AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:46

Bonjour j'aurais aimé savoir si il y avait un moyen de rendre ces deux scripts compatible.
Ou si quelqu'un connait un script de battle ground animé compatible avec le Jet's Time.

Je m'explique je voudrais qu'en fonction du temps/météo donné par le Jet's Time script le battle ground change.

Voici les deux scripts :

Spoiler:

Le 2e est dans le poste suivant, et si par hasard ma demande est possible sans rien changer pouvez vous m'indiquer comment procéder ? Merci Al22


Dernière édition par Al22 le Jeu 9 Aoû 2012 - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:06

Il faudrait que tu expliques ce que tu souhaites modifier dans le bacground en fonction du temps.
Tu présentes un script complet qui ajoute plusieurs options pour battlebackground.

Donc il faut que tu nous fasse deux trois exemples et l'on pourra t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 9:22

Par exemple on a l'image d'un paysage à l'avant, de nuage se déplaçant en second plan et d'un beau soleil en arrière plan lorsqu'il fait beau.
Lorsqu'il pleut le second plan change en pluie et un troisième plan apparait pour faire voir des gros nuages noirs.
Le soir l'arrière plan change pour un soleil couchant.
La nuit une lune pour arrière plan.
etc.

C'est plus compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 9:25

Est ce que tu peux faire une démo avec tout ça ?
Genre d'un coté le script de temps de Jet et des combat dont le background est comme tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Al22
Maire Lv.9
Maire Lv.9
Al22


Masculin Age : 29
Inscrit le : 06/06/2011
Messages : 373

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 20:18

Voila c'est fait Zangther, en espérant que tu puisse m'aider.
Démo

Edit : C'est bon j'ai trouvé ^^
En fait il suffisait juste d'ajouter certaines conditions, j'ai juste pas réfléchi troll
Merci quand même Zangther
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)   [Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Compatibilité entre le Jet's Time Système et le Yanfly Engine Zealous (script)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Incompatibilité entre le script de sauvegarde de Woratana et niveau des compétences de Gagay
» [RESOLU]Problème de compatibilité de script
» Problème de script : compatibilité ? [Resolu]
» [Résolu][Script] Problème de compatibilité
» Patch de Compatibilité : SBS et Scripts de YanFly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com