette phase qui ne te plaisent plus à présent. Qui réduisent la qualité de tes efforts). Vois cela comme un exercice de dissertation (je sais que tu es jeune et que tu n'as certainement pas encore fait cet exercice, je vais tacher de t'expliquer ça rapidement) ; détaille ton écrit selon le schéma d'un plan détaillé (vu que tu as des chapitres, l'exercice n'en est que plus facile) afin de ne garder que l'essentiel.
Pour que tu comprennes un peu mieux, je vais essayer de faire cela avec ton chapitre (cela sera sans doute erroné vu que ce n'est pas mon travail à la base).

---

I) Jolie Rencontre (si tu comptes afficher cela durant le jeu, je te conseille de changer la formulation en "Une heureuse rencontre" ou "Douce Rencontre" par exemple)
  • A) Lieu : District 1, village de Kalimin ; Samson

1) Au détour d'une conversation Samson apprend qu'une personne étrange vit dans le village et que cette dernière essaye de fuir quelque chose. (s'il se croit maudit, vaut mieux qu'il tente de fuir les gens que de chercher leur compagnie)
2) Samson trouve cette personne et apprend qu'il est le rescapé d'un village plus au sud de Kalimin (par exemple ; on a besoin de savoir les informations utiles à ce village, ne serait-ce que pour y aller déjà). Ce village serait aux prises avec une malédiction soit disant. Ce rescapé lui fait part alors d'un moyen de briser cette malédiction et de sauver ses habitants : détruire un artefact (ou une pierre si tu préfères) caché au fond du cimetière.
Devant l'état du rescapé (on va dire qu'il est vieux et handicapé) et préférant partir au plus vite que d'écouter une seconde de plus les complaintes du vieillard, Samson accepte.

  • B) Lieu : Egouts + OtherSide ; Ana et Samson

1) Grâce aux indications fournies par le vieil homme pour rejoindre le village maudit, Samson se trouve alors dans de vieux dédales. Au détour d'un couloir, il tombe sur le corps inanimé d'une jeune femme (on aurait besoin de détails concernant cette Ana) ; Samson la réanime grâce à son mana (tu vois les trucs électriques dans les hôpitaux pour réanimer les gens qui viennent de faire un arrêt cardiaque ? Je pense que donner une dimension apaisante/qui soigne à l'électricité serait assez original. Quelque chose qui soigne mais qui peut faire mal). La jeune femme ne se souvient plus que de son nom (là aussi ce n'est qu'une supposition) et se découvre des talents de jesaispasquoipouvantjustifierqu'elleveuillesevenger. (Oublie le coup du « je te retrouve a moitié nue dans un égout ». Pas franchement utile à savoir)
2) Samson et Ana arrivent au village. Ils sont accueillis par un homme difforme qui se cache derrière une vieille guenille. Ce dernier les avertit de partir avant de se faire attaquer par des goules. (je modifie légèrement cette partie) Samson n'en a que faire de cet avertissement il lui demande où se trouve le cimetière. Le vieil homme ne semble pas insistez et accepte de les emmener au cimetière (faut que ce personnage paraisse louche, avec des intentions cachées) après leur avoir fait un petit topo sur la situation : la malédiction a été lancé par un sorcier inconnu soit disant.
3)Le petit groupe arrive au cimetière. Le bossu leur fauche compagnie (on va dire qu'ils marchaient sur un sentier droit et qu'il s'est enfui sitôt que les héros sont entrés dans le cimetière). Un groupe de goules les encercle. Samson et Ana n'ont pas d'autre choix que de les combattre. Une fois le combat terminé un autre groupe de monstres viennent, ils emportent Ana et s'enfuient. Samson est seul. Il se lance à sa recherche (pour justifier cela sort une phrase du genre « Tant pis pour l'artefact, il faut que je trouve Ana avant.. »)
4) (Dans ton village, il serait bien que les maisons soient en ruines et que seul le manoir du chef du village soit en « bon état ». Bien distinguable du reste du moins. Essaye de faire des traces de pas sur le sol comme pour montrer à Samson où sont partis les goules).
Après de longs moments à combattre les quelques goules sur le chemin du manoir, Samson y arrive enfin. (En plus de combattre des goules, l'idéal serait de repartir des clés dans le manoir pour débloquer l'accès à la serre tropicale où se cache le chef des goules. Sur ce point là, si tu veux en savoir plus demande le moi. Sinon fais ce qu'il te semble juste). Samson arrive dans la serre et le bossu lui explique qu'il est réellement et son plan (d'ailleurs c'est quoi ?). Le chef des goules le remercie d'avoir apporté un encas (si c'est un vampire, il va manger la fille non ? Ca explique aussi pourquoi il a enlevé la fille) et ordonne a deux-trois goules plus grosses que les autres de l'attaquer . Samson gagne contre eux et le chef l'attaque fou de rage. Samson triomphe et sauve encore une fois Ana. (Si tu veux les faire qu'ils soient un couple, le fait qu'ils se sauvent mutuellement tout le temps est bien meilleur qu'un pseudo moment romantique à deux francs).

Maintenant soit les héros retournent au cimetière briser l'artefact soit tu fais en sorte que l'artefact se trouve dans la serre et il ne reste plus qu'à le brise.

5) Les êtres vivants du village redeviennent normaux. Le sort est brisé, retour à une certaine réalité (il vaudrait mieux pour la cohérence générale que le village soit encore abimé. Que les habitants aient du travail à faire ou bien si tu préfères que le village soit de retour normal -sans ruines- qu'ils ne souviennent de rien et qu'ils se demandent ce qu'il s'est passé sans pour autant que Samson leur dise ce qu'il s'est passé. Après tout personne n'est censé savoir ce qu'il a fait (à part le vieillard à Kalimin).

Essaye de faire une transition sympa pour le retour à la normale et fait que Samson et Ana soient de retour chez le rescapé pour lui dire ce qu'il s'est passé. (Avec une petite récompense à la clé pourquoi pas ; genre un mana pour Ana)

---

Donc voilà ce que ça veut dire un plan détaillé pour moi. Une fois que tu as fait un truc de ce genre, tu n'as plus qu'à tout rédiger (les choses intermédiaires style les dialogues), de plus ça peut t'apporter pas mal de choses concernant l'esthétique et le gameplay final. Comme tu as pu le voir j'ai modifié ton premier chapitre à travers ce plan, ne gardant ainsi que ce qui est essentiel et l'améliorant même.
En plus de t'aider, cela va nous faciliter la tâche pour la lecture et les critiques ; si toutefois tu préfères tout poster (ce qui est tout aussi bien ; je dirai même que c'est complémentaire), les spoilers sont là. Tu peux aussi uploader tes chapitres sur internet et nous fournir un lien de téléchargement sur le premier post (avec un résumé décrivant chaque chapitre c'est mieux. Voir avec tes remarques et tout le tralalala que tu as l'habitude de dire). Enfin bref, fais comme bon te semble utile.

Pour en revenir à ton scénario, j'ai remarqué que tu survolais les lieux (districts, villes, toussa), essaye de nous gribouiller une carte sur Paint afin qu'on visualise mieux ta mappemonde et l'univers dans lequel se passe ton projet. En plus ça va t'aider à organiser ton scénario et les différents lieux de l'aventure, c'tout bénef' !

Je commenterai plus tard les trucs de mana et tout ça. Bonne lecture =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[NON LIBRE] Exodus Rennaissance Empty
MessageSujet: Re: [NON LIBRE] Exodus Rennaissance   [NON LIBRE] Exodus Rennaissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[NON LIBRE] Exodus Rennaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Non Libre] Un scénario assez étrange... [Non Libre]
» [Non-Libre] descendance d'assasin [Non-Libre]
» [ Non-Libre ] Murasame's Awakening [ Non-Libre ]
» [Non-libre] BANDITS! [Non-libre]
» [LIBRE]Pas de titre x)[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Bazar des Scénarios-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit