AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:34

Description du script

Il s'agit d'un script qui permet de faire monter le niveau des compétences.
La compétence gagne de l'expérience à chaque utilisation et quand elle est à fond elle gagne un niveau.

Description du problème
Après avoir fait une sauvegarde et quitter le jeu le niveau et l'expérience des sorts est conservée, par contre si le joueur a le malheur de fermer la fenêtre du jeu et de relancer le jeu avec le game .exe, puis charger sa partie, la compétence retombe au niveau 1 et perd tous les points d'expérience qu'elle a gagnés.
C'est donc ce problème que je voudrais résoudre, j'ai déjà passé du temps dessus, mais rien ni fait. =/

Le script:
http://paste.awesom.eu/pPQ

Merci d'avance à/aux personne(s) qui pourront m'aider. =)

EDIT:
J'ai trouvé la vraie nature du problème, le problème vient du script de sauvegarde de Woratana, sans le script marche très bien, donc si quelqu'un pouvant faire en sorte que ça marche ce serait sympa; =)

Le script: http://paste.awesom.eu/sGj


Dernière édition par Garruk le Mer 8 Aoû 2012 - 11:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:51

Tu as tenté de prendre contact avec l'auteur original du script ?
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:01

C'est Gagay sur ce forum, il ne passe plus, enfin je ne l'ai pas revue depuis un bon moment déjà. =/
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:18

Ouais mais quand l'auteur met l'url de son blog dans son script c'pas pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 17:54

J'y avais pensé, mais pas de news de la GB production de le 15 decembre sur leur forum et leur blog et il semble avoir disparut de la commu anglophone.
Et sur le forum il est pas passé depuis décembre 2011 également, je pense qu'il a arrêté le making.
Il avait prévu un système de combat à la Baten kaitos enfin ça date aussi et aucune news.

EDIT: J'ai trouvé le vrai problème, tout est dans l'édite du premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:28

J'ai édité le titre du sujet pour qu'il soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:57

Je vais tenter de checker ça.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 21:45

Ah j'avais pas vu merci Angie. =)

Zang > Tu me sauverai la vie. ^^'
Merci. =)'
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 15:32

Tu pourrais faire une démo en t'assurant que le bug vient de là avec tout ce qu'il faut pour faire marcher ces deux scripts ?
J'irais plus vite comme ça.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:15

Alors j'y comprends plus rien.
Dans un projet vierge les deux scripts marchent très bien, enfin il n'y a pas de bug quand on monte les compétences du moins.
Dans mon projet si je ne vire pas le script de sauvegarde, les compétences bugs.

Il faudrait que je t'envois directement mon projet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:23

Comme tu le souhaite. Moi il me faut le bug pour pouvoir bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:44

Ajoute peut-être tous tes scripts un à un dans un projet vierge (enfin je dis ça mais je sais pas ce que t'as coùmme scripts)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:46

En fait je viens de résoudre le problème sans m'en rendre compte. ><
Le problème devait venir de l'emplacement du script de sauvegarde, je viens de le remettre dans le projet (vu que je l'avais retiré à cause du bug) et maintenant ça marche, enfin j'avais fait une petite modif, mais faut croire qu'il fallait le placer au-dessous du script de compétence.
Merci pour ton aide Zangther, mais le problème est réglé. =)
Angie > Plus la peine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 11:47

Ok tant mieux, je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay   [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit